La palette Face Form de Sleek MakeUp

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de maquillage et de cette jolie palette que j’adore… ❤

Descriptif

« Un ravissant boîtier contenant trois poudres compactes et un miroir. Se glissera très facilement dans votre sac pour les retouches dans la journée.
La poudre compacte foncée est utilisée pour créer des « ombres » sur le visage, afin de définir la mâchoire ou le contour des joues.
L’illuminateur est utilisé pour refléter la lumière sur le visage et peut être appliqué sur diverses zones telles que la pommette des joues, les tempes, le bout du nez…
Le blush s’applique sur les pommettes afin de vous donner bonne mine.
4 teintes sont disponibles.
FAIR Contour poudre, highlighting poudre, et Rose Gold Blush
LIGHT Contour poudre, highlighting poudre, et Rose Gold Blush
MEDIUM Contour poudre, highlighting poudre, et bronzer
DARK Contour poudre, highlighting poudre, et dark bronzer »

Mon avis

La palette Face Form de chez Sleek est donc composée d’un blush, d’un illuminateur et d’un bronzeur. Je l’ai dans la teinte « Light ».

Le blush : Il est d’une jolie couleur rosée, dont la pigmentation est très intense. Il est facile à appliquer et donne tout de suite bonne mine.

L’illuminateur : La texture est très agréable à appliquer et apporte une jolie nuance sur les joues : la pigmentation est également parfaite. La couleur, subtile, est à la fois très belle et discrète, elle apporte un joli glow que je trouve parfait, notamment pour la saison des fêtes de fin d’année.

Le bronzeur : Très efficace, sa couleur permet de donner du relief au visage. Facile à appliquer, avec un gros pinceau, je trouve que sa qualité n’a rien à envier à un produit de grande marque.

Pour résumé, le produit est top, avec une bonne tenue. Il s’agit d’une texture légèrement poudreuse, qui se fond facilement à la peau et au teint. En ce qui concerne le blush et le highlighter, ils ont un fini irisé, et le bronzer n’a aucune paillette, il est totalement matte, ce qui donne un rendu naturel.

D’excellente qualité, cette palette est également très pratique avec son miroir : on peut l’amener avec nous facilement, ce qui est très pratique. On peut d’ailleurs s’en servir pour se créer un joli maquillage frais pour la journée, et également pour un look un peu plus glamour et prononcé.

Son prix est de 17,50 euros.

Pour moi, ce produit est un must-have, c’est mon coup de cœur du moment !

Merci beaucoup pour votre lecture ! ❤

Et vous, avez-vous déjà testé ce produit ? Qu’en avez-vous pensé ?

Des bisous, à bientôt ! 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :