Ce qui m’intéresse cette semaine de passage à la nouvelle année : 2020 est bientôt là ! (livre, maquillage, organisation)

Image : Unsplash

Hello ! J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article… Voici mes petits plaisirs prévus cette semaine ! Alors, si le coeur vous en dit, allons-y ! 😀

Organiser la nouvelle année

Je vais continuer à réfléchir à l’orientation que je souhaite donner à cette nouvelle année, en notant noir sur blanc mes objectifs : mes envies et aspirations…

.

Commencer mon Bullet journal de l’année 2020

Je vais y noter mes habitudes bien-être, un tracker de mes humeurs (afin d’avoir un suivi et un repérage des moments où je me sens plus ou moins bien, et pour mieux en comprendre les causes), de sommeil, des pages où noter les choses pour lesquelles je ressens de la gratitude, mes envies du mois (sortie, ciné, livres, séries…), les événements qui m’intéressent durant le mois, les anniversaires…

Le roman L’année prochaine à la Havane, de Chanel Cleeton

.

Je compte commencer cette semaine ce roman que l’on m’a offert pour Noël. Il semble passionnant. Voici le résumé :

La Havane, Cuba, 1958
Elisa Perez et ses trois sœurs sont les joyaux de la dynastie sucrière familiale. Tandis que les hommes Perez président à la destinée du pays, elles évoluent dans un monde fait de luxe et d’oisiveté. Pourtant, les combats font déjà rage dans l’est du pays et bientôt la guerre civile frappera au cœur même de La Havane. Tandis qu’un monde s’éteint, un autre est en train de naître. Et la rencontre d’Elisa avec Paulo, un jeune révolutionnaire idéaliste, la précipitera au cœur du conflit.

Le fard à paupière Twinkle Twinkle Sephora

.

J’aime beaucoup ce fard à paupière naturel et pailleté. Par-dessus un fard plus foncé, il donne tout de suite un effet festif, ce que j’aime beaucoup pour cette période de l’année ! De plus, les paillettes sont longue tenue.

Le rouge à lèvres métallique mat Liquide Suede

.

J’ai eu un coup de cœur pour ce produit. La couleur est vraiment jolie et pigmentée. Le produit tient longtemps et est facile à appliquer avec sa texture crémeuse. Le pinceau permet d’être précis. Je l’ai dans la teinte Biker Babe, qui est un joli rose foncé.

Un effervescent de bain à la vanille, The Body Shop

.

J’ai hâte d’utiliser ce produit, il est encore emballé et il sent déjà tellement bon… A tester !

Photo : Le journal de la maison

Je vous remercie vivement pour votre lecture et pour votre présence sur mon blog ! Je vous fais pleins de bisous, à bientôt ! 😀

4 commentaires sur « Ce qui m’intéresse cette semaine de passage à la nouvelle année : 2020 est bientôt là ! (livre, maquillage, organisation) »

  1. Coucou
    J’espère que tu arriveras à tenir tes résolutions et que tu réussiras à accomplir ce que tu souhaites pour cette nouvelle année ^^
    Le ral de Nyx est super beau!
    Je te souhaite une excellente nouvelle année!
    Bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :