Mes favoris de Janvier 2020

Hello ! 😀

On se retrouve aujourd’hui pour mes favoris de janvier. J’espère que ça va vous plaire, c’est parti ❤

Le livre L’année prochaine à la Havane, de Chanel Cleeton

Résumé :

« La Havane, Cuba, 1958
Elisa Perez et ses trois sœurs sont les joyaux de la dynastie sucrière familiale. Tandis que les hommes Perez président à la destinée du pays, elles évoluent dans un monde fait de luxe et d’oisiveté. Pourtant, les combats font déjà rage dans l’est du pays et bientôt la guerre civile frappera au cœur même de La Havane. Tandis qu’un monde s’éteint, un autre est en train de naître. Et la rencontre d’Elisa avec Paulo, un jeune révolutionnaire idéaliste, la précipitera au cœur du conflit.
Entre loyauté familiale, passion et idéologie, son destin va basculer, ainsi que celui de tout un peuple.
Soixante ans plus tard, la petite-fille d’Elisa, Marisol, découvre La Havane, cette ville qui a abrité les plus grandes joies et les plus grands drames de la vie de sa grand-mère. »

J’ai bien aimé découvrir ce livre et l’histoire de famille du personnage principal. Quand le passé rencontre le présent… La jeune femme découvre Cuba, le pays d’origine de sa famille. Elle met notamment la main sur des secrets de famille qu’elle parvient à déterrer. C’est une histoire très intéressante.

La crème pour le corps White Musc, de The Body Shop

Cette crème sent divinement bon. J’adore cette odeur, qui sent le frais, à la fois légère et subtile. On a envie d’en appliquer sur soi non-stop tellement cette odeur est agréable. La texture de la crème est toute douce, fondante. Elle permet d’hydrater la peau sans être plus riche que cela : mais cela permet tout de même de rendre la peau plus douce. Je trouve que ce produit est d’excellente qualité, et je le rachèterai sans hésiter. Un véritable coup de cœur ! J’aimerais bien m’acheter le parfum de la même gamme pour cet été. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 😉

La série Jane the Virgin, saison 5

Cette série est très souvent drôle, parfois très émouvante et toujours pleine de rebondissements. Normal, puisque le show est réalisé sur le modèle de la télénovela ! En tout cas, j’ai adoré cette cinquième saison. Les personnages sont toujours aussi attachants, les intrigues bien trouvées, et les acteurs sont tops dans leur jeu : je n’ai jamais l’impression qu’ils en font trop, tant leurs personnalités sont toutes bien formées ! Je vous conseille vraiment de regarder cette série si vous ne connaissez pas : vous ne risquez pas de vous ennuyer aux côté de Jane, sous le soleil de Miami… Alors, rendez-vous au Marbella ! Encore pleins de surprises pour cette nouvelle saison.

Le baume à lèvres à la noix de coco, de Sephora

Ce mois-ci, avec le froid, mes lèvres ont eu des petits soucis côté hydratation, et il faut dire que ce produit m’a bien aidée sur ce coup-là ! Une texture nourrissantes, qui apporte tout de suite l’hydratation qu’il faut. Mes lèvres sont réparées, réhydratées, beaucoup plus douces qu’avant l’usage de ce baume. En plus, l’odeur est divine : si comme moi vous adorez l’odeur de la noix de coco, vous allez être ravies !

La palette Natural Lust, de Too faced

Cette palette est superbe ! Je l’ai eue en cadeau pour Noël, et je l’aime beaucoup. Les couleurs sont nombreuses, variées et toutes très jolies. Il y a des couleurs naturelles, d’autres plus originales, des satinées, des pailletées… C’est la palette idéale, parfaite pour toutes les occasions.

Le rouge à lèvres Melted, de Too Faced, dans la teinte gingerbread man

Je trouve que ce produit est de bonne qualité. J’aime bien sa teinte caramel, ça change car c’est une couleur que je n’ai pas l’habitude de porter. Facile à appliquer, sa texture est agréable et sent bon, si vous aimez l’odeur du pain d’épices. Le produit à une bonne pigmentation et une longue tenue : même quand on en applique sur le dos de la main, il faut de l’eau et du savon pour l’enlever. Munissez vous donc d’un bon démaquillant ! En tout cas, je recommande ce produit, notamment pour l’automne – hiver.

Merci beaucoup pour votre lecture ❤ Et vous, quels sont vos favoris de janvier ?

Des bisous, et à bientôt !

5 commentaires sur « Mes favoris de Janvier 2020 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :