L’Highlighter stick de Fenty Beauty

.
Photo by Paweł Czerwiński on Unsplash

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien… Aujourd’hui, on se retrouve pour un article sur le thème du maquillage. Je ne sais pas vous, mais moi, en ce moment, j’ai bien envie de paillettes et de jolies couleurs dans mon quotidien. Et pour ça, rien de mieux qu’un highlighter, ce produit qui nous promet un joli glow et ce, quelle que soit la météo du jour (et même si le soleil est bien caché derrière les nuages). Je me suis offert le Match Stix Shimmer Skinstick de la marque Fenty Beauty. Dans cet article, je vous présente mon avis le concernant. Alors c’est parti !

.

Le produit se présente sous un format très pratique. J’adore les produits sous forme de stick, je trouve ça super maniable. Celui-ci est facile à utiliser, agréable à appliquer. Je le met directement sur ma peau, puis j’estompe pour un effet plus naturel.

J’ai choisi d’acheter ce produit dans la teinte confetti. Il s’agit de la toute première couleur en haut sur la photo ci-dessous.

Image : Sephora

La teinte confetti correspondant à une couleur violet/rose clair, avec de nombreuses petites paillettes, des reflets scintillants, aux nuances différentes selon la lumière. Pigmenté, le produit glisse facilement sur la peau, même si je note que qu’il est très peu crémeux, ce qui est un peu dommage, car ça le rendrait plus agréable à utiliser. Néanmois, ce produit est léger, avec un fini homogène, et pas besoin de retouche : il tient toute la journée.

Image : Sephora

En ce qui concerne l’effet sur la peau, il s’agit d’un highlighter plutôt voyant, festif, il donne un très joli glow, assez prononcé. Néanmoins, il peut également se révéler discret, si on l’applique de façon modérée, avec parcimonie et en modulant l’intensité. Je trouve en effet qu’il est plutôt aisé d’obtenir l’effet que l’on souhaite sur notre peau, plus ou moins prononcé selon notre envie !

.

En résumé, il s’agit d’un produit que j’adore utiliser, et ce même pour le quotidien. Le stick contient beaucoup de produit, et comme il suffit d’en appliquer peu pour avoir un joli rendu, je pense qu’il va me tenir longtemps. J’aimerais beaucoup tester une autre teinte, même si je ne sais pas encore laquelle choisir. N’hésitez pas à me dire les couleurs que vous avez pu tester, si vous avez déjà eu l’occasion d’essayer ce stick dans d’autres teintes… En ce qui concerne le prix, c’est vrai qu’il s’agit d’un produit assez onéreux, et qu’il existe d’autres highlighter de bonne qualité pour moins cher. Mais je dois dire que je suis particulièrement fan de cette sublime couleur et de la véritable longue tenue du produit. Je suis dont très contente de mon achat, il s’agit d’un coup de cœur pour moi, qui est devenu un indispensable dans ma routine maquillage.

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, est ce que vous connaissez ce produit ? Est ce que vous aimeriez l’essayer ? Des bisous, à bientôt !

11 commentaires sur « L’Highlighter stick de Fenty Beauty »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :