Ma sélection beauté de juillet 2020 : pour un teint glowy et une peau satinée

Photo by House Method on Unsplash

Hello les amis ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui, j’ai très envie de partager avec vous des produits qui me tentent beaucoup en ce moment ! Maquillage, soin… Voici des produits qui semblent au top !

Le stick enlumineur Fenty Beauty

Image : Beauté test

Description

« Un stick enlumineur avec une formule longue tenue, légère et scintillante.
Utilisez les Match Stix Shimmer pour répondre à tous vos besoins : illuminez, réchauffez et apportez de la couleur à votre teint comme bon vous semble !
La formule ultra-lisse est légère et facile à estomper. Elle se fond dans la peau pour une finition optimale qui ne marque pas les ridules. »

Cela fait un moment que je souhaite tester un produit pour le teint de la marque Fenty Beauty. Notamment en ce qui concerne leur enlumineur, celui-ci étant réputé pour être de bonne qualité. Ce format stick et cette texture crème me plaisent beaucoup.

Le sorbet corps Le Petit Marseillais

Image : Le Petit Marseillais

Description

« Ce sorbet corps à la Pastèque bio et au Basilic bio apporte à votre peau l’effet rafraîchissant d’une glace en plein été. Sa texture non collante fond instantanément, pour une peau désaltérée et rafraîchie. IDEALE après une longue journée de farniente au soleil. Résultat : votre peau est douce et hydratée pour 48h ! »

Ce produit semble être ultra frais, super hydratant, avoir un parfum délicieux ! Ce produit à l’air parfait pour apaiser la peau et l’hydrater après une après-midi au soleil, afin de de permettre à la peau d’être instantanément nourrie, et satinée. A tester ! En plus, il existe en plusieurs parfums.

Le baume multi-usages menthe Lanolips

Image : Asos

Un baume multi-usage à la menthe, que l’on peut utiliser pour réhydrater différentes parties du corps, ce qui est top. Ce produit est parfait pour hydrater mes lèvres, ainsi que mes cuticules autour de mes ongles, qui en ont bien besoin en ce moment ! Il est noté que ce produit est naturel. Le parfum de menthe me plait bien, c’est super rafraichissant pour l’été.

Le blush Dewy Cheek Ciaté London

Image : Lookfantastic

J’ai très envie de tester ce blush liquide, qui semble parfaitement pigmenté. Ciaté est une marque que je n’ai encore pas eu l’occasion de tester en dehors des vernis à ongles. En ce qui concerne ce blush, la teinte Watermelon, une jolie couleur rosée et intense, me tenterait bien… Pour un teint léger et lumineux !

Merci beaucoup pour votre lecture !

Et vous, quels sont les produits qui vous tentent ce mois ?

Des bisous, à bientôt !

23 commentaires sur « Ma sélection beauté de juillet 2020 : pour un teint glowy et une peau satinée »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :