Mes petits bonheurs de la semaine du 26 janvier 2020

Hello ! Comme il est important de faire le plein de positif, voici les petites choses qui me font envie cette semaine… C’est parti ! 😀

La série Faites des gosses

« Rien ne prédestinait trois familles à se rencontrer… Si ce n’est l’amitié de leurs enfants. Les liens des enfants déteignent vite sur les adultes qui partagent tous la même envie d’être de bons parents et ce malgré les aléas de la vie. »

J’ai découvert cette série la semaine dernière. Jeudi soir, je me suis retrouvée à regarder un épisode, et ça m’a bien plu ! C’est une bonne découverte : j’ai aimé toutes les histoires mélangées les unes aux autres, ces personnages de familles différentes qui ont souvent un lien de près ou de loin, la coopération et l’aide entre les personnages… Il y a des moments émouvants, tristes, heureux… et aussi des instants qui m’ont fait beaucoup rire ! C’est une série que j’apprécie, c’est dommage que je ne l’ai découverte que pour les deux derniers épisodes ! Mais il est possible de revoir les précédents épisodes sur le site de France 2.

Le nouvel épisode de la série Riverdale, saison 4

Les épisodes de la nouvelle saison de Riverdale sont mis au compte goute sur Netflix. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que l’on n’en avait pas eu de nouveaux. Après la trêve de Noël, (et quelques semaines de plus) j’ai eu la bonne surprise de découvrir il y a quelques jours qu’un nouvel épisode était sorti. Je me prévois de le regarder durant la semaine, afin de découvrir la suite des aventures de Betty, Véronica, Archie, Jughead et les autres.

Le chocolat chaud Milka

Ses dosettes pour machine à café permettent de préparer un chocolat chaud que je trouve super bon : bien chocolaté, onctueux, j’adore. C’est parfait pour l’hiver, quand on a envie de boire quelque chose de chaud et de gourmand, qui sera prêt en quelques minutes.

Les biscuits Milka Choco Pause

Avec le chocolat chaud, ces biscuits vont vraiment bien : c’est le parfait combo. Ces gâteaux sont de bonne qualité, gouteux, le chocolat est délicieux et ils sont très craquants. Ce sont des biscuits qui reste longtemps. Je vais me faire des supers gouters avec ! ^^

Le podcast Sensible Révolution, de Axelle Lazeve

« L’émission audio de développement personnel dédiée aux personnes sensibles, par une hypersensible. La sensibilité est une merveilleuse qualité mais parfois elle complique les relations avec les autres. Le but de ce podcast est de vous donner des pistes pour développer des relations sociales épanouissantes, au travail ou dans votre vie privée. »

Je pense que ce podcast va retentir dans mes oreilles durant mes trajets ! En effet, l’auteur, Axelle Lazeve, parle de choses qui m’intéressent tout particulièrement : la sensibilité, les émotions, la psychologie. J’en ai écouté quelques épisodes, et j’ai beaucoup aimé. J’ai donc hâte d’écouter la suite.

Merci beaucoup pour votre lecture ❤ Et vous, quels sont vos petits bonheurs de cette semaine ?

Des bisous, et à bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :