TAG : Summer Beauty

Photo by Ethan Robertson on Unsplash

Hello les amis ! Voici un TAG très sympa, que j’avais envie de réaliser et de partager avec vous, surtout avec l’arrivée du mois de juillet. En effet, il s’agit d’un TAG sur le thème de la beauté en été ! Ce sujet est parfait pour moi, c’est un mélange de plusieurs de mes thématiques préférées : les soins, le maquillage, l’été… Que des choses que j’adore ! Alors, sans plus attendre, c’est parti !

Quand tu pars en voyage, qu’y a-t-il dans ta valise en matière de cosmétique ?

Pour commencer, j’emporte toujours une crème hydratante qui contient une protection solaire. En été, il est indispensable de protéger sa peau. Celle de la marque Avène contient un SPF 30. Cette crème hydratante est parfaite pour ma peau sensible. Et bien sur, je n’oublie pas ma crème solaire pour le corps. En ce qui concerne le maquillage, je prends également un bronzeur, ainsi qu’un enlumineur légèrement doré, pour apporter un joli glow à ma peau, comme avec la palette Face Form de Sleek. Je rajoute un crayon pour les yeux, par exemple un crayon de la marque Bourjois… le contour clubbing waterproof est top ! Pour compléter, un mascara noir. Je n’oublie pas de prendre un produit hydratant pour le corps, comme celui à la noix de coco de Palmers, mon préféré !

Photo : Popsugar Australia – Blush Fenty Beauty
Photo : Feelunique – lotion pour le corps Palmer’s
Photo : LookFantastic – palette Face Form de Sleek

Ton ou tes vernis pour l’été ?

Toutes les teintes rosées sont mes préférées. Rose pale, rose fuchsia, rose fluo, rose bonbon… L’été, pour les ongles, il s’agit des teintes que je porte le plus.

Photo : Feelunique

Ton ou tes rouges à lèvres pour cet été ?

Pour l’été, j’aime porter des textures légères, comme un baume à lèvres teinté de la marque Lanolips ou le rouge à lèvre Candy Slick de Nyx… Ce genre de produit est très tendance en ce moment.

Photo : Asos

Quelle coiffure aimes-tu porter l’été ?

La plupart du temps, je laisse me cheveux relâchés. J’aime également porter une queue de cheval haute, ou encore un chignon haut, surtout quand il fait particulièrement chaud.

Quelle couleur de fard à paupières préfères tu ?

Pour l’été, j’adore porter des fards dans les sous-tons chauds : des bronzes, des dorés… Ou bien des couleurs vives comme un turquoise ou un joli vert. Les couleurs irisées sont d’ailleurs mes préférées.

Photo : Asos, Palette Revolution
Photo : Lottie Palette Ibiza chez Asos

Les accessoires que tu es sûr d’avoir toujours sur toi ?

Tout d’abord, mes lunettes de soleil, pour me protéger des rayons. Puis un joli sac, j’adore ceux qui ont une forme ronde, en paille. Un bon bouquin. Et de jolies boucles d’oreilles fantaisies.

Photo : South Beach chez Asos
Boucles d’oreilles : Asos Design

Où vas-tu acheté tes produits solaires ?

Je les prends en parapharmacie. J’adore la marque Avène.

Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ?

En premier lieu, la crème solaire ! Il y a également les produits après-solaires, qui permettent d’hydrater la peau et de l’apaiser. Des produits hydratants, pour le visage ainsi que pour le corps. Un masque pour les cheveux. Sans oublier un bon mascara (qui tient malgré la chaleur) !

Ton parfum de l’été ?

J’adore le spray au Monoi de Yves Rocher, c’est une odeur typique de l’été pour moi. De plus, je vais porter un parfum que j’aime énormément : il s’agit de Flowerbomb de Victor & Rolf, un cocktail de fleur qui sent irrésistiblement bon.

Photo : Mon Vanity Idéal

Les produits que tu souhaiterais découvrir cet été ?

Je souhaiterais dénicher un bon produit hydratant-autobronzant pour le corps, qui donne une jolie couleur dorée et naturelle. Avez-vous des recommandation à me faire ? Sinon, j’aimerais tester les produits Hawaiian Tropic, notamment les baumes hydratants pour le corps.

Des teintes neutres ou flash ?

J’aime porter des teintes neutres, avec juste un petit élément un peu plus flash dans mon maquillage : soit un joli rouge à lèvres un peu fluo, soit un fard à paupière coloré ! Surtout en été, ou j’aime bien tester de nouvelles idées de maquillage… Notamment en ce qui concerne les couleurs !

Un teint mate ou glowy ?

L’été, j’aime que ma peau soit habillée d’un joli éclat. En plus, en ce moment, on sait que la tendance du glow est totalement dans l’air du temps. Vive le highlighter ! Pour moi, le highlighter est un produit phare de l’été. Surtout qu’il existe également des highlighter pour le corps, que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester.

L’odeur emblématique de l’été ?

J’adore la fleur d’oranger. En déo, en gel-douche, en crème hydratante… C’est une odeur tellement relaxante ! Je ne m’en lasse pas.

Merci beaucoup pour votre passage sur cet article ! N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous auriez répondu à ces questions spécial été… ! Des bisous, à bientôt.

19 commentaires sur « TAG : Summer Beauty »

  1. Hello, sympa d’avoir fait ce tag, comme tu as pu le voir sur mon blog j’utilise des soins naturels et bio, et j’ai déjà parlé de mes soins solaires, j’utilise aussi une huile pailletée lorsque je suis bronzée pour sublimer mon hâle, pas de parfum, juste le soir et quelque chose de frais, j’ai flower bomb mais j’apprécie la marque Fiilit parfums de voyage avec des senteurs d’été (article blog), merci pour le partage de tes choix bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire et pour ton partage concernant les produits que tu aimes utiliser ! Oui j’ai vu que tu utilises beaucoup de produits bio, ce qui est top 🙂 j’aime bien également les huiles pailletées ! Bisous, bonne soirée à toi 🙂

      J’aime

  2. Hello ! Super intéressant cet article ! En ce qui me concerne l’été je suis plutôt « moins j’en fais mieux je me porte » 😂 Je supporte mal la chaleur alors j’ai l’impression d’être lourde avec du maquillage !
    En revanche, pour ce qui est de l’auto-bronzant en ce moment je teste celui de chez Madara, le Fake It, il est vraiment top : le résultat arrive en 4h-6h, pas de forte odeur, un hâle progressif et naturel sans tache 👍🏻
    Et pour moi l’odeur emblématique de l’été c’est le monoï évidemment 😇

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire !! Je suis bien d’accord avec toi, avec la chaleur c’est plus agréable de ne pas porter trop trop de maquillage… Oh je ne connais pas ce produit autobronzant, mais je vais me renseigner, il a l’air top, merci pour ton partage 🙂 Très belle journée à toi ! 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :