Ma jolie Bucket List de l’hiver 2020

Hello ! ❤ On se retrouve aujourd’hui pour un article contenant des inspirations de choses sympas à faire pour profiter de cet hiver… En effet, chaque saison contient son lot de points positifs et bien sûr de trésors, chaque saison amène une ambiance et une atmosphère particulière… Et il est important de pouvoir en apprécier chaque petit plaisir… Alors, voici quelques idées qui me plaisent bien. 😀

« Faire du ski. Planifier une soirée karaoké. Faire de la pâtisserie : cookie, cupcakes… Pratiquer une activité physique : du yoga ? Faire une soirée raclette avec ses amis. Découvrir une nouvelle ville. Passer un bon moment cosy autour du feu en savourant ses boissons chaudes préférées. Ranger son dressing. Faire du bénévolat. En apprendre plus sur des sujets qui nous passionne. »

« Assister à un match de son sport favori. Visiter Disneyland.  Voir des animaux que l’on n’a encore jamais vus en vrai. Se vider l’esprit. Faire des ballades en s’emmitouflant bien. Ranger sa salle de bain. Créer une liste des films et séries à voir. Changer de coiffure ou faire une nouvelle coupe de cheveux. Faire les soldes d’hiver. Photographier le paysage hivernal. Se trouver un parfum doux et réconfortant. »

« Faire une ballade en chiens de traineau. Passer du temps avec des gens que l’on aime. Déguster des plats d’hiver en famille. Désencombrer, trier, donner des choses dont on ne se sert plus et jeter ce qui est inutile. Faire une ballade en raquette. Prendre du temps pour soi et pour se reposer. Essayer une nouvelle activité. Prévoir les vacances d’été. Faire du ski, ou de la luge, ou des batailles de boules de neige. Se promener en centre-ville et s’arrêter manger une crêpe. »

« Se préparer un énorme petit déjeuner. Vivre le moment présent. Essayer une nouvelle recette de soupe. Visiter un musée. Lire un bon livre. Décorer son intérieur avec une jolie décoration colorée. S’amuser à se faire de jolies manucures et pédicures. Ecrire (sur ses expériences, ses émotions, ses petites et grandes joies). Dessiner. Réaliser un Bullet journal. Ecouter de la musique. Commencer à se renseigner sur les festivals que l’on souhaite faire ce printemps et/ou cet été. Créer un vision board (un tableau avec des images qui nous inspire), et s’en inspirer au quotidien. Noter les citations qui nous plaisent et nous font du bien. »

« Tester de nouveaux soins. Prendre soin de sa peau. Faire un bonhomme de neige. Méditer avec une vue sur la nature. Essayer une nouvelle tendance maquillage. Aller au cinéma quand il fait particulièrement froid, et s’acheter du pop-corn. Visiter une capitale : Paris, Londres ? Aller dans un restaurant que vous n’avez encore jamais essayé. Ecrire une lettre de remerciement pour un proche et lui offrir, ou bien la garder pour soi (pratique de la gratitude = hausse du bien-être). S’acheter des pulls tout doux qui font se sentir bien dès que vous les enfiler. Apprendre à être bienveillant avec soi-même. »

Je vous remercie pour votre lecture ! ❤ Et vous, quelle est votre Bucket List de cet hiver ? Quelles sont vos envies ?

Des bisous, à bientôt ! 😀

3 commentaires sur « Ma jolie Bucket List de l’hiver 2020 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :