La série « Outer Banks »

.

Hello les amis ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une série, Outer Banks.

« En déterrant un secret enfoui depuis longtemps, des ados déclenchent une série d’événements malencontreux qui les entraînent dans des aventures inoubliables. »

J’ai découvert cette série par hasard en naviguant sur Netflix, et je dois dire que j’ai été bluffée. Tout d’abord, le scénario est de qualité. En effet, l’intrigue est bien ficelée, avec beaucoup de suspens tout au long des évènements. On passe de rebondissements en rebondissements, il y a beaucoup d’action. Je suis vraiment facilement entrée dans l’histoire.

Image : NRJ Belgique

Au centre du scénario se trouvent les inégalités découlant des différences de conditions de vie entre les habitants de l’ile : avec d’un côté les populations précaires, qui ont du mal à s’en sortir, et de l’autre côté celles qui sont très aisées. Ces inégalités sont criantes, et ils en découlent des conséquences désastreuses. Ces injustices nous font espérer que la vérité soit dévoilée. Cette série nous amène à ressentir de nombreuses émotions, celles des personnages, et on s’attache à eux…

Image : Allociné

La série se déroule dans la région des Outer Banks, avec ces paysages sublimes, si sauvages et impressionnants. Le décor de cette série joue un rôle important dans l’histoire, on peut dire qu’il fait partie à part entière de l’intrigue.

Image : Pop sugar uk

Je me suis beaucoup attachée aux quatre personnages principaux. Ils ont tous un tempérament bien à eux, et j’ai aimé découvrir leurs histoires de vie au fur et à mesure des épisodes. Ils forment un groupe soudé, leur amitié est authentique, ils sont fidèles et loyaux, toujours prêts à se soutenir et s’aider dans les épreuves. On découvre les liens sincères qui les lient, ce qui permet de mettre en avant des valeurs importantes, telles que la solidarité et de la loyauté.

Image : Premiere

J’ai découvert récemment qu’il y aura une saison 2, ce qui me fait trop plaisir ! J’ai hâte de connaitre la suite pour voir ce que vont devenir les personnages.

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous avez-vous regardé cette série ? Est-ce qu’elle vous tente ? Des bisous, à bientôt !

17 commentaires sur « La série « Outer Banks » »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :