Beauté : des idées de produits pour mars 2021

Photo by The Tonik on Unsplash

Hello les amis ! C’est parti pour des idées de produits de maquillage ou de soins pour le mois de mars !

  • Spray cheveux vegan – Cut by Fred
Image : Cut by Fred

Ce spray à l’eau de mer est censé apporter du volume, de la texture et de l’épaisseur aux cheveux. Ayant des cheveux mi-longs assez fins, je suis à la recherche de ce genre de produit. D’après le descriptif, il a également un délicieux parfum vanille-coco, ce qui doit être super agréable et faire penser à l’été. De plus, il est noté qu’il s’agit d’un produit sans silicone, sans sulfate et sans paraben.

  • Eau de toilette Vague d’été – Monoï – Yves Rocher
Image : Yves Rocher

Depuis toujours, je suis une fan absolue de l’odeur du monoï. Cette eau de toilette a l’air de sentir tellement bon. Il va falloir que je me rende en magasin pour l’essayer…

  • Blush liquide Superdewy liquid blush – Revolution
Image : Beauty Bay

Ce blush liquide à seulement 6,95 euros a l’air super sympa. Il s’agit d’un blush liquide pigmenté, facile à appliquer sur les pommettes et à estomper au doigt. On peut rajouter de la couleur pour moduler ou intensifier l’effet. En plus, ce produit est non testé sur les animaux. J’ai vu sur le site Beauty Bay qu’il existe en 5 teintes différentes. Je suis particulièrement tentée par la teinte Fake The Flash (que l’on voit sur l’image), une jolie couleur pèche parfaite pour l’arrivée du printemps.

  • Crayon Epic Wear Liner Stick Nyx
Image : Zalando

Pour l’arrivée du printemps, je suis fan des crayons pour les yeux avec des jolies couleurs ! Ce crayon est décrit comme étant intensément pigmenté et waterproof. Il existe en un nombre remarquable de couleurs. On peut le trouver sur le site Nyx, mais aussi Zalando, Asos…

  • Baume à lèvres Mangue – Bondi Sand
Image : Asos

J’aime beaucoup utiliser des soins parfumés à la mangue, il s’agit d’une odeur que j’apprécie particulièrement. En plus, ce baume hydratant pour les lèvres contient une protection solaire de 50. On peut trouver ce produit sur le site Asos.

  • Crème minérale pour les yeux – Supergoop
Image : Anthropologie

Cette crème de jour minérale éclaircit le contour des yeux, en apportant une touche de rose discrète et en pouvant servir de base de maquillage. Elle aide ainsi à effacer les traces de fatigue. Avec son SPF 40, elle permet également de protéger la peau du soleil, ce qui constitue un point non négligeable avec le retour du printemps.

  • Le baume multi usages – Les Petits Prodiges
Image : Les Petits Prodiges

Ce baume est cent pour cent naturel et made in France. Il peut être utilisé en tant que crème hydratante pour le corps et le visage, en tant que baume pour les lèvres, ou encore comme soin pour les cheveux… Ce produit peut donc être utilisé pour plein de fonctions différentes, ce qui est très pratique. Il contient seulement sept ingrédients. Il n’a pas d’odeur, ce qui permet un effet naturel, et cela change des parfums parfois un peu fort de certains soins. Je pense qu’il s’agit d’un baume de bonne qualité.

  • Mascara They’re real magnet – Benefit
Image : Ulta Beauty

En ce moment tout le monde parle de ce mascara et j’avoue qu’il m’intrigue beaucoup ! Je suis déjà très fan de la version de base de ce mascara car je trouve qu’il allonge bien les cils, je le trouve efficace. J’ai donc bien envie de tester cette nouvelle version, avec sa « force magnétique » qui est censé « apporter une longueur extrême ».

  • Palette de fards à paupières The Pastel – Beauty Bay
Image : Beauty bay

Cette palette est sublime. Elle propose des fards à paupières pastels dans des couleurs très différentes, et toutes aussi jolies, avec une pigmentation qui semble être de qualité. Je trouve ces teintes parfaites pour réaliser un maquillage printanier, et apporter de la couleur à un look. A noter également : cette palette est vegan et cruelty-free.

Merci beaucoup pour votre venue sur cet article ! Et vous, quels sont les produits qui vous tentent en ce moment ? Des bisous !

12 commentaires sur « Beauté : des idées de produits pour mars 2021 »

  1. J’ai eu cette eau de toilette au monoï il y a quelques années, effectivement on a l’impression d’être constamment en vacances quand on la porte ! En revanche elle peut être très entêtante car elle est très forte, je te conseille effectivement de bien la tester en magasin (quand on pourra…) 😉

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :