Mon bullet journal d’octobre 2020

Hello les amis ! Comment allez vous ? On se retrouve pour mon organisation du mois d’octobre, avec mon bullet journal ! J’espère que ça va vous plaire, c’est parti !

  • Les premières pages

Sur cette page de présentation du mois d’octobre, j’ai décidé de réaliser une décoration fleurie, avec de jolies couleurs, notamment avec du bleu, violet et vert. J’ai noté cette citation que j’aime beaucoup, d’Albert Camus :  » L’automne est un deuxième printemps ou chaque feuille est une fleur. « 

Sur cette page, j’aime noter mes intentions du mois, ce sur quoi je souhaite me concentrer, et ce qui m’apporte de l’énergie. Mes objectifs, mes petits bonheurs… Et mes envies Netflix du moment !

  • Mon Mood Tracker

Mon mood tracker me permet de suivre, jour après jour, l’évolution de mon humeur et de mon bien-être. Dans le thème de l’automne, j’ai choisi de dessiner des petits arbres, que je vais colorier de la manière dont je me suis sentie durant la journée en utilisant un code couleur.

  • Mon Sleep Tracker

Mon sleep tracker me permet de noter mon temps de sommeil. Cela va me permettre de repérer exactement quand je suis en déficit de sommeil et de voir si cela a eu une incidence sur mon moral, mon état physique ou mon niveau de vitalité.

  • Mon tracker d’habitudes

J’ai craqué pour cette image au centre, trop mignonne. Sur les traits colorés, je vais noter les différentes habitudes que je souhaite suivre ce mois. Je ne savais pas encore lesquelles j’allais choisir quand j’ai pris la photo, mais je pense qu’il y aura notamment mon hydratation, ma prise de vitamines (et oui on entre dans l’automne), ma pratique de la respiration consciente (la sophrologie : je vais tenter de m’y mettre) et la pratique d’une activité physique.

  • Page de gratitude

Chaque soir, je note 3 choses pour lesquelles j’ai ressenti de la gratitude pendant la journée. J’aime beaucoup cette page, c’est l’une des plus importantes de mon bullet journal.

  • Mes 5 réflexions du mois
  1. Qu’est ce que l’automne représente pour moi ?
  2. Décrire quelques bonnes habitudes que je souhaiterais développer prochainement.
  3. Une personne pour qui je ressens de la gratitude et pourquoi.
  4. Un talent ou des compétences que j’ai, et dont je me sens reconnaissante.
  5. Bilan du mois : ce que ce mois d’octobre m’a apporté.

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, comment avez vous réalisé ce mois d’octobre sur votre journal ? Des bisous, à bientôt !

21 commentaires sur « Mon bullet journal d’octobre 2020 »

  1. Ton bj est très joli ! Il donne beaucoup envie 😉 Je n’ai juste pas la patience et la créativité pour en faire un, alors que j’avais acheté le matériel nécessaire…
    Bon week-end à toi !!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :