Ma sélection beauté de septembre 2020

Photo by Content Pixie on Unsplash
Photo by Olia Nayda on Unsplash

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien, et que ce début de mois de septembre se passe bien pour chacun de vous… Aujourd’hui, je vous présente les produits (soins, maquillage…) qui me tentent particulièrement pour ce mois… PS : Je ne compte pas tous les acheter, mais je souhaitais vous en parler car ils ont l’air absolument géniaux ! Alors, c’est parti !

  • Palette de fards à paupière Forever Flawless – Spirituality – Revolution
Revolution

Cette palette est sublime n’est-ce pas ? Totalement adaptée aux couleurs que j’ai envie de porter en ce moment. Des violets, des dorées, des taupes… De magnifiques pigments, des fards irisées, des couleurs mattes… Il y a tout ce qu’il faut pour se créer un très joli maquillage, plus ou moins intense selon notre envie du jour. Cette palette est notamment disponible sur le site de la marque Revolution, ainsi que sur le site Asos.

Prix : 11,99 (Asos)

  • Baume multi usages teinté Peach Pink – Dr Pawpaw
Lookfantastic

« Fabriqué à partir d’une variété d’ingrédients naturels, ce baume Peachy Pink Balm de Dr. PAWPAW  est une arme polyvalente. Doté de la même formule que le baume original, ce baume Peachy Pink ajoute un peu de couleur à vos lèvres et joues ! Le principal ingrédient, la papaye fermentée, possède des qualités naturelles de soin et est considéré comme l’un des meilleurs remèdes naturels. Ce baume est réellement polyvalent : il est parfait pour protéger la peau, mais sert également de crème hydratante, de crème pour bébé, de soin pour les lèvres, pour soigner les coups de soleil, calmer les irritations de la peau, comme revitalisant pour les cheveux et peut servir pour tout se qui se rapporte à la peau. Cette formule est sans parfum et 100 % fabriquée en Grande-Bretagne. »

Quand j’ai découvert par hasard sur internet ce produit, je me suis dit qu’il à l’air vraiment top. J’adorais pouvoir le tester en tant que blush notamment. La couleur est super jolie. J’adore le fait que ce soit du maquillage, mais également un soin. En plus, il contient beaucoup de produits naturels. Ce baume est notamment disponible sur les sites Lookfantastic, Asos et Zalando.

Prix : 7,95 euros (Lookfantastic)

  • Crème contour des yeux Banana Bright Eye – Olehenriksen
Amazon

 » Banana Bright Eye Crème illumine et cible instantanément les rides et ridules rides et réduit l’apparence des cernes, pour obtenir des résultats anti-âge. Renforcée au collagène, elle raffermit et hydrate en profondeur alors même que sa texture est incroyablement légère. Elle est formulée avec de la vitamine C qui ravive et illumine le contour des yeux jour après jour. « 

J’aimerais bien tester ce soin contour des yeux, il a l’air vraiment efficace. La marque dit qu’il apporte un rendu glowy et lumineux, et c’est vraiment ce que je recherche. Je pense que son application doit être super agréable le matin, avec une texture douce et fraiche… De plus, il est très bien noté sur le site de Sephora (où vous pouvez le trouver).

Prix : 34 euros

  • Do not drink Eau de parfum vanille et fleur de sel – Sephora collection
Fragantica.fr

 » Attention addiction en vue ! Elaboré comme un délicieux cocktail, ce parfum gourmand à la vanille relevé par l’inattendue fleur de sel s’adresse à ceux qui aiment les parfums solaires et les mélanges sucrés/salés. La Vanille suave et régressive se cristallise au contact de la fleur de sel, délicate et marine. Un parfum à prix accessible, pour femme comme pour homme. « 

Ce parfum a l’air parfait pour ce moment de l’année ! Une fragrance qui semble à tomber : chaleureuse, gourmande, réconfortante… En tout cas, la description de la marque donne envie. Je pense que je vais bientôt aller en magasin la tester. Le flacon est également très joli.

Prix : 9,99 euros

  • Gel douche – Energie Fruit

 » Nettoie et hydrate – 94% d’ingrédients d’origine naturelle – Sans parabens, sans silicones et pH neutre – Frangrance créée par un parfumeur de Grasses. »

Je n’ai encore jamais essayé cette marque, mais leurs gel-douche, aux parfums fruités, me tentent beaucoup ! Avec la rentrée, j’ai envie de parfums fruité, acidulés, ce que cette marque semble proposer. Et il est censé apporter de l’hydratation, ce qui est important pour moi.

  • Spray volume Volumifique – Kérastase
Beauté test

 » Soin spray expanseur pour cheveux fins et sensibilisés. Sans rinçage. Le Spray Volumique est un soin amplificateur spécialement conçu pour les cheveux fins. Il réhausse la racine du cheveu pour une chevelure galbée et un volume à la matière lumineuse. Le toucher est naturel, les cheveux sont aériens et d’une brillance absolue tout en étant protégés des agressions liées au coiffage. L’effet volumisant est durable grâce à son effet antistatique. « 

Pour donner un coup de boost à mes cheveux, ce produit me tente bien. Il apporte également une protection aux cheveux durant le coiffage, ce que je recherche tout particulièrement. J’espère que ce soin n’alourdit pas les cheveux, tout en apportant de la douceur aux longueurs. En tout cas, j’aimerais beaucoup tester ce soin, qui est censé consolider le cœur de la fibre du cheveux. Dommage que le prix soit élevé : environ 31 euros.

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, quelles sont vos envies beauté en ce moment ? Des bisous, à bientôt !

23 commentaires sur « Ma sélection beauté de septembre 2020 »

  1. Je serais curieuse de sentir le parfum vu que j’adore la vanille (et vu le petit prix, il y a des chances que je me l’offre hihi)
    La palette est ma-gni-fique! Franchement Makeup Revolution sort toujours de superbes palettes à petits prix et il y a plusieurs fards que mes palettes n’ont pas

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Moi aussi je suis fan de l’odeur de la vanille ! C’est vrai que la marque Révolution est une marque de qualité et à petit prix en plus 🙂 Merci beaucoup pour ton commentaire ! 🙂 Bisous, très belle journée à toi 🙂

      J’aime

  2. Je commence à beaucoup entendre parler de cette eau de parfum de Sephore et ça commence à piquer ma curiosité, il va également falloir que j’aille la sentir en magasin ! Surtout que personnellement en ce moment le maquillage j’ai un peu de mal à en mettre, avec le port du masque obligatoire un peu partout, j’essaie de trouver des petits plaisirs quotidien ailleurs (surtout dans les soins, en fait) !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Oui je suis d’accord avec toi, avec le masque c’est plus compliqué pour se maquiller… Comme pour toi, j’avoue que ce parfum titille aussi ma curiosité ! 🙂 Merci beaucoup pour ton commentaire ! Très belle journée à toi 🙂

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :