Sélection beauté : février 2021

Photo by Vinicius « amnx » Amano on Unsplash

Hello les amis ! On se retrouve pour la sélection beauté du mois. Il s’agit de produits (de maquillage, des soins…) qui ont l’air excellents ! Alors, c’est parti !

  • Love cheek duo – Natasha Denona
Image : Sephora

Cette palette pour le teint contient un magnifique blush à la texture crème, ainsi qu’un très joli enlumineur. Je trouve ces teintes sublimes. Le packaging est superbe, et fait penser à la Saint Valentin.

  • Falsies last lift mascara – Maybelline
Image : Asos

Ce mascara est censé apporter du volume et de la longueur, sans faire de paquets. J’ai lu d’excellentes revues sur ce mascara, ce qui m’a encore plus donné envie de le tester. Il parait que l’effet est vraiment top. En plus, le prix est imbattable.

  • Gel-crème bonne mine teintée – My Clarins RE-BOOST
Image : Sephora

Cette crème a l’air vraiment top pour apporter de l’éclat, rehausser le teint et atténuer les dignes de fatigue. Elle semble parfaite pour s’offrir un effet donne mine, tout en apportant de l’hydratation et un soin anti-pollution à la peau.

  • Palette de fards à paupières cosy vibes Roxy – Revolution
Image : Revolution beauty

Voici la nouvelle palette lancée par la Youtubeuse Roxy. Je trouve cette palette magnifique : les couleurs sont toutes aussi sublimes les unes que les autres, et j’aime tout particulièrement les fards satinés.

  • Blush sweet cheek Nyx
Image : Nyx

J’adore les blush à la texture crème, il s’agit de mes préférés. J’aime beaucoup leur rendu sur la peau, frais et lumineux. Celui-ci, de la marque Nyx, me semble top ! Le rendu est censé être modulable, et le produit s’applique avec un pinceau mousse, ce qui est pratique. On peut l’utiliser sur les joues, sur les lèvres et les paupières. En plus, ce produit est vegan.

  • Infaillible rouge à lèvres Les Chocolats – L’Oréal Paris
Image : La parfumerie discount

Ce rouge à lèvres au parfum chocolat a l’air super. Bien sûr, le fait que le produit sente le chocolat me plaît tout particulièrement ! Ce rouge à lèvres est censé être longue tenue, la texture légère et sans effet desséchant. De plus, il existe en plusieurs teintes.

  • Highlighter Iced Out – Anastasia Bervely Hills
Image : Anastasia Beverly Hills

Cet enlumineur est magnifique ! Il est décrit comme ayant un effet rayonnant, un éclat et un scintillement intense, ainsi qu’une légèreté extrême.

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, quels sont les produits qui vous plaisent le plus en ce moment ? Des bisous, à bientôt !

13 commentaires sur « Sélection beauté : février 2021 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :