Mes favoris du mois de juillet 2020

Photo by Purple11 on Unsplash

Hello les amis ! J’espère que vous allez tous bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour mon article mensuel concernant mes favoris du mois de juillet… Voici tout ce que j’ai adoré durant ces dernière semaines : séries, roman, beauté… C’est parti !

Séries

  • La chicas del Cable, saison finale
Netflix

C’est avec un gros pincement au cœur que j’ai regardé cette dernière saison de ma série adorée. Des épisodes sombres et difficiles, mais qui permettent de mettre en avant le courage immense de ces personnages féminins admirables… Les amies sont de véritables battantes !

  • Outer Banks
Allociné

« En déterrant un secret enfoui depuis longtemps, des ados déclenchent une série d’événements malencontreux qui les entraînent dans des aventures inoubliables. »

Du suspens, de l’action, des rebondissements… J’ai adoré cette série. Les personnages sont attachants et l’intrigue est très bien ficelée. J’attends avec impatience la saison deux.

  • The Circle Game Brésil
Netflix

Après avoir regardé les versions françaises et américaines, j’ai découvert la version brésilienne, que j’ai également beaucoup aimé. Ce jeu de stratégie est super intéressant. Pleins d’interactions et d’alliances se crée entre les participants, et on ne s’ennuie pas. J’ai passé un très bon moment !

Roman

  • La sœur du soleil, Lucinda Riley
.

« À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu’elles étaient bébés, Electra d’Aplièse et ses soeur se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève.
Electra, la sixième soeur, a tout pour elle : mannequin le plus en vue de la planète, elle est belle, riche et célèbre. Mais derrière cette image idéale, c’est une jeune femme perdue depuis le décès de son père. Emportée dans la spirale infernale de la drogue et de l’alcool, et alors que tout son entourage craint pour elle, elle reçoit une lettre d’une inconnue qui dit être sa grand-mère. Celle-ci lui révèle que ses racines se trouvent au Kenya, au coeur d’une tribu massaï… »

Le tome 6 de la superbe saga « Les sept sœur » nous permet de connaitre la plus jeune sœur, Electra. J’ai adoré découvrir son histoire au fur et à mesure des pages. C’est un sixième tome encore très réussi, vraiment passionnant !

Soins et maquillage

  • L’eau à lèvre teintée Lip Water watermelon Lanolips
Lanolips

De l’hydratation, une couleur rosée transparente, de la brillance… Sa texture légère est très agréable, non collante. Il s’agit d’un produit que je trouve absolument parfait pour l’été. Je ne m’en lasse pas !

  • Le lait fondant autobronzant Sublime Bronze l’Oréal Paris
Beauté Price

J’utilise ce produit depuis des années sur mes jambes. Je trouve que ce produit fonctionne bien, il apporte un bronzage naturel, sans traces. Il est facile et agréable à utiliser, puisqu’il s’agit en effet d’un lait fondant tout doux. Par contre, je ne l’ai jamais testé sur le visage.

  • Le rouge à lèvres Matte Manipulation “Looking ?” de Folly Fire
Beautiful box by au feminin

J’ai reçu ce produit dans ma Beautiful box de juillet. Ce rouge à lèvre a tout bon. Il s’agit d’un produit à la texture crémeuse, facile à utiliser… et hydratant. J’adore la couleur, un rose qui donne tout de suite bonne mine. C’est la couleur idéale pour l’été. La pigmentation est d’ailleurs top !

Accessoire

  • Un bracelet Asos Design
Asos

J’ai beaucoup porté ce bracelet, qui vient de chez Asos, et que j’adore. Les perles bleues et blanches, ainsi que le coquillage doré rendent très bien. C’est un accessoire parfait pour l’été. Ce genre de bracelet est d’ailleurs très tendance en ce moment.

Nourriture

  • La pizza Dr Oetker Mozzarella
Carrefour

De la mozza et des tomates, c’est ce que je préfère dans les pizzas. Celle-ci est un délice. Si un jour vous avez envie d’un repas facile et rapide, je vous la recommande.

  • Les magnums Strawberry chocolat blanc
Target

Cette glace est délicieuse, surtout pour quelqu’un qui adore les fraises comme moi ! J’adore aussi le chocolat blanc, donc cette gourmandise constitue le dessert rêvé pour moi. Super rafraichissant !

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, quels sont vos favoris de juillet ? Des bisous, à bientôt, et très bon mois de juillet à tous !

25 commentaires sur « Mes favoris du mois de juillet 2020 »

  1. Comme toi je suis complètement dingue de cette pizza ! Pendant l’hiver il m’arrive d’en manger … deux fois par semaine haha !! Le bracelet Asos est super joli, parfait pour cette saison 🙂 Et concernant ton lait auto-bronzant, a-t-il aussi un côté hydratant ou est-ce uniquement pour bronzer la peau ? J’avais testé une fois un produit de ce genre de je ne sais plus quelle marque mais j’avais été déçue car il me desséchait la peau … Merci pour ton article ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! En ce qui concerne l’autobronzant, il est marqué qu’il est hydratant, et je trouve que c’est plutôt le cas… en tout cas, il ne m’a pas desséchait la peau… 🙂 Oui cette pizza est délicieuse, une fois qu’on la goutée on a du mal à s’en passer ! 🙂 Merci beaucoup pour ton commentaire !! 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :