Mes favoris de mars 2020

Photo by Maxime Gauthier on Unsplash

Hello les amis, nous nous retrouvons aujourd’hui pour une présentation de mes favoris du mois de mars. Maquillages, soins, série, nourriture… J’espère que ça va vous plaire. Allons-y !

  • Une série : Las Chicas Del Cable, saison 5 (Partie 1)
Photo : allociné

Depuis les tous premiers épisode, je suis absolument fan de cette série. La saison 4 est intéressante car on retrouve les personnages plusieurs années plus tard, dans un contexte historique différent de celui de la saison 1. J’ai aimé assister aux retrouvailles, découvrir la suite des événements, rencontrer Sophia maintenant qu’elle est devenue une jeune femme. J’ai hâte de découvrir la suite. Néanmoins, je suis déçue qu’il y ait si peu d’épisodes… (série disponible sur Netflix)

  • Le roman « La lettre d’amour interdite », Lucinda Riley

Résumé

« Quand Sir James Harrison, un des plus grands acteurs britanniques de sa génération, meurt à l’âge vénérable de 95 ans, il laisse derrière lui une famille dévastée, mais aussi un secret si choquant qu’il pourrait faire trembler la royauté… on parle même d’un enfant caché qui changerait l’ordre de succession…
Joanna Haslam, une jeune et ambitieuse journaliste, est chargée de couvrir les funérailles du grand acteur. Toute la jet-set mondiale semble s’être donné rendez-vous pour l’événement, mais sous les paillettes et le glamour, Joanna devine quelque chose de sombre. Une intuition confirmée quand elle apprend l’existence d’une lettre que James Harrison aurait laissée et dont le contenu fait l’objet de toutes les convoitises depuis 70 ans. Mais à mesure que Joanna lève le voile sur les mensonges qui entourent ce mystère, elle comprend qu’elle est devenue la cibles de forces cachées dans l’ombre, prêtes à tout pour protéger ce secret… »

J’ai trouvé ce roman passionnant ! Une histoire bien travaillée et intrigante, des personnages intéressants, pleins de rebondissements et de suspens. Il faut s’accrocher pour bien suivre les différents événements, que ce soient les événements du passé ou les rebondissements du présent, afin de bien en comprendre les liens. En tout cas, j’ai passé un excellent moment de lecture.

  • « Clair de Lune à Manhattan », Sarah Morgan
Photo : Babelio

Résumé

« Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est décidé, elle va s’offrir un cadeau de Noël d’un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu’au 25 décembre, une chose qui l’effraie et, elle s’en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l’intimider. Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne rencontre Ethan qui, d’un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l’a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi. »

Une jolie romance avec de l’optimisme, des émotions et de la tendresse. J’ai adoré l’ambiance dans laquelle nous sommes plongés dans ce roman. J’ai passé un très bon moment en lisant ce livre et je vous le recommande.

  • Un film : Lettres à Juliette
Photo : Allociné

Synopsis

« Un couple en vacances en Italie reçoit une lettre d’une femme à la recherche du jeune homme avec lequel elle a vécu une histoire d’amour, il y a de longues années lors de vacances en Italie. Le couple décide alors de parcourir la Toscane pour retrouver l’ancien amant de cette femme. »

D’accord, ce film n’est surement pas LE film romantique à voir absolument, il n’empêche que je lui ai trouvé un petit charme, avec le road trip en campagne, le défilé des paysages italiens… Bien sûr, on devine tout de suite comment le film va se finir. Mais en ces temps compliqué, ce film m’a fait passer un bon moment et ça fait du bien.

  • Le blush argile amazonienne 12 heures – teinte « Frosé », de Tartes

J’ai reçu ce blush pour Noël dans le kit « Slay then frose color » de la marque Tartes, chez Sephora. Ce blush est magnifique. J’adore la teinte, ce joli rose-doré, légèrement glacé et métallique. Il est facile à utiliser et s’applique de manière bien uniforme sur la joue. La tenue est parfaite, il tient toute la journée. Un des meilleurs blush que j’ai eu l’occasion de tester, je l’adore !

  • Le Lip Liner rétractable, NYX – teinte « Nude »

Ce crayon pour les lèvres a une bonne tenue, j’adore sa jolie couleur légèrement rosée. Il est également facile d’application. J’aime beaucoup ce produit, au rendu naturel.

  • La brume corporelle karité, The Body Shop

J’adore ce produit, que j’utilise depuis des années, et que j’ai adoré particulièrement ce mois. Ce parfum est fantastique, je ne m’en lasse pas…

  • La bougie Good vibes, Maison du monde

Cette bougie est très jolie, j’adore sa couleur bleu pailleté, et elle sent tellement bon ! Elle a le parfum des vacances et de l’été.

  • Le yaourt perle de lait, saveur framboise, de Yoplait

Moi qui adore les fruits rouges, je peux dire que j’aime beaucoup ce dessert, qui est vraiment savoureux.

  • Une infusion à la camomille, feuille d’oranger et vanille, de la marque Eléphant

J’aime beaucoup cette infusion, que j’adore boire le soir devant une série sur Netflix ou avec un bon bouquin. En plus, elle est censée être relaxante et anti-stress. J’apprécie particulièrement le gout de la vanille.

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, quels sont vos favoris de mars ? Prenez soin de vous…

8 commentaires sur « Mes favoris de mars 2020 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :