Bucket List mode et accessoires mai 2020

Photo by Sri Lanka on Unsplash

Coucou ! En ce moment, il commence à faire de plus en plus beau, le temps devient très agréable… En effet, nous sommes déjà bientôt fin mai, et l’arrivée de l’été commence à se faire sentir ! Voici une jolie sélection de vêtements et d’accessoires, bon que je ne sais pas encore si je vais acheter… mais qui constitueraient en tout cas des articles parfaits pour une ambiance printanière !!

  • Robe cache cœur Asos Design
Photo : Asos

J’adore cette jolie robe, et tout particulièrement son imprimé fleuri. La coupe est exactement comme j’aime : droite (légèrement évasée) et fluide, avec un décolleté en V. Les manches sont légèrement volumineuses. Je pense que c’est exactement le genre de robe qu’on adore porter quand il fait chaud : légère et confortable.

  • Short Daisy Print Frill Flippy Boohoo
Photo : Boohoo

J’adore ce genre de short, fluide et fait dans une matière super confortable. J’ai eu un coup de cœur pour celui-ci, avec sa couleur turquoise et ses Marguerittes toutes mignonnes. C’est original, un peu décalé, et surtout très estival, j’adore ! Parfait pour cet été.

  • Jogger Asos
Photo : Asos

Essayant de faire davantage de sport, j’aime beaucoup ce jogging : sa forme me plait bien, ni trop serré ni trop large, et il est légèrement serré au niveau des chevilles, ce qui rend bien je trouve. Avec un haut blanc ou noir, c’est parfait. Bien sûr, je suis absolument fan de cette couleur menthe : ça change de mes pantalons de sport noirs, j’adore !

  • Top court à imprimé cœur Shein
Photo : Shein

Ce haut est très mignon. Ça fait un moment que je souhaite acheter un top dans ce style : je vais peut-être me lancer… Ce que j’aime bien en ce qui concerne ce top ce sont les imprimés cœur, la matière, ainsi que la forme et le décolleté dans le dos. Je pense qu’on peut le porter facilement avec un joli jean, pour un style casual et très printanier.

  • Mules plates en imitation cuir New Look
Photo : Asos

Mon must-have de l’été, que je commence à rechercher un peu en avance : des mules plates noires ou blanches ! Celle-ci sont très jolies, toutes simples, c’est exactement ce que je recherche. Ce sont des petites chaussures pratiques et qui vont avec tout. Celles-ci semblent être en plus de bonne qualité.

  • Créoles ornées de bleu Petra Monki
Photo : Asos

Ce modèle de boucle d’oreilles en perles fantaisies me plaisent beaucoup : j’adore la forme créole et ce magnifique bleu, qui fait penser à la mer et à l’été. Ce sont des boucles assez imposantes, mais je les trouve originales, et elles seraient parfaites pour la saison estivale.

  • Sac banane matelassé Boohoo
Photo : Boohoo

C’est une tendance du moment que je n’avais pas suivi jusqu’à maintenant, mais finalement je me dis : pourquoi pas ? Celui-ci est trop joli, et les sacs banane sont tellement pratiques !

  • Collier Babygirl Image Gang
Photo : Asos

Ce collier est trop joli, trop mignon. Je crois bien que je suis fan, en plus mon anniversaire approche ahah !

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, y a-t-il des articles qui vous plaisent dans cette sélection ? Quels sont vos envies du moment ? Des bisous, à bientôt !

12 commentaires sur « Bucket List mode et accessoires mai 2020 »

  1. Hello ! La robe cache-cœur reste mon article préféré dans ta sélection, j’adore ce type de robe, léger à porter et il en existe de différents coloris. J’adore en porter dès qu’il fait assez chaud, avec une paire de sandale, et un chapeau pour se protéger du soleil !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :