La palette d’highlighter Love Shook de Sleek

La palette parfaite pour créer le parfait teint glowy de cet hiver ?

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien. 😀 Je vous retrouve pour vous donner mon avis sur la palette d’highlighter Love Shook de la marque Sleek. Allons-y ❤

Les couleurs proposées

Photo : Sephora

J’aime beaucoup ces couleurs que je trouve vibrantes. Ce sont des teintes de rose et cerise, ce que je trouve original, cela change des couleurs que l’on a l’habitude de voir. Je les trouve magnifiques, toutes aussi jolies les unes que les autres. Certaines sont claires, d’autre foncées, il y a du choix, et on peut les mélanger selon l’effet que l’on souhaite obtenir. Je pense que c’est une palette qui peut convenir à toutes les carnations, ce qui est top. La pigmentation n’a rien à envier aux produits de grandes marques. En effet, dès qu’on en applique une petite quantité, on voit tout de suite le résultats sur la peau. Les couleurs scintillent de jolis reflets, j’adore.

Application

Chaque couleur est facile à appliquer, la texture est agréable. J’utilise les couleurs claires sur les pommettes et les plus foncées autour de l’œil, au niveau du coin externe, afin d’agrandir et d’illuminer le regard.

Utilisation

Un petit pinceau est fourni avec le produit. La palette est petite et facile à utiliser partout avec soi, par exemple en week-end. Le prix est de 8,40 euros. La palette étant de très bonne qualité, avec des teintes jolies, intenses et qui sortent de l’ordinaire, je suis très heureuse de mon achat. Une palette vraiment top, notamment pour cet hiver !

Merci beaucoup pour votre lecture ! ❤ Et vous avez-vous déjà testé cette palette ? Si non, est ce qu’elle vous tente ?

Des bisous, et à bientôt ! 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :