Calendrier de l’Avent DIAMOND AND ICE de NYX: découverte des produits 1 à 4

.

En décembre, j’ai eu la chance de découvrir le calendrier de l’Avent de Noël 2020 de la marque de maquillage NYX sous le sapin… Et je n’ai pas encore eu le temps de vous en présenter le contenu ! Alors, c’est parti pour un premier article de découverte des 4 premiers produits qui se trouvent dans ce magnifique calendrier. Tout d’abord, je dois dire que je suis complétement fan de l’esthétique du calendrier : le rose fuchsia, les jolies illustrations qui évoquent des cristaux… Le calendrier s’ouvre comme un livre, et une fois ouvert, on découvre une décoration plus prononcée, assez bling, mais toujours très jolie ! Je trouve que cela représente bien l’esprit festif et pétillant de la marque. Sans plus attendre, c’est parti pour la présentation des produits des jours 1 à 4 !

Présentation des 4 premiers produits :

.
  • 1 – Illuminateur liquide Born To Glow – teinte Sunbeam

Ce highlighter liquide peut s’utiliser comme base, sur les pommettes, le contour de la lèvre supérieure (l’arc de cupidon) et le décolleté. Il s’agit d’un produit vegan. Je suis super contente de découvrir ce produit dans le calendrier ! Le concept me plait beaucoup, j’adore les highlighter liquides, et j’ai lu qu’il était décrit comme étant lumineux, pigmenté, à l’effet naturel et subtil, et c’est totalement ce que je recherche. En plus, je suis fan de cette teinte Sunbeam : une très belle couleur perle rose pâle. Je crois que je vais l’adorer !

  • 2 – Fard à paupières – teinte Glam Purple

Un très joli fard à paupières violet sombre, très pétillant et scintillant. Je pense que je vais pouvoir faire des maquillages très sympas avec !

  • 3 – Rouge à lèvres mat – teinte Perfect Red

La couleur rouge est bien pigmentée. La texture crème est facile à appliquer. La teinte est très jolie, et est décrite comme étant longue tenue. Le contenu est de 1,8g, ce qui est bien pour tester le produit.

  • 4 – Rouge à lèvres crème mat – teinte Cannes

J’avais déjà eu l’occasion de tester ce produit, que j’avais adoré. Ce rouge à lèvres liquide est bien pigmenté, à l’effet velours et est décrit comme apportant de l’hydratation et une longue tenue. Il s’agit d’un joli rose naturel.

Image : Nyx

Merci beaucoup pour votre lecture ! Que pensez vous de ces produits ? Des bisous, à bientôt !

8 commentaires sur « Calendrier de l’Avent DIAMOND AND ICE de NYX: découverte des produits 1 à 4 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :