Mai 2020 : Ma bucket list beauté

Photo by Liana Mikah on Unsplash

Holà, les amis ! Aujourd’hui, je vais vous présenter une sélection de produits (des soins et du maquillage) que je trouve très tentants… C’est parti !

  • Deep sleep brume oreiller This works
Photo : Feelunique

« Conçu pour faciliter un profond sommeil détendu, cette brume d’oreiller Deep Sleep de this works deviendra sûrement votre meilleure solution pour assurer une bonne nuit de sommeil. Formulé avec des huiles naturelles, ce spray oreiller parfumé libère des énergies de détente pour que vous aspiriez le calme et expiriez vos soucis. »

J’aimerais beaucoup tester ce spray, qui est bien noté sur les différents sites que j’ai pu consulter. J’aime beaucoup ce genre de produit, qui en plus de sentir bon, dégage des propriétés relaxantes. Je ne connais pas du tout cette marque, j’aimerais bien l’essayer.

  • Palette de fards à paupières format voyage mini retro Natasha Denova
Photo : Sephora

« Mini palette de 5 fards à paupières de rêve pour créer un regard retro romantique. Les palettes comprennent un fard duo chrome neutre éblouissant, un gris métallique velouté, deux fards mates neutres crémeux et un rose métallisé – inspiré par le thème des couleurs des années 60. Parfait pour un look pastel doux de tous les jours. »

J’ai eu un coup de cœur pour cette palette, les couleurs des fards semblent magnifiques. Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir les fards en vrai, mais je crois bien que je vais craquer pour ce produit. En plus, le format voyage est pratique, il permet de l’amener partout.

  • Jumbo couleur végétale Yves Rocher

« Découvrez les Jumbos Couleur Végétale à collectionner pour un maquillage 2-en-1 fard et liner. Sa texture douce & glissante à l’huile d’Abricot révèle des couleurs intenses inspirées de la nature. Les Jumbos Couleur Végétale sont fabriqués en bois issus de forêts gérées durablement. »

J’aime beaucoup la teinte n°01 de ce produit : fleur de cerisier nacré. Ce crayon pour les yeux me tente bien car j’aime son côté naturel et cette couleur très douce et satinée. Je pense que c’est parfait pour le printemps.

  • Soin Booster cils et sourcils Embryolisse
Photo : beauté test

« Présenté sous la forme d’un tube de mascara classique, ce soin volumateur va donner un gros coup de pouce à vos cils. Un concentré d’actifs fortifiants, accélérateurs de croissance et anti-chute (arginine, acide aminé, huile de ricin, centella asiatica) allonge vos cils, les épaissit et les densifie pour un regard transformé en 28 jours. Fragilisés par le démaquillage et le mascara waterproof, vos cils retrouvent toute leur force. Son plus ? Il convient parfaitement aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. »

Avoir des cils fortifiés : c’est ce que je recherche. Alors pourquoi ne pas me décider à essayer ce soin avant l’été… en effet, ce produit semble efficace, c’est pourquoi il me tente bien !

  • Mascara Smart Colour Kiko Milano

« KIKO MILANO présente la nouvelle collection de mascaras colorés Smart Colour Mascara, la seule qui vous propose des teintes actuelles et originales, à choisir au gré de vos humeurs. 6 couleurs, à utiliser seules, sur la pointe des cils pour un look original ou par-dessus une couche de mascara noir, déclinées en 3 finis différents : intense, métallisé ou nacré. Grâce à l’effet volume panoramique, les cils sont comme démultipliés. »

J’adore cette tendance du mascara coloré, je trouve ça trop joli pour le printemps et l’été. J’aime tout particulièrement le bleu électrique ! Sinon, je pense qu’un joli bleu émeraude pourrait me plaire également.

Photo : Kiko Milano
  • Riviera Postcard huile pour le corps, & Other stories

« Huile hydratante pour le corps. Notes de zeste de citron, d’ananas et de vanille fouettée. Formule enrichie à base d’huile d’argan et d’huile d’écume des prés. Laisse la peau lisse. »

Photo : Asos

J’aimerais beaucoup tester cette huile hydratante, qui semble offrir une délicieuse fragrance, rafraichissante, naturelle et ensoleillée… Un parfum qui doit sentir bon l’été ! 

Photo by Delia Giandeini on Unsplash

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, qu’est-ce qui vous tente en ce moment ? Des bisous !

19 commentaires sur « Mai 2020 : Ma bucket list beauté »

  1. Hello ! Quelle liste intéressante, j’ai très envie aussi d’un produit Natasha Denona, la palette de bronzer ! Pour ce qui est du Deep Sleep Pillow Spray de This Works je n’avais pas aimé ce produit que j’avais trouvé assez cher pour ses résultats, à savoir rien de plus qu’un spray à la lavande classique… Bonne soirée à toi ! ☺️

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :