La Beautiful Box du mois d’octobre : Urban Beauty

Hello les amis ! Je vous retrouve pour vous présenter la Beautiful Box by au féminin du mois d’octobre, qui s’intitule  » Urban Beauty « . Je viens juste de la recevoir, et je souhaite vous montrer son contenu. Alors, c’est parti !

  • La palette de fards Spice Spice Baby MAYY

Cette palette de fards à paupières est très jolie, j’adore ces teintes nudes et orangées, typiques de l’automne. On trouve 3 fards mates et deux fards satinées. Des teinte briques, rosées, taupes… J’adore !

  • Le rouge à lèvres Everlasting Liquid Lasting Beauty-to-go de KVD Vegan Beauty

La marque KVD est une marque que j’apprécie beaucoup, et je suis contente de découvrir ce produit dans la box, même s’il s’agit d’un petit format. J’ai reçu la teinte « Madrid », une jolie couleur rouge foncée aux sous-tons chauds. J’aime beaucoup l’applicateur pinceau et le fait que ce soit un produit longue tenue.

  • Le masque Leave-Me-On Winter de Mudmasky

Un produit qui apporte de l’hydratation à la peau est toujours utile avec le temps qui est de plus en plus frisquet ! Je trouve que la présence de ce masque hydratant dans la box est une bonne idée.

  • Le vernis à ongles Harlem de Nude Expérience

J’aime beaucoup cette nuance de vernis à ongles, une couleur brique assez nude (moins vive que sur la photo). Il contient de l’huile d’argan et du macadamia.

  • La poudre Haute Définition You Are Cosmetics

Cette poudre matifiante permet de flouter et fixer le teint. Ce n’est pas un produit que j’utilise beaucoup au quotidien. Je ne sais donc pas si je me servirai souvent de ce produit.

  • Le bracelet Marie-Galante de Gag&Lou

Je trouve ce bracelet très mignon, fin et élégant, à porter en toutes circonstances. En effet, il va avec pleins de tenues différentes.

En résumé

Je trouve cette box très sympa. Le nombre de produits est assez élevé (6 produits), et on peut dire que le contenu est varié, ce qui est top : des soins, un bijou, du maquillage… dont un produit de grande marque. D’ailleurs, j’aime beaucoup le rouge à lèvres et j’ai eu un coup de cœur pour la palette, ainsi que pour le bracelet (qui est une super idée!). Néanmoins, je dois dire que je suis moins fan de la poudre matifiante. J’aime beaucoup le thème de la box, qui correspond bien aux teintes de l’automne, ce qui est parfait ! C’est donc une box d’octobre 2020 que j’apprécie.

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, que pensez vous de cette box ? De son contenu ? Des bisous, à bientôt !

11 commentaires sur « La Beautiful Box du mois d’octobre : Urban Beauty »

    1. Coucou ! Oui c’est top quand les box s’adaptent aux différentes périodes de l’année, par exemple pour octobre avec des couleurs automnales 🙂 Merci beaucoup pour ton commentaire ! Bisous, très bonne soirée à toi 🙂

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :