Beautiful box by au féminin de mai 2020 : La Dolce Vita

Photo : Site Beautiful box by au féminin

Bonjour ! Comment allez-vous ? Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter la Beautiful box de mai, que je viens de recevoir, et que je trouve adorable : le packaging est superbe ! Je vais réaliser une présentation des produits qui se trouvent à l’intérieur. C’est parti !

  • Descriptif de la box (par la marque) :

« Enfilez votre plus jolie robe fleurie, direction le sud ! Ce mois-ci on pique les secrets de beauté des méditerranéennes : chevelure de rêve, regard de braise et bouche pulpeuse pour flâner sous le soleil de la Provence, Capri, Ajaccio ou encore Santorini. Une box qui donne un avant goût d’été à votre routine beauté et contient 5 produits d’une valeur totale de plus de 100€ pour seulement 16,90€. »

Pour commencer, on peut dire que cette description donne envie ! Moi qui adore l’Italie, je suis déjà conquise. Voyons ce qui se trouve à l’intérieur.

  • Rouge à lèvre mat Velvet Teddy de Mac

Ce rouge à lèvre est très beau : j’adore la couleur, un beige rosé universel. Il correspond à toutes les couleurs de peau. C’est un indispensable. C’est mon tout premier rouge à lèvre Mac, et je sais qu’il s’agit vraiment d’une marque de qualité, donc je suis ravie.

  • Le soin Primer Intensif de Massato

Un soin pour les cheveux, j’adore ! Ce produit contient du karité et de la protéine de riz. J’espère que son action réparatrice sur les cheveux est efficace, en tout cas j’ai hâte de le tester. Je pense l’appliquer sur mes longueurs et mes pointes en sortant de la douche, après le shampoing. Il est noté qu’il faut ensuite rincer, donc c’est une chose à ne pas oublier : sinon, j’ai peur que le produit alourdisse un peu les cheveux. En tout cas je suis toujours trop contente d’avoir un nouveau soin pour les cheveux à utiliser, donc c’est génial !

  • La palette de fards à paupières « Hello Beautiful » de Chella

Alors là, dès que j’ai vu cette palette, j’ai eu un coup de cœur ! Les couleurs sont sublimes. J’adore le format tout petit de la palette, qui me permettra de l’amener partout avec moi. J’aime bien ces tons chauds, parfaits pour l’été, avec des fards irisés, mates, des couleurs claires, et d’autres plus foncées… Parfait pour un smoky eyes ou un dégradé plus naturel !

  • La poudre bronzante « Hidden Agenda » de Phase Zero 

J’ai envie de tester au plus vite ce bronzer mat, qui a l’air trop joli : j’ai hâte de voir ce qu’il donne une fois sur les joues. C’est vraiment le produit parfait pour l’arrivée de l’été. En plus, il contient un petit miroir, ce qui est toujours très pratique !

  • Le Foulard “Mamie Odette” de Soi Pari

Ce n’est pas forcément un article que j’aurais acheté de moi-même, et c’est justement ce qui est bien : cela me permet de découvrir de nouveaux articles ! Je trouve l’imprimée de ce foulard sympa, très estival, et je pense le porter bientôt sur mes cheveux (par exemple autour d’un chouchou pour une queue de cheval), ou sur mon sac ou en ceinture sur un jean ! Je trouve que ça change et c’est joli.

  • Carte cadeau de 15 euros chez Mac

C’est toujours cool d’avoir une carte cadeau à utiliser, en plus chez Mac ! !

En résumé, je trouve que cette box est de qualité : les produits sont complétement adaptés à ce que j’aime, donc je suis ravie ! Je trouve que ce sont de bons choix : d’une part, bien sur, avec le rouge à lèvre et le bon cadeau de la célèbre marque Mac, mais également avec les autres produits, des essentiels pour l’été ! Je sais que ce sont des produits dont je vais me servir tout au long de la période estivale, sans aucun doute. J’aime particulièrement la palette pour les yeux.

J’ai aussi noté que la box est bien remplie, les articles sont en nombre plutôt conséquent. Sincèrement, cette box dégage un délicieux parfum d’été, avec pleins de jolies couleurs, une ambiance chaleureuse et relaxante… La box « Dolce vita » porte bien son nom !

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, avez-vous commandé cette box du mois de mai ? Des bisous, bonne journée à vous !

24 commentaires sur « Beautiful box by au féminin de mai 2020 : La Dolce Vita »

  1. La box est super jolie ! Et la palette aussi, j’adore les couleurs. 😉
    Concernant la carte cadeau MAC c’est super, ça permet de tester une belle marque (les rouges à lèvres me tentent bien) mais la marque est un peu onéreuse quand même ^^

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :