Octobre 2020 : ma sélection mode

Image : Popsugar uk

Hello les amis ! Comment allez vous ? Avec l’automne qui est maintenant bien installé, on se retrouve pour ma sélection mode du mois d’octobre : vêtements, accessoires, chaussures… Il s’agit de tout ce qui me plait particulièrement en ce moment. Bien sûr, je ne compte pas acheter tous ces éléments car il s’agit seulement d’un partage d’inspirations, qui, je l’espère, va vous plaire… C’est parti !

  • Manteau en velours côtelé avec boutons – Shein
Image : Shein

Ce manteau est sublime. J’adore la matière en velours côtelé, cette jolie couleur brune, les poches et les boutons ainsi que la forme plutôt longue. Cette veste est également un peu oversize, ce qui me plaît particulièrement ! Elle est magnifique. Avec un joli jean, c’est la tenue parfaite pour l’automne.

Prix : 19 euros sur le site Shein

  • Robe courte fleurie à volants sur l’ourlée – River Island
Image : River Island chez Asos

Cette robe à imprimé fleuri est très belle. J’adore les couleurs du vêtement, ce camaïeu de bleu, qui mélange avec harmonie pleins de nuances différentes. Je trouve que ce motif est très automnal et vraiment très joli. J’aime bien également la forme de la robe, fluide, avec un col en V et des manches longue. C’est une robe automnale parfaite.

Prix : 56,99 euros sur le site Asos

  • Sweat-shirt à capuche oversize avec poches – Shein
Image : Shein

Je pense qu’on peut difficilement faire plus doux que ce pull, qui semble tellement confortable ! J’aime beaucoup la texture satinée, qui donne un aspect brillant au vêtement. J’adore ce joli vert foncé, qui change des couleurs de sweat que je porte habituellement, sans oublier cette forme oversize. Je pense qu’on peut facilement le porter avec tout, je l’adore !

Prix : 17 euros sur le site Shein

  • Sweat oversize délavé menthe – Boohoo
Image : Boohoo

Ici, on a la couleur menthe à l’eau ! Toujours dans les tons de vert, ce sweat couleur menthe oversize semble tellement confortable et doux. J’adore la couleur ! Et le col ras du cou qui doit tenir bien chaud. Tout simple et doux, il serait parfait pour un moment cocooning !

Prix : 40 euros sur le site Boohoo

  • Pull décontracté en tricot roseShein
Image : Shein

Je ne porte pas souvent des robes pulls mais c’est un style que j’adore. Ce modèle-ci est superbe, j’adore cette couleur rose, très douce, sans oublier la texture « tricot », qui fait que ce vêtement semble chaud et confortable. Et le col qui monte, c’est super cosy !

Prix : 22 euros sur le site Shein

  • Echarpe tissée rose/rayé – H&M
Image : H&M

J’ai un total coup de cœur pour les motifs et les couleurs de cette écharpe. Elle est magnifique ! Les couleurs choisies vont tellement bien entre elles. J’aime beaucoup les franges. Une écharpe chaude, avec des coloris qui apportent de la couleur dans le quotidien… C’est tout ce que j’aime !

Prix : 14,99 euros sur le site de H&M

  • Bottines effet craquelé à talon large – La Redoute Collections
Image : La Redoute

J’aime beaucoup les bottines beiges ou crème pour l’automne, je trouve cela super original, ça change car ce n’est pas ce que j’ai l’habitude de porter. J’adore celles-ci, avec leur talon large, leur bout carré et leur aspect à la fois simple et élégant. Et elles semblent confortables, ce qui est un point essentiel !

Prix : 64,99 sur le site La Redoute

  • Sac d’épaule en velours – Pimkie
Image : Pimkie

J’adore la couleur violette de ce petit sac, une couleur qui serait parfaite pour l’automne ! Pratique, avec une texture de velours, donc tout doux, on a juste à le placer sur notre épaule à l’aide de sa anse fine… et on est prête à partir en ballade ! Pratique et super joli, j’adore.

Prix : 9 euros sur le site Pimkie

  • Boucles d’oreilles pendantes – Mango
Image : Mango

Ces boucles d’oreilles fantaisies sont vraiment très sympas, et le pompon est très mignon, je dois bien le dire ! J’adore ces magnifiques couleurs dans les tons de rose, crème et violet. Ces boucles d’oreille seraient parfaites pour accessoiriser toutes nos tenues…

Prix : 12,99 euros sur le site Mango

  • Collier chaîne avec une perle – Shein
Image : Shein

Ce collier est trop joli, classe et élégant, et en plus à tout petit prix. J’adore, la perle est trop chou ! Je trouve qu’il rend super bien sur la photo. Il est un peu ras du coup, ou en tout cas porter très haut, ce que j’aime beaucoup. Il resterait juste à attacher ses cheveux pour le mettre en valeur.

Prix : 1,99 euros sur le site Shein

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, quelles sont vos envies mode du mois ? Des bisous, à bientôt !

16 commentaires sur « Octobre 2020 : ma sélection mode »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :