Les livres que je souhaite découvrir en janvier 2021

Photo by allison christine on Unsplash

Hello les amis ! Pendant l’hiver, l’une des activités que j’aime le plus est la lecture… Ainsi, je souhaite vous parler des livres que j’aimerais beaucoup lire pendant ces prochaines semaines… C’est parti !

  • Gang of girls, Caroline Costa
Image : Babelio

« Son défi à elle : lui faire accepter son héritage… Sa volonté à lui : le refuser en bloc ! Après le décès de son mentor, un homme influant du monde de la finance, Pauline n’hésite pas à tout entreprendre pour faire respecter ses dernières volontés. Chanteur à succès, Grégoire ne veut pas quitter sa vie confortable aux Antilles en acceptant les termes du testament. Il pense pouvoir se débarrasser de Pauline facilement. Grossière erreur ! Leur première rencontre est électrique. Mais est-ce vraiment la toute première fois qu’ils se voient ? Pourquoi cette impression de déjà-vu entre eux ? »

Ce roman semble contenir des personnages très intéressants et également intrigants ! L’histoire à l’air super intense, tout comme la relation entre les deux personnages principaux.

  • Le diamant de Saint Pétersbourg, Kate Furnivall
Image : Babelio

« Russie, 1910. La jeune Valentina Ivanova est la coqueluche de tout St-Pétersbourg. Mais le scandale éclate quand la jeune femme se lance dans une folle histoire d’amour avec Jens Friis, un simple ingénieur danois, au détriment du très respectable comte choisi par ses parents. Dans une Russie au bord de la rébellion, Valentina se battra pour son indépendance. Mais alors que le Tsar, la Duma et les bolcheviques se livrent une lutte sans merci, elle devra faire un choix qui changera sa vie à jamais… »

J’adore les romans des éditions Charleston. Celui ci a l’air vraiment très intéressant. Et la couverture est sublime. Je pense qu’il s’agit du roman parfait à découvrir cet hiver.

  • Pour l’amour d’un Highlander, Eulalie Lombard
Image : Babelio

« 1560. Adrastée de Nemours, noble héritière française, se voit contrainte de quitter la cour pour épouser un Highlander, sur ordre de reine Mary Stuart d’Ecosse, alors souveraine de France.
Darren MacLennan, Laird de l’île de North Uist, est obligé d’accepter cette union pour remplir les coffres d’or et ainsi faire face aux clans adverses. Prisonniers de ce mariage qu’ils n’ont jamais voulu, parviendront-ils à surmonter leurs préjugés, tandis que leurs ennemis patientent dans l’ombre ?
Aussi différents soient-ils, certains êtres sont fait pour s’aimer. »

En ce moment, j’adore lire des histoires d’amour qui ont lieu dans un contexte historique. Et je dois dire que le résumé de ce roman m’intrigue énormément. En plus, j’aime beaucoup découvrir des récits qui se déroulent en Ecosse.

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, que souhaitez vous lire en ce moment ? Des bisous, à bientôt !

19 commentaires sur « Les livres que je souhaite découvrir en janvier 2021 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :