Mes petits bonheurs du moment (fin septembre 2020)

Photo by Paige Cody on Unsplash

Hello les amis ! Comment allez vous ? Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour mes petits bonheur des derniers jours. Ce que j’ai aimé voir, lire, découvrir… C’est parti !

  • Roman : Les MacCoy tome 1, Alexiane Thill
Image : Amazon

 » Et si les clans d’Ecosse n’avaient jamais disparu ? Et s’ils continuaient à diriger les Highlands à l’insu du reste du monde ? Quand Phèdre arrive à Édimbourg pour respecter les dernières volontés de son père, elle se retrouve malgré elle entraînée dans ce monde de clans et de querelles sanglantes qui lui est inconnu. Recueillie par le fougueux et irascible Caleb, chef du clan MacCoy, elle se révèle bientôt être une pièce maîtresse sur l’échiquier du pouvoir. « 

J’ai un total coup de cœur pour ce roman ! De l’aventure, de la romance, du suspens… Je ne peux plus le lâcher, j’adore.

Séries

  • Les justicières, saison 1
Image : allociné

« Quatre lycéennes animées par un désir de vengeance s’unissent en secret pour dénoncer le harcèlement qui règne dans leur prestigieuse école. »

C’est une série pas mal du tout (quoique avec des personnages un peu trop caricaturaux), que j’ai aimé découvrir. En général, j’aime beaucoup les séries anglaises.

  • Le magazine Flow
Flow

Il s’agit de l’un de mes magazines de développement personnel préféré. C’est toujours un plaisir de le lire.

  • Biscuits B-Ready au Nutella
Image : Carrefour

J’adore ces biscuit, pas très diététiques, mais j’aime trop le goût du Nutella !

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, quels sont vos favoris du moment ? Des bisous, à bientôt !

15 commentaires sur « Mes petits bonheurs du moment (fin septembre 2020) »

  1. Hello, je suis d’accord avec certains petits bonheurs qu’on a en commun. La saga Les Maccoy dont j’ai déjà lu les 2 premiers tomes et le 3e est en attente de trouver du temps, Flow, que je feuillette au boulot, et je dois avouer qu’ils ont fait fort avec cette couverture, elle est juste magnifique. La série, je ne connais pas, mais je me fais en ce moment un marathon de Esprits criminels. Quant aux biscuits aux nutella, c’est pas mon délire. Par contre, du salé, j’adore. Merci pour ce partage et bonne fin de semaine à toi. Mya

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Oh top, on a des petits bonheurs en commun je vois!! Oui c’est vrai que la couverture est magnifique! D’ailleurs, les dessins et les couleurs sont aussi magnifiques au niveau des articles, j’aime beaucoup. Merci beaucoup pour ton commentaire !! 🙂 Très bonne fin de semaine à toi aussi ! 🙂

      Aimé par 1 personne

    1. Coucou! Merci beaucoup pour ton commentaire !! Oh je n’ai pas encore tester les biscuits ronds, mais je crois bien les avoir vus en magasin et c’est vrai qu’ils ont l’air très bons aussi ^^ 🙂 Bisous, très bon dimanche à toi 🙂

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :