Les livres que j’ai envie de découvrir en novembre 2020

Image by Savanna Mitchell on Unsplash

Hello les amis ! Comment allez-vous ? Je vous retrouve pour vous présenter les livres que j’ai très envie de découvrir pendant ce mois de novembre ! J’espère que vous allez aimé cette petite sélection… Alors, sans plus attendre, c’est parti !

  • Campus drivers, tome 1, C. S. Quill
Image : Babelio

« L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à cœur de ne jamais décevoir leur clientèle.
Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.
Alors comment se retrouve-t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer ? »

En lisant le résumé, je me suis dit qu’il s’agit sûrement d’un livre bouleversant et attachant, qui va sans aucun doute me plaire. Une romance qui semble addictive et captivante, et qui me tente beaucoup ! Apparemment, selon des avis que j’ai pu lire, le style d’écriture employé par l’auteur est passionnant et d’une grande justesse. Je pense donc qu’il s’agit donc d’un ouvrage à découvrir !

  • Les étoiles brillent plus fort en hiver, Sophie Jomain
Image : Babelio

« Aux Galeries Hartmann, les Féeries sont le plus gros événement de l’année. Alors quand sept jours avant leur lancement, le nouveau directeur exige que la décoration de Noël soit intégralement refaite, le sang d’Agathe ne fait qu’un tour : personne ne touchera à son travail, et surtout pas cet arriviste arrogant. Mais le grand magasin est désormais sous la responsabilité d’Alexandre Hartmann, et aussi talentueuse que soit Agathe Murano, c’est avec lui qu’elle devra traiter. Lui et personne d’autre. Ces deux-là auraient préféré ne jamais se rencontrer, mais puisqu’un père Noël et son chat magique viennent d’être embauchés pour exaucer les souhaits, pourquoi ne pas en profiter pour s’amuser ? Mais aux dépens de l’un comme de l’autre, bien sûr… »

Ce livre semble magique. L’ambiance de Noël est bien présente, ce qui m’inspire déjà beaucoup car j’aime beaucoup cette atmosphère féerique et tellement agréable. En plus, l’histoire se déroule dans le domaine de la décoration. Une comédie de Noël qui a l’air d’être de super qualité, qui va sûrement nous faire sourire et rêver, avec, cerise sur le gâteau, une très jolie couverture ! En plus de tout ça, j’ai hâte de relire un roman des éditions Charleston.

  • November 9, Colleen Hoover
Image : Babelio

« Fallon et Ben se rencontrent par hasard alors que leur vie est en train de changer. La jeune femme est sur le point d’aller s’installer à New York où elle espère poursuivre une carrière d’actrice au théâtre. Ben veut devenir écrivain. Ils se croisent comme des étoiles filantes mais l’intensité de ce qu’ils partagent les pousse à se fixer un rendez-vous annuel, le neuf novembre. Fallon devient alors la source d’inspiration du roman de Ben. Chaque rendez-vous est une mine d’informations pour lui et, pour tous les deux, c’est le moyen de faire le point sur leur vie. Jusqu’au jour, un neuf novembre évidemment, où Fallon se met à douter de ce que Ben lui raconte sur lui-même. Peut-il avoir inventé sa vie comme un roman ? Et pourquoi ferait-il une chose pareille ? »

J’ai eu envie de citer ce livre dans cette sélection car le résumé est vraiment très intriguant. Je pense que ce livre doit être un très bon roman à suspens, avec une intrigue très intéressante. J’ai bien envie d’en savoir plus concernant cet ouvrage qui doit être difficile à lâcher, tellement on souhaite savoir la suite ! Il s’agit d’un bon roman à commencer, et j’ai bien envie de découvrir un ouvrage de Colleen Hoover, que je n’ai encore jamais eu l’occasion de lire. En effet, il parait que ses romans sont toujours très réussis.

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire en ce moment ? En avez-vous à me conseiller ? Des bisous, à bientôt !

17 commentaires sur « Les livres que j’ai envie de découvrir en novembre 2020 »

  1. bonjour, comment vas tu? j’ai fait une pause lecture durant mon arret maladie et là je reprends un peu. il faut que je termine « corée à coeur », qui est un témoignage. mais j’ai beaucoup de mal, il est très dense. passe un bon week end et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :