Mes favoris de Novembre 2020

Photo by Brenda Godinez on Unsplash

Hello les amis ! Comme chaque mois, je vous présente mes favoris, ce que j’ai le plus aimé durant ce mois, au niveau des séries, soins, films… J’espère que ces favoris vont vous plaire… C’est parti !

  • La série Crazy ex girlfriend – saison 4
Image : allociné

« Au terme d’une série de décisions très discutables, Rebecca promet d’assumer la responsabilité de ses actes, mais en fait un peu trop. »

J’ai adoré cette série, et bien sûr le personnage de Rébecca. Son quotidien n’est pas toujours simple, et elle se retrouve parfois dans des situations bien compliquées, parfois même loufoques ! Mais elle peut compter sur son entourage pour la soutenir. Cette série est intéressante, de qualité, et les passages de comédie musicale ajoutent beaucoup de charme (alors que je ne suis pas plus fan que ça des comédies musicales à la base). Cette série met également en avant les troubles mentaux, ce que je trouve très pertinent. Je me suis beaucoup attachée aux personnages, ce qui fait que j’ai particulièrement apprécié cette saison 4 (qui est aussi la saison finale).

  • La série/téléréalité Selling Sunset – saison 2 et 3
Image : The Sun

« Pour cette équipe d’agents immobiliers du groupe Oppenheim, qui vendent une vie de luxe à de riches clients de Los Angeles, c’est le réseau qui fait (et défait) tout ! »

Pendant le mois de novembre, j’ai beaucoup aimé regarder les épisodes de la saison 2 et de la saison 3. C’est une téléréalité que j’apprécie énormément. On découvre les aventures d’agents immobiliers de Los Angeles, leurs histoires professionnelles ainsi que personnelles, et on peut dire que l’on a pas le temps de s’ennuyer ! Moi qui ne regarde pas trop de téléréalité d’habitude, j’ai pourtant complétement accroché. J’ai hâte de découvrir la saison 4.

  • Le film Holidate
Image : allociné

« Sloane et Jackson détestent tous les deux les grandes fêtes du calendrier. Célibataires endurcis, ils se retrouvent souvent à la table des enfants ou aux côtés d’inutiles petits amis. Alors, quand ils se rencontrent lors d’un Noël désastreux, ils se promettent de s’accompagner l’un l’autre au fil du calendrier festif des mois à venir. Complices et sans arrière-pensée, ils font équipe pour le meilleur et pour le rire. Mais au terme d’une année de célébrations, Sloane et Jackson se rendent compte que partager ce qu’ils détestent fait peut-être naître d’autres sentiments… »

Et c’est parti pour les films de Noël ! J’ai beaucoup entendu parlé de celui-ci, qui est disponible sur Netflix. Et en effet, je l’ai trouvé très sympa. On passe de bons moments, on rigole, puis on est émus… on se divertit et on se change les idées. En plus, les paysages citadins sont magnifiques. Je trouve que c’est une bonne comédie de Noël.

  • Le magazine Respire
.

J’ai beaucoup aimé ce numéro. Ce magazine, dédié au bien-être, m’a encore beaucoup plu ce mois-ci. J’ai particulièrement bien aimé certains articles, comme « Le frisson de la nouveauté », « L’art de la patience », et « La force intérieure ». C’était passionnant d’en apprendre plus sur ces différents sujets.

  • Le gel douche Care & Relax – Nivea
Carrefour drive – Carrefour EU

J’ai eu un énorme coup de cœur pour ce produit. J’aime particulièrement son parfum, sa douceur ainsi que son effet super hydratant et nourrissant. Il s’agit d’un parfum simple et réconfortant, qui sent tellement bon ! Je l’adore, ce gel douche est vraiment très agréable à utiliser.

  • Le bain dissolvant express – Sephora
Image : Sephora

Ce produit est tellement pratique ! On a juste à plonger nos ongles dans le produit, à frotter un peu contre la matière en éponge à l’intérieur, et hop, le vernis disparait. Pas besoin de coton, ni de rien de plus. Et on peut facilement le transporter et l’amener partout avec soi. C’est super rapide, facile à utiliser et efficace.

  • La brume parfumée pour le corps – Sephora Collection – Senteur : Let’s have fun
Image : Sephora

Cette brume parfumée sent formidablement bon. J’aime beaucoup l’utiliser, c’est super agréable de la vaporiser sur le corps ou sur les cheveux. En plus, je trouve le packaging vraiment joli, simple et épuré. Et on peut l’emporter partout avec soi. Elle laisse un parfum délicat. Je la recommande complétement ! Cette brume existe également dans d’autres parfums, que je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester.

  • Le vernis à ongles laque- Nyx
.

Ce mois ci, j’ai utilisé ce vernis à ongles que j’avais déjà dans mes affaires. Il s’agit d’un vernis au blanc assez opaque, que j’ai aimé redécouvrir.

  • Le semainier Maison du Monde
.
.

Ce joli semainier me permet d’organiser facilement ma semaine, d’avoir une vue d’ensemble de ce que je dois / souhaite effectuer durant les prochains jours, tout en pouvant ajouter des éléments au fur et à mesure si je le souhaite. J’aime beaucoup m’en servir, je le trouve très pratique.

  • Les gâteaux Prince de Lu
.

J’adore ces biscuits, ils sont parfaits à déguster avec un bon chocolat chaud au goûter. En plus, le dessin sur le paquet est super sympa !

  • Le the vert saveur citron – Twinings
.

Ce thé est délicieux, j’adore ses aromes et sa saveur citron qui lui donne encore plus bon goût. Il s’agit de l’un de mes thés préférés. Il donne l’impression d’être à Londres, sans bouger de chez soi !

Je vous remercie pour votre venue sur cet article ! Et vous, quels sont vos favoris du mois de novembre ? Des bisous, à bientôt !

17 commentaires sur « Mes favoris de Novembre 2020 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :