La box beauté Glowria de février 2021

.

La box beauté Glowria de février 2020 (anciennement nommée Beautiful box by aufeminin) propose une inspiration vintage et star de cinéma, avec des produits permettant de réaliser un look classe et ultra glam. Alors sans plus attendre, voici le contenu de la box.

  • Crème hydratante visage peau sèche – La Rosée
.

Ce produit contient du beurre de karité bio. Il permet de nourrir la peau, tout en la lissant et en la repulpant. La texture de cette crème semble assez riche, ce qui rend ce produit particulière intéressant si on a une peau sèche.

  • Daily lip scrubber – Daily Concept
.

Il s’agit d’un outil qui exfolie les lèvres avec des pivots en silicone doux. Pour cela, on commence par appliquer une huile ou un baume hydratant sur les lèvres, puis on masse doucement en effectuant des mouvements circulaires, avant d’essuyer avec un coton et d’hydrater de nouveau. Je trouve qu’il s’agit d’un produit utile !

  • Rouge à lèvres liquide mat – Elikya Beauty
.

Le produit suivant est un lipstick de couleur rouge, qui permet également d’apporter de l’hydratation, mais qui ne promet pas un effet longue tenue.

  • The waterproof graphic eyeliner – Joséphine Cosmetics

La box contient ensuite un liner feutre à la pointe fine, ce qui est un peu dommage étant donné que l’on reçoit souvent des eyeliner dans la box. Pour autant, je trouve que ça reste un produit toujours utile à avoir. De plus, il est noté qu’il contient un complexe d’huiles naturelles végétales qui convient aux yeux sensibles.

  • Mascara « Lashes on fleek » – Nabilla Beauty

Ce mascara est vegan, et contient de l’huile de ricin. Il donne du volume aux cils, tout en assurant une longue tenue. Je ne connais pas du tout la marque de Nabilla, à tester donc.

.

En résumé, cette box contient 5 produits, ce qui est un bon nombre, la box est donc plutôt bien remplie. J’apprécie également le fait qu’il y ait des produits soin, mais aussi du maquillage, ce qui rend le contenu assez varié. Par contre, je n’ai pas eu de coup de coeur pour les produits en les découvrant. Je suis également déçue de ne pas avoir pu découvrir dès le premier jour du mois la présentation du contenu exact de la box sur le site de la marque, comme c’était le cas avant… C’est vraiment dommage…

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, que pensez vous du contenu de la box ? Des bisous, à bientôt !

17 commentaires sur « La box beauté Glowria de février 2021 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :