Novembre 2020 : ma sélection mode

Photo by Vivian Wong on Unsplash

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien… Je vous retrouve aujourd’hui pour un article Mode. Je suis super contente de vous présenter les vêtements, chaussures et accessoires qui me font particulièrement envie pour le mois de Novembre (je ne pense pas que je vais les acheter, il s’agit surtout d’une sélection d’articles qui me plaisent et m’inspirent beaucoup). J’espère que cette sélection va vous plaire ! C’est parti !

  • Merlo Cardigan Green – Princess Polly
Image : Princess Polly

Ce cardigan est magnifique ! J’adore sa forme, avec ses boutons dorés. J’adore également la matière qui semble tellement douce et confortable. Les manches sont larges et resserrées au niveau des poignets, ce qui rend ce pull très pratique. Et j’aime énormément la couleur, ce très joli vert.

Prix : 59 euros chez Princess Polly.

  • Pull avec imprimé Noël – Shein
Image : Shein

Les pulls de Noël sont déjà disponibles, et celui-ci est tellement joli ! J’adore son imprimé et ses couleurs. Ce ne sont pas les couleurs typiques de Noël, et c’est pour ça que je l’ai choisi pour ce mois de Novembre (je réserve les pulls rouges et verts pour le mois de décembre haha !). En tout cas, je me vois bien le porter pour un look décontracté.

Prix : 24 euros chez Shein.

  • Sweat-shirt gris Sex Education – Primark
Image : Primark

Si vous connaissez l’hilarante, attachante, profonde, tendre… et si réussie série Sex Education sur Netflix, alors vous allez reconnaitre les personnages du show représenté sur ce pull. Dès que j’ai vu ce sweat à l’effigie de la série je me suis dis que j’allais sans doute craquer ! (quand les magasins rouvriront !).

Prix : 12 euros chez Primark.

  • Pull en tricot torsadé – Shein
Image : Shein

J’ai un total coup de cœur pour ce pull ! Il est superbe, avec sa matière en tricot torsadé, parfait pour l’automne et l’hiver. J’aime tout particulièrement sa forme et son col montant, qui tient bien chaud. Sans oublier les manches oversize.

Prix : 17 euros chez Shein.

  • Veste en tissu duveteux à carreaux – Shein
Image : Shein

J’aime tout dans cette veste : la matière toute douce, l’imprimé, le style oversize, les poches de partout… Je la trouve originale, et pour autant il s’agit d’un vêtement que l’on peut porter facilement, en l’associant avec un jean, un gros pull et des bottines noires. Je suis sûre que cette association donnerait un rendu très sympa.

Prix : 33,49 euros chez Shein.

  • Pull à col roulé – Bershka
Image : Bershka

Ce pull parait tellement chaud, cosy et confortable ! C’est exactement le genre de pull que j’apprécie particulièrement, et encore davantage en ce moment, c’est un peu le pull réconfortant typique… En plus, cette sublime teinte fuchsia met un peu de couleur dans le quotidien, ce qui est top. Et j’adore le col roulé !

Prix : 29,99 euros chez Bershka.

  • Pantalon 7/8 – H&M
Image : H&M

Ce n’est pas le genre de pantalon que je porte habituellement, mais pourquoi pas apporter un peu de changement ! J’aime bien sa forme, le fait qu’il soit taille haute, ainsi que son imprimé. Je pense que ce vêtement serait très joli associé à un pull noir uni. Et il a l’air confortable, ce qui est toujours un point positif !

Prix : 19,99 euros chez H&M.

  • Ensemble de confort en mail duveteuse – Nasty Gal
Image : Nasty Gal

Cette ensemble est composé d’un pull et d’un short. Le short aborde une taille haute et une coupe élastique, tandis que le pull, avec son col en V, semble super confortable. J’adore, je trouve cet ensemble parfait pour se relaxer chez soi… et il à l’air tellement confortable ! Cette couleur bleu est très douce et jolie, ce qui donne envie de se détendre avec un bon thé devant une série !

Prix : 55 euros chez Nasty Gal.

  • Sac fourre tout minimaliste – Shein
Image : Shein

Ce sac, à la fois simple et classe, me plait beaucoup je dois dire ! J’aime bien la couleur, la double poignée et les poches sur le devant. Porté sur les épaules, je le trouve absolument parfait pour l’automne. A la fois pratique et joli, je dirais que c’est un essentiel.

Prix : 6,50 euros chez Shein.

  • Echarpe tissée à carreaux – Boohoo
Image : Boohoo

Avec l’hiver qui arrive, on va bientôt devoir ressortir les grosses écharpes (si ce n’est pas déjà fait) ! Celle-ci est superbe. J’adore les carreaux, les tons clairs et le fait qu’elle semble si chaude et confortable.

Prix : 22 euros chez Boohoo.

  • Bottines plates en suédine à lacets – New Look
Image : New Look chez Asos

Ces bottines sont très jolies. Simples mais super belles et pratiques, avec des lacets et un petit talon carré, elles sont parfaites et peuvent être portées avec pleins de tenues différentes. C’est exactement le style de chaussures que j’aime porter en ce moment.

Prix : 33,99 euros chez Asos.

  • Sac en bandoulière matelassé – Camaieu
Image : Camaieu

Ce sac est beaucoup trop mignon ! J’adore sa couleur argentée, son aspect matelassé, sa poche située sur le devant, sans oublier la chaine en tant que bandoulière. Je le trouve chic et tendance, avec un côté fantaisie.

Prix : 22,99 euros.

  • Collier avec pendentif papillon violet – Asos Design
Image : Asos

Ce joli collier est original avec ce papillon aux magnifiques couleurs, j’adore.

Prix : 7,49 euros chez Asos.

  • Créoles pendantes en argent massif – Kingsley Ryan chez Asos
Image : Kingsley Ryan chez Asos

J’aime beaucoup ces boucles d’oreille argentées. Leur forme légèrement ovale change de d’habitude, ce qui me plait bien, surtout que je n’ai pas beaucoup de créoles dans les tons argentés. Ces boucles d’oreille vont avec toutes les tenues, elles sont pour moi intemporelles.

Prix : 8,49 euros (Kingsley Ryan chez Asos).

  • Boucles d’oreille Constellation – Reclaimed Vintage Inspired
Image : Reclaimed Vintage Inspired chez Asos

Je trouve ces boucles d’oreille dorées tellement jolies. J’aime énormément leur référence aux étoiles et constellations. Elles me font absolument rêver.

Prix : 24,99 euros (Reclaimed Vintage chez Asos).

  • Serre-tête – Boohoo
Image : Boohoo

Selon moi, cet accessoire pour les cheveux est d’une couleur lumineuse parfaite pour l’automne. J’aime bien le rendu, avec cet imprimé à pois. Je trouve qu’il s’agit d’un serre-tête très sympa pour agrémenter une jolie coiffure.

Prix : 10 euros chez Boohoo.

  • Robe sweat Disney à imprimé Mickey et Minnie – Boohoo
Image : Boohoo

Et pour finir, ce sweat que j’ai trouvé si mignon ! La couleur rose trop jolie, l’imprimé avec Mickey et Minnie… C’est absolument adorable !

Prix : 35 euros chez Boohoo.

Merci beaucoup pour votre venue sur cet article ! Et vous, que pensez-vous de cette sélection ? Y a t-il des choses que vous aimez particulièrement ? Des bisous, à bientôt !

15 commentaires sur « Novembre 2020 : ma sélection mode »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :