Beauté juin 2020 : ma liste d’envies

Photo by Antonio Gabola on Unsplash

Hello les amis, je suis heureuse de vous retrouver pour un nouvel article ! Il s’agit de ma sélection de produits que je souhaiterais tester en ce moment, même si je ne sais pas encore si je vais craquer… En tous cas, ces produits ont l’air fantastiques et sentent bon l’été et le soleil ! Je vous laisse les découvrir. J’espère que ça va vous plaire, c’est parti !

  • Stick solaire invisible Clarins
Photo : Clarins

« Ce stick très haute protection possède de nombreux avantages. Son format pocket vous permet de l’emporter partout avec vous et de le glisser facilement dans une poche quand vous partez en balade. Il offre une sensation « peau nue » très confortable et reste invisible tout en protégeant les zones du visage les plus sensibles : contour des yeux, pommettes, oreilles, nez … sans oublier la tête pour ceux qui, par exemple, sont adeptes des crânes rasés. Il fait partie des produits solaires éco-responsables et dispose ainsi d’un packaging éco-pensé. Formule qui respecte les coraux. »

Dès que les beaux jours arrivent, il est indispensable de porter une protection solaire. J’ai entendu parler en bien de ce produit, qui permet d’appliquer une protection invisible sur toutes les zones du visage, y compris celles que l’on a parfois tendance à oublier : le bout du nez, le contour des yeux, les oreilles… Ce format stick est vraiment pratique. Il permet de venir partout avec nous.

Prix : 26 euros

  • Palette Naked Ultraviolet Urban Decay
Photo : Madmoizelle

« Arrête tout !! La nouvelle palette Naked d’Urban Decay est arrivée : la Naked Ultraviolet. 12 fards à paupières hyper pigmentés, qui offrent un éventail de couleurs du violet vif au pêche doux, passant par le prune ou encore le lavande pour des looks dans toutes les nuances de violet, avec des textures variées pour des effets satinés, métalliques, brillants ou mats. »

J’aime particulièrement les produits de la marque Urban Decay, qui sont d’excellente qualité. Quand j’ai vu cette nouvelle palette Naked, j’ai eu un coup de cœur ! J’adore les teintes de ces différents fards à paupières, des jolies nuances de violet, et même une couleur pèche. Je ne sais pas encore si je vais craquer, la palette est chère et ce ne sont pas forcément des couleurs que j’utiliserais tous les jours, en tout cas les fards sont absolument sublimes ! Sans parler du packaging, magnifique.

Prix : 52 euros

  • Vernis à ongles lucky lucky lavender OPI
Photo : OPI

« Vernis à Ongles OPI longue durée : une couleur brillante et longue tenue jusqu’à 7 jours de tenue. » 

Ce verni à ongles est sublime ! J’adore cette couleur lavande, parfaite pour l’été qui arrive ! En été, j’aime tout particulièrement porter mes ongles courts, avec une jolie couleur acidulée, et qui apporte de la brillance. En plus, si ce vernis est longue tenue, c’est top !

  • Masque après solaire Exotic Coconut Hawaiian Tropic

« Crème pour le corps avec un luxueux parfum de Coco. Efficacité nutritive grâce au beurre de Karité et au mélange d’huile de coco et avocat. Confère une peau douce, belle et éclatante. »

Après une exposition au soleil, j’aime bien appliquer un produit après solaire pour apaiser ma peau et l’hydrater. Je n’ai encore jamais testé les produits de cette marque, mais ils me tentent bien, et celui-ci tout particulièrement : j’adore l’odeur du karité et de l’huile de coco.

Prix : 9,99 euros

  • Bombe de bain plaque de chocolat à la lavande Revolution
Photo : Asos

« Et maintenant, relax… Bombes en forme de plaquette de chocolat. Parfum de lavande. Ajouter à de l’eau tiède/courante et laisser dissoudre. »

Prix : 4,99 euros

Pour mon bain, j’aime utiliser des bombes de bain pour parfumer l’eau et passer un moment de détente. La lavande ayant des propriétés relaxantes, j’aimerais bien essayer ce produit de la marque Revolution.

  • Huile scintillante Glow Radiance Revolution
Photo : Asos

« Vive la couleur ! Fini brillant et lumineux. Texture huile. Formule conçue pour illuminer le visage et le corps. Nourrit et hydrate la peau. Les particules scintillantes donnent à la peau un éclat radieux et un aspect frais. Appliquez sur toutes les parties auxquelles vous voulez donner de l’éclat. »

Prix : 14,99 euros

J’ai bien envie de me laisser tenter par un produit qui donne un joli glow et un effet satiné sur le corps, j’aimerais l’utiliser sur les jambes et les bras. Il permet d’hydrater et de nourrir la peau, ce qui est un super point. C’est un soin qui semble vraiment intéressant.

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, quels sont les produits qui vous tentent en ce moment ? Des bisous, passez une belle journée !

21 commentaires sur « Beauté juin 2020 : ma liste d’envies »

    1. Coucou ! Oui je n’ai pas encore eu l’occasion de tester des vernis OPI, et ça me tente bien ! C’est vrai que la tablette à la lavande promet un bon moment de relaxation 🙂 Merci beaucoup pour ton commentaire !! Bisous, très belle journée 🙂

      J’aime

    1. Coucou ! Oui ce produit à l’air top ! Et j’espère comme toi que le soleil va vite revenir, il se fait un peu désirer ces derniers temps 🙂 Merci beaucoup pour ton commentaire !! 🙂 Bonne journée à toi !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :