Sélection beauté de janvier 2021

Photo by Jess @ Harper Sunday, on Unsplash

Hello les amis ! On se retrouve pour une jolie sélection de produits qui ont l’air vraiment au top, pour le mois de janvier 2021 ! En ce moment, j’adore le maquillage avec de jolies couleurs vibrantes, des teints bonne mine pour réchauffer l’hiver et des produits qui permettent de prendre soin de notre peau. Alors, c’est parti !

  • Palette de fards à paupières 35 S Sweet Oasis – Morphe
Image : Morphe

Les teintes de ces fards à paupière me font penser à l’été, ce qui me réchauffe le cœur et me plait beaucoup, surtout en cette période hivernale ! Vraiment, je trouve cette palette magnifique. Les couleurs sont vibrantes, et on retrouve également de jolis fards neutres pour des looks plus pour le quotidien.

  • Disques démaquillants en forme de cœur – Revolution Skincare
Image : Asos

Je trouve que ce lot de trois paires d’éponges démaquillantes est super pratique, et bien sur très bénéfique pour l’environnement : en effet, ces disques sont réutilisables. J’adore la couleur rose vif et cette jolie forme en cœur. La microfibre permet de retirer en douceur le maquillage. On peut trouver ce produit par exemple chez Asos.

  • Meeting bush – Rare Beauty Stay Vulnerable
Image : Rare Beauty

Le produit existe en 5 différentes couleurs. Ce blush crème est décrit comme s’appliquant facilement, avec une texture agréable, légère et fondante sur la peau. La couleur semble bien pigmentée, avec une bonne tenue. Parfait pour un look naturel. Ces nouveaux blush de la marque de Selena Gomez ont l’air d’être d’une qualité irréprochable ! Et le packaging est très joli.

  • Le soin de jouvence Anti-Age yeux – La Provençale Bio
Image : Beauté test

Ce soin permet d’hydrater, de lisser et d’illuminer le regard, tout en diminuant l’aspect des ridules, des poches et des cernes. Ce produit est à 98% d’origine naturelle.

  • Lip Scrub – Barry M
Image : look fantastic

Cet exfoliant à la pomme a l’air de sentir super bon. Il contient des antioxydants à la vitamine E et à l’huile d’olive, ainsi que de l’huile d’avocat et de jojoba, pour hydrater et adoucir. Il permet de lisser les lèvres de manière douce, ce dont on a bien besoin avec l’hiver.

  • Gloss Bomb Cream- Fenty Beauty
Image : sephora france

Ce nouveau produit ressemble à la version précédente, mais celui-ci est sans paillettes, avec une couleur intense modulable, laquée et brillante. De plus, il contient de la vitamine A, ainsi qu’un léger parfum de pêche et de vanille. La teinte Fenty Glow, que l’on voit sur la photo, est sublime !

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, quels sont les produits qui vous tentent bien pendant ce mois de janvier ? Des bisous, à bientôt !

22 commentaires sur « Sélection beauté de janvier 2021 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :