Mon top 5 de 2019 : mes séries préférées

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien en ce jour de Noël ! J’en profite d’ailleurs pour vous souhaiter un joyeux Noël, de merveilleuses fêtes de fin d’année ! Profitez bien de ces moment ❤ Je suis de retour aujourd’hui afin de vous proposer le top 5 des séries que j’ai préférées en 2019. C’est parti ! 😀

Las chicas del cable

« Au cœur des bouleversements sociaux de 1931, les amies sont mêlées à un meurtre mystérieux qu’elles doivent résoudre ensemble, sinon, l’une d’elles sera condamnée à mort. »

Cette série est géniale ! J’aime beaucoup suivre les différentes histoires des personnages, ces jeunes femmes qui tentent de vivre leur vie en étant libre, et dont le destin va amener à affronter de nombreux combats ensemble. Le récit se déroule dans une autre époque, dans la capitale espagnole. On suit la tentative d’émancipation des héroïnes, on espère avec elles, on s’attache totalement à leurs différentes personnalités.

Shadowhunters

« Dans le New York contemporain, les humains ne se doutent pas des forces démoniaques qui s’affrontent sous leurs yeux. Parmi eux, Clary Fray découvre le jour de ses 18 ans qu’elle n’est pas une adolescente comme les autres. Dotée de certains pouvoirs qu’elle ne maîtrise pas encore, la jeune femme est brutalement propulsée vers le côté obscur de notre monde, dans lequel des Chasseurs d’Ombres combattent des créatures maléfiques. En s’alliant aux autres Chasseurs, Clary accomplit sa destinée, tout en allant de révélation en révélation. »

J’aime bien cette série que j’ai découvert seulement cette année, et qui m’a complétement embarquée dans son univers. L’histoire est pleine de rebondissements, les personnages sont attachants, on ne s’ennuie pas une seule seconde.

Elite

« Las Encinas est l’école la plus compétitive et huppée d’Espagne accueillant les enfants de l’élite. C’est également dans cette école que trois enfants de la classe ouvrière sont admis lorsque leur école est détruite et que les étudiants sont alors répartis dans plusieurs établissements. Ils pensaient être chanceux… mais peut-être ne le sont-ils pas tant que cela ? La confrontation entre ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien est explosive, et aboutira à un meurtre. Qui est vraiment derrière ce crime ? Est-ce l’un des nouveaux arrivants ? Ou se cache-t-il quelque chose de plus sombre ? »

Cette série est un coup de cœur pour moi. L’intrigue est bien ficelée, on fait face à pleins de surprises, des événements auxquels je ne m’attendais pas forcément. Je trouve les deux premières saisons de cette série particulièrement réussies. Le suspens est bien présent. J’ai hâte de voir la saison 3.

New girl

« Depuis qu’elle a découvert l’infidélité de son petit ami, Jess, une jeune femme naïve et maladroite, partage un appartement avec trois garçons : Schmidt, Nick et Winston. Cette cohabitation change leur quotidien à tous. Entre leurs déboires sentimentaux respectifs, la petite bande cherche sa place dans le monde. »

Cette série humoristique est pétillante, pleine de mordant, et parfaite dans les moments où l’on a envie de faire le plein de bonne humeur ! Les personnages ont tous leurs spécificités, et ils sont super attachants. Les situations farfelues dans lesquelles ils se retrouvent souvent ne manquent pas de me faire rire. Bien sûr, l’actrice principale est tellement marrante et à fond dans son rôle !

Crazy ex girlfriend

« Avocate brillante promise à un bel avenir dans un cabinet new-yorkais, Rebecca Bunch travaille trop. Malheureuse, elle abandonne tout sur un coup de tête, dans une tentative désespérée de trouver l’amour et le bonheur dans la banlieue de West Covina, en Californie, où vit Josh, un amour de jeunesse. Excessive, déterminée et aussi un peu folle, la jeune femme entend prendre un nouveau départ… »

Lorsque que l’on se met à regarder cette série, il est difficile de l’oublier, tant on passe par des émotions différentes durant son visionnage : de la surprise à l’incrédulité, de l’hilarité au bouleversement… C’est une série que j’aime beaucoup car elle est innovante et originale ! Les passages de comédie musicale font également le charme de la série.

Merci beaucoup pour votre lecture ! ❤ Et vous, quels sont vos séries préférées regardées en 2019 ?

Des bisous, et à bientôt ! 😀

9 commentaires sur « Mon top 5 de 2019 : mes séries préférées »

  1. Hello!
    Ma fille regarde exactement les mêmes séries que Toi ^^
    J’ai adoré la série Elite alors que je pensais franchement que ça serait nul. Les acteurs sont crédibles et il y des twists auxquels je ne m’attendais pas!
    Bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :