La Beautiful box by aufeminin de Novembre 2020

.

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien… Je vous retrouve pour vous présenter la Beautiful box by aufeminin de novembre, nommée « Péché Mignon », avec son thème sur les gourmandises. Et c’est vrai que dès l’ouverture, j’ai tout de suite remarqué à quel point les produits à l’intérieur sentent bon ! Je vais donc vous présenter ce que contient la box, et vous donner mon avis sur ce contenu. J’espère que ça va vous plaire… C’est parti !

  • La crème pour le corps « The Ritual of Sakura » de Rituals
.

Moi qui suis absolument fan de la marque Rituals, je suis très heureuse de découvrir ce produit dans la box ! Un parfum si délicat et tellement agréable, une texture hydratante et nourrissante… J’adore ! Je peux déjà vous dire qu’il s’agit de mon produit préféré de la box. Je sais que je vais adorer cette crème hydratante, dont l’application permet un moment de relaxation et de bien-être.

  • Le scrub Detox de Shaeri
.

Cet exfoliant m’intrigue beaucoup. En effet, il s’agit d’un exfoliant à la fois pour les cheveux et pour le corps. Selon le site, il est « composé à 98% d’ingrédients naturels et contient de la pulpe d’Aloe Vera riche en vitamines A, B6 et B9, du sel marin, de l’huile de figue de barbarie et de l’huile essentielle de citron ». Donc, il y a plein de bonnes choses à l’intérieur. J’ai hâte de le tester, et bien sur de voir son effet. J’espère juste qu’il est assez doux pour ma peau et mon cuir chevelu sensible.

  • Le lait micellaire à la mangue de Blancrème
.

Ce lait micellaire sent super bon ! J’adore l’odeur de la mangue, il s’agit de l’une de mes senteurs préférées en ce qui concerne les fruits. Il s’agit d’un soin nettoyant également nourrissant, adoucissant et anti-oxydant. J’ai déjà un produit nettoyant que j’utilise depuis très longtemps et que j’adore, qui est très efficace pour ma peau, et que je ne souhaite pas changer. Je ne pense donc pas que ce soin sera le produit de la box que je vais utiliser le plus. Dans tous les cas, ça a l’air d’être un bon produit.

  • Le scrub Magie Gourmande de Mélusine Paris
.

Cet exfoliant pour le visage promet un gommage en douceur. Pour moi, son point fort est lié au fait qu’il contient de l’huile de chanvre et des extraits de coques d’argan. Ce produit sent le pain d’épice, et je trouve que ce parfum est très agréable. En plus, c’est un parfum parfait en cette période de l’année, avec l’arrivée de Noël ! Je trouve ça pas mal pour se mettre dans l’ambiance.

  • Le Beurre de soin Solide de Palmer’s
.

J’aime beaucoup la marque Palmer’s ! J’utilise régulièrement l’un de leurs soins hydratants, que je trouve très efficace. Je suis donc ravie de recevoir ce beurre de soin solide, que je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester. J’aime beaucoup son format solide. J’ai hâte de l’utiliser et de constater son effet hydratant. Et encore plus, en cette période, avec l’hiver qui arrive. Il sera parfait appliqué sur les zones sèches de la peau, comme les coudes, les genoux ou les talons. Je pense qu’il s’agit d’un indispensable de l’hiver…

  • Le Lip & Cheek Crayon de Lord & Berry
.

Ce produit s’utilise à la fois sur les lèvres et sur les joues. J’aime bien la jolie couleur rosée de ce crayon. Je pense qu’il sera pratique, facile à utiliser, avec une couleur facile à porter au quotidien. Je suis juste un peu sceptique concernant son utilisation sur les joues, mais je vais essayer et voir ce que ça donne (j’espère qu’il sera facile à étaler sur la peau). Je suis donc ravie de découvrir ce produit maquillage dans la box.

  • Le vernis à ongles « Les mini’s » de Innoxa
.

J’aime bien l’effet transparent (et sans couleur), ainsi que la brillance de ce vernis à ongles. C’est un vernis que je pense utiliser tout le temps. Le fait qu’il soit pour les ongles sensibles est également un bon point.

Bilan

Cette box est bien remplie, je trouve que le nombre de produits à l’intérieur est important, et que le contenu est plutôt varié. On retrouve beaucoup de soins pour le visage, pour le corps… Par contre, je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de maquillage, ce qui est dommage pour moi car c’est ce que je préfère tester. De plus, je sais que je ne vais pas beaucoup utiliser le nettoyant pour le visage (le lait micellaire). A part cela, j’aime beaucoup le fait que le contenu soit approprié au moment de l’année, avec des produits parfaits pour l’hiver. Je suis également ravie de la présence de produits des marques Rituals et Palmer’s, des marques que j’aime beaucoup. Je suis donc très contente de cette box de novembre, je la trouve réussie !

Merci beaucoup pour votre lecture de cet article ! J’espère que cette présentation vous a plu… Et vous, est ce que vous aimez le contenu de cette box de novembre ? Qu’en pensez-vous ? Des bisous, à bientôt !

13 commentaires sur « La Beautiful box by aufeminin de Novembre 2020 »

  1. Hello, cette box est exceptionnelle. Elle donne vraiment envie. Mes box à moi sont remplies de lives et de goodies MDR. C’est vraiment du laisser-aller, je m’occupe de mon bien-être moral et j’oublie le corporel. Je vais devoir réfléchir pour changer les choses. Merci à toi pour me le rappeler et bonne fin de semaine. Biz

    Aimé par 1 personne

  2. Le contenu de cette box est sympa, mais c’est vrai que comme tu le dis, ce n’est pas très équilibré entre le soin et le maquillage, c’est dommage ! En revanche, gros + pour le produit Rituals, c’est une jolie marque et moi personnellement j’adoooore cette gamme, je suis fan de l’odeur ! 😍

    Aimé par 1 personne

  3. Chaque mois je regarde tes unboxing et tu me tentes de plus en plus!
    Ritual of Sakura est certainement le meilleur parfum de chez Rituals (oui j’ai décidé hihi)
    J’utilise aussi un scrub pour les cheveux mais de chez Natura Siberica, ça me permet de réguler le sébum et d’espacer les shampoings, c’est vraiment bien.
    Pour le lait micellaire, rien ne t’empêche d’utiliser ce soin et reprendre ton favori après surtout que tu adores la mangue donc ^^
    En tout cas le contenu est vraiment très sympa!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Oui j’ai hâte d’utiliser ce produit de chez Rituals ! Oh je suis contente de voir que tu utilises un exfoliant pour les cheveux et que ça te plait!! Du coup ça me donne encore plus envie de tester. Oui pourquoi pas pour le lait miccelaire, c’est vrai ! 🙂 Oui j’aime beaucoup ce contenu je suis contente ! En ce moment j’apprécie beaucoup le contenu de la box, chaque mois j’ai hâte de le découvrir 🙂 Bisous, très bon dimanche à toi !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :