Mes petits bonheur de la semaine du 15 janvier 2020

Hello, comment allez-vous ? On se retrouve aujourd’hui pour un article concernant ma petite sélection de ce qui me tente bien de découvrir cette semaine : roman, série, produit… J’espère que ça va vous plaire… Alors, c’est parti !

Une série : Jane the virgin, saison 5

« Jane fait une découverte choquante et se tourne vers Rafael afin d’obtenir des réponses mais il ne va pas lui donner l’explication qu’elle attendait. Pendant ce temps, le passé de Petra refait surface et pourrait compromettre son avenir avec JR. Au même moment, Jane et Petra doivent faire face à la mésentente de leurs enfants ce qui va les remettre en question. Rogelio et River retravaillent ensemble mais une lutte de pouvoir ne va pas tarder à apparaître entre les deux. Quant à Xo, elle va subir un nouveau traitement médical. Enfin, Jane va souffler ses trente bougies… Va-t-elle recommencer à écrire en ce changement de décade ? »

J’avais adoré les quatre premières saisons de cette série, et j’ai hâte de découvrir la saison 5 : depuis le temps que je l’attendais, j’ai été trop contente lorsque j’ai vu qu’elle venait de sortir sur Netflix ! J’ai hâte de retrouver Jane et ces histoires mouvementées, ainsi que tous les autres personnages. J’espère me prendre complétement dans les péripéties et dans les nombreux rebondissements, comme ça a été le cas depuis le début du show. En tant qu’excellente télénovela, il s’agit d’une série devant laquelle on ne s’ennuie jamais. J’ai hâte de découvrir la suite.

Un roman : « Le secret d’Helena », Lucinda Riley

« 24 ans après y avoir passé un été inoubliable, Helena est de retour à Pandora, la majestueuse demeure chypriote dont elle vient d’hériter. Si le décor n’a rien perdu de sa splendeur, la maison a besoin d’un sérieux rafraîchissement. Pour cette mission délicate, Helena a entraîné avec elle mari et enfants. Mais elle croise bientôt par hasard son premier amour, et tout le passé qu’elle croyait enfoui resurgit. Libérant secrets et sentiments, Pandora va offrir à Helena le plus bouleversant des étés. »

Un roman qui semble super intéressant ! J’ai hâte de le commencer et de m’évader dans ce récit.

Un gel douche à la mangue, the body shop

Je suis amoureuse de l’odeur de mangue de la marque, ce gel douche est juste divin. Ça me rappelle l’été, et comme il s’agit de ma saison préférée, j’adore pouvoir m’imaginer sous le soleil le temps d’une douche ! ^^

Une application : Writeaday

Cette appli permet de noter, chaque matin, nos envies pour la journée, notre objectif prioritaire… La fonctionnalité dont je me sers le plus est celle qui consiste à noter, chaque soir, trois choses positives qui ont eu lieu durant la journée : un événement, une émotion ressentie, ou encore un élément, grand ou petit, pour lequel je ressens de la gratitude… Cela me fait du bien d’ouvrir mon attention sur toutes ces choses qui me font ressentir des émotions positives, et cela m’apaise avant de dormir. D’autant plus que les bénéfices de la gratitude sur la santé est prouvé scientifiquement.

Des créoles dorées

Photo : ASOS

Cela fait maintenant quelques temps que j’ai envie de m’acheter de nouvelles créoles toutes fines et dorées. Je pense aller faire un tour sur le site ASOS et les commander, ou alors me rendre dans un magasin où je pense pouvoir trouver mon bonheur. J’aime beaucoup les créoles, je trouve que ça rend super bien, que ce soit avec une tenue de journée, ou de soirée… Et on les oublie vite, surtout si elles sont toutes fines comme celles que je recherche.

Merci beaucoup pour votre lecture. 😀 Et vous, quels sont vos petits bonheur de la semaine ?

Des bisous, et à bientôt ! ❤

5 commentaires sur « Mes petits bonheur de la semaine du 15 janvier 2020 »

  1. Il faut vraiment que je regarde cette série que ma fille suit également depuis le début!
    Les créoles ne passent pas de mode, c’est vraiment des bijoux élégants et qui vont avec toutes les tenus (en étant raisonnable sur leur taille hihihi)
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :