Ma sélection beauté de novembre 2020

Photo by Thomas Kelley on Unsplash
Photo by Gaby Yerden on Unsplash

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien… Je vous retrouve aujourd’hui pour ma sélection beauté du mois de novembre, avec des soins et des produits maquillage. Je précise que je ne pense pas que je vais les acheter, il s’agit surtout d’une sélection de produits qui me plaisent et m’inspirent beaucoup. En tout cas, j’espère que cette sélection va vous plaire autant qu’à moi, en tout cas, elle contient quelques nouveautés vraiment très sympas… Alors, c’est parti !

  • La palette Disney Faitytale Books Palette Belle – Revolution Beauty London
Image : Revolution Beauty London

Une collaboration entre Disney et la marque de maquillage Revolution Beauty, j’adore ! Le résultat est féérique, comme on le voit avec cette palette à l’effigie de la princesse Belle. La palette, très complète, contient de jolies couleurs de fards à paupière mais également des produits pour le teint (blush, bronzeur, enlumineur), avec un packaging magnifique et féerique ! N’hésitez pas à vous rendre sur le site pour découvrir les autres palettes et produits de la collection, ils ont l’air top !

  • Fard à paupière liquide Retro Paradise – Elf Cosmetics
Image : Elf Cosmetics

Ce produit est noté comme étant un fard à paupière liquide longue durée, bien pigmenté, opaque, avec de sublimes paillettes et un rendu multi-dimension. Il existe en trois teintes différentes. Sur la photo, j’ai choisie la couleur Flirty Birdy, qui est magnifique ! Je crois que cette collection n’est pas encore disponible en France, j’espère qu’elle arrivera bientôt : à surveiller…

  • A-Blush – Armani
Image : Sephora

Ça fait un bon moment que je regarde ce blush, et je dois dire que j’ai de plus en plus envie de me l’acheter. Il me parait être d’excellente qualité. En effet, les avis que j’ai pu lire sont très positifs. Le point négatif se trouve au niveau du prix, qui est assez élevé… Peut-être que je vais le demander en cadeau pour Noël ^^ ? En tout cas, ce blush liquide promet d’être léger, lumineux, avec un effet bonne mine longue durée, un rendu naturel et une application facile. Le produit existe en plusieurs teintes. Si vous l’avez déjà essayé, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé…

  • Gommage pour les lèvres Coco Kiss Pop Scrub – HelloBody
Image : HelloBody

J’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ce produit. L’hiver, il est important d’avoir un bon exfoliant pour les lèvres. Celui-ci est censé nourrir les lèvres, retirer les peaux mortes et prévenir les risques de dessèchement. Il contient du beurre de karité, ce qui est très bon pour l’hydratation. De plus, le site précise que la formule est « à 96,3% d’origine naturelle et non testée sur les animaux » ce qui me plait encore davantage.

  • Palette Mod Collection – RMS Beauty
Image : Oh my cream !

Cette palette pour le teint contient plusieurs produits, comme des blush et enlumineurs ainsi qu’un produit super hydratant que l’on peut utiliser pour « les lèvres, la peau et le contour des yeux ». Je trouve cette association de fards crèmes vraiment très pratique, un mélange de maquillage et de soins super utile au quotidien. Je n’ai encore jamais testé cette marque, mais elle a l’air intéressante et de bonne qualité. Le packaging, net et minimaliste, est également très joli.

  • Malibu Magic Lip To Lid Balmies Set – Axiology
Image : Bazar Bio

Je ne connaissais pas du tout ces produits, mais je trouve le concept génial ! Il s’agit de crayons de couleurs hydratants, que l’on peut appliquer à la fois sur les paupières, les joues et les lèvres. Les couleurs proposées sont très jolies : Champagne, Peach et Clementine. Il s’agit d’une composition vegan. De plus, il est noté que ces baumes sont « 100% sans déchet », « sans tube ni bouchon ». Franchement, je pense qu’il s’agit d’une nouveauté intéressante, à tester.

  • Set Everyday essentials set – Real techniques
Image : Zalando

On a toujours besoin de bons pinceaux (et d’un bon Beauty Blender) pour se maquiller ! Ce set contient différents pinceaux avec un usage précis pour chacun, que ce soit au niveau des yeux ou du teint. J’adore également les couleurs de ces pinceaux, dans des dégradés de teintes rosées et orangées.

  • Accessoire de maquillage Bunny ears – Glov
Image : Zalando

Ce bandeau est fait pour tenir les cheveux en arrière durant sa séance makeup. Il est super joli et semble tout doux !

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, avez vous testé certains produits de cette sélection ? Sinon, quels sont les produits qui vous tentent bien en ce moment ? Des bisous, à bientôt !

21 commentaires sur « Ma sélection beauté de novembre 2020 »

  1. Oh là là, je suis tombée folle d’amour pour la palette Disney ! Je suis fan absolue de la Belle et la Bête ! C’est dommage, elle est en rupture… (Quoique peut être pas plus mal pour mon porte-monnaie !)
    Sinon, j’adore les pinceaux Real Techniques. Pour moi, ce sont vraiment des incontournables. J’en ai quelques uns et je m’en sers depuis des années, quotidiennement pour certains, et ils n’ont absolument pas bougés !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :