What’s in my bag ? – automne 2020

Photo by Maid Milinkic on Unsplash

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour un article que je n’avais encore jamais réalisé jusqu’à maintenant : il s’agit d’un What’s in my bag. Je vais vous présenter ce qui se trouve dans mon sac de tous les jours, comment je m’organise et ce que j’apporte avec moi au quotidien, durant cet automne 2020. J’espère que ça vous plaire… C’est parti !

Mon sac

Il s’agit d’un grand sac cabas de chez Pimkie. J’adore sa couleur, parfaite pour l’automne. En plus, je le trouve super pratique. Tout d’abord, sa taille est parfaite pour moi. Il est grand, ce qui me permet de mettre tout mon bazar à l’intérieur ^^. Mais j’aime beaucoup aussi que mes affaires soient rangées et organisées, afin de les retrouver plus facilement. Et c’est également ce que permet ce sac, puisqu’il contient trois compartiments. Moi qui adore qu’un sac ait des rangements, j’aime beaucoup ces compartiments. Ce qui est top aussi, c’est que la hanse est réglable, on peut donc décider de porter le sac plus ou moins haut sur les épaules.

Image : Pimkie

A l’intérieur du sac :

  • Des masques et un gel hydroalcoolique

En effet, on ne peut absolument pas se passer de ces objets en ce moment.

  • Mon portefeuille

Comme en ce qui concerne mon sac, j’adore avoir un portefeuille qui contient pleins de rangements, afin d’organiser mes cartes et autres papiers comme je le souhaite. Le mien est en suédine, et il est tout doux, très mignon et avec des rangements partout, ce que j’adore. Je l’avais acheté chez Camaïeu. Néanmoins, il va falloir que je m’en rachète un car il commence à se faire vieux, et à être assez abimé…

Image : Camaieu
  • Mon téléphone portable et un chargeur
  • Des bonbons sans sucre
  • Une pochette

J’aime beaucoup mettre un maximum de mes affaires dans une jolie pochette, je trouve que c’est beaucoup plus pratique d’avoir tout ce dont j’ai besoin à l’intérieur. J’adore la pochette que j’utilise en ce moment. Je l’ai trouvé il y a quelques temps chez Maison du Monde. Les motifs et les coloris, un peu dans un style rétro sont vraiment superbes.

.

Voici ce qui se trouve dans ma pochette :

Mes papiers de voiture, un stylo et un mini bloc notes (des objets toujours utiles !), des médicaments, des mouchoirs, des chouchous (de plein de couleurs). Sans oublier d’apporter une gourde, pour éviter les bouteille d’eau en plastique.

Image : Asos Design
Image : Nike chez Asos

A l’intérieur de ma pochette, je range également quelques produits soin, maquillage et bien-être que j’aime beaucoup :

.
  • Un échantillon du parfum J’adore de Dior. Sa présence est toujours pratique si jamais j’oublie de me parfumer en partant de chez moi. J’adore avoir un échantillon de parfum sur moi. J’ai du avoir celui-ci en cadeau dans une commande Sephora, et je trouve qu’il sent formidablement bon.
  • Le mini mascara They’re real de la marque Benefit, que j’adore. Ce mascara est parfait pour allonger les cils, il est de très bonne qualité. Et je trouve super pratique de pouvoir l’avoir avec moi en format mini.
Image : Benefit chez Asos
  • Le Lip Water Color de la marque Lanolips. Je suis fan de ce produit. Il me semble que je l’avais présenté dans un article favori. Il s’agit d’une eau à lèvres teintée, qui apporte de l’hydratation et une jolie couleur rosée sur les lèvres.
Image : Sephora
  • Le baume à lèvres à la menthe de la marque Fresh. Ce soin efficace apporte une super hydratation, un effet nourrissant et ultra-frais, avec son parfum à la menthe si agréable.
Image : Fresh
  • Une crème hydratante à la noix de coco de la marque Sephora. Ayant souvent les mains sèches, j’ai bien besoin d’hydratation. J’adore ce produit, qui hydrate bien, et j’aime particulièrement ce parfum de noix de coco qui me rappelle tant l’été.
Image : Sephora
  • Pour le côté bien-être, j’amène avec moi mon huile essentielle de lavande, que j’aime bien respirer quand je me sens un peu stressée. Attention à bien penser à demander des recommandation à votre pharmacien/médecin pour être certain de l’utiliser en toute sécurité et pour savoir si elle peut être nocive selon votre état de santé.
Pureessentiel

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, que rangez vous dans votre sac en ce moment ? Comment est ce que vous aimez vous organiser ? Des bisous, à bientôt !

18 commentaires sur « What’s in my bag ? – automne 2020 »

  1. Hello you, sac bien chargé à ce que je vois. Dans le mien qui est en bandoulière, mon chéquier, mon porte-cartes, un petit portefeuilles pour mes papers, du gel, 2 masques, des lingettes, biodégradables, des mouchoirs, un baume pour les lèvres, une crème à main, un carnet, un stylo, des élastiques, toujours un livre papier en poche, mon kindle, un petit cahier de jeux fléchés, crayon et gomme, des chewing-gums sans sucre et des tic-tac et avant de partir de chez moi, je rajoute une petite bouteille d’eau. J’ai dû regarder dedans pour faire cette liste. Voilà, tu sais tout. bonne soirée et bon début de semaine. Biz

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Oooh c’est trop mignon ça 🙂 En tout cas je trouve que c’est pratique d’avoir plein de choses utiles dans son sac, on sait que ça nous servira forcement à un moment ou à un autre ^^ Merci beaucoup pour ton commentaire !! Très bonne journée à toi 🙂

      J’aime

  2. Aaah il est très beau ce sac!!
    Pareil pour moi concernant gel et masques!! Et une pochette avec médicaments, baume à levres etc.
    Et bien évidement porte feuille! Bien souvent j’ai aussi des pièces et un crayon qui trainent dans le fond du sac hahaha!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. bonjour, comment vas tu? j’ai jeté mon vieux sac qui ne fermait plus pour un sac à dos offert par ma fille pour mon anniversaire. je prends un sac à dos car bien plus pratique pour aller au boulot. passe un bon lundi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou, depuis que mes enfants ne sont plus bébés, je suis passée du sac XXL (contenant couches, bib, doudou…) au petit sac à bandoulière Dakine, avec plein de poches et l’essentiel (portefeuille, clés, tél, pochette Petite Mendigote avec les médicaments et pansements, et maintenant les indispensables masques, gel et attestations !)
    Bonne journée

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Oui c’est sûr que ça fait un grand changement de passer de l’un à l’autre ! J’aime bien les sacs Dakine, même si je n’en ai jamais eu encore 🙂 Merci beaucoup pour ton commentaire !! Très bonne soirée à toi ! 🙂

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :