Mes favoris de mars 2021

Photo by Meritt Thomas on Unsplash

Hello à tous ! C’est parti pour la présentation de mes favoris du mois de mars !

  • Héritage, le tome 2 de la saga Night School, de C. J. Daugherty
Image : Babelio

« Humiliée de devoir la vie sauve à d’autres qu’elle-même, Allie Sheridan finit par rejoindre en automne les rangs de la très sélective Night School. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain… La société secrète combine cours de self-défense aux cadences infernales et entraînement à la survie digne des commandos d’élite. À Cimmeria, les pensionnaires doivent s’exercer à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu’ils sont appelés à devenir : politiciens de haute volée, PDG de multinationales ou conseillers de l’ombre. Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à toute vie privée et se dévouer corps et âme à l’Organisation. Mais que faire quand l’amour et la mort s’invitent au bal des menteurs ? »

Après avoir lu le tome 1 je dois dire que j’ai aussi beaucoup aimé le tome 2 ! Il y a toujours autant de mystère, de suspens et de rebondissements. J’ai eu beaucoup de mal à lâcher ce roman, il se lit tellement bien, l’écriture est si fluide. Un vrai page-turner : on ne peut pas s’empêcher d’avoir hâte de lire la suite. J’apprécie beaucoup l’intrigue, le fait que l’on ne sache pas à quels personnages se fier, à qui on peut réellement faire confiance. Chacun semble avoir ses propres secrets. Il y a beaucoup de secrets dans l’histoire, c’est d’ailleurs ce qui la rend si intéressante. Vivement ma lecture du tome 3 !

  • L’émission Dating Around sur Netflix
Image : netflix actu

« Dans chaque épisode de cette téléréalité, un ou une célibataire fait cinq rencontres. Sa mission : déterminer la personne digne d’un deuxième rendez-vous amoureux (et qui l’acceptera).« 

Cette émission est toute mignonne, touchante, j’ai beaucoup aimé la découvrir. Ce programme est intéressant car les personnes que l’on suit sont très différentes, la diversité est mise en avant et plusieurs orientations sexuelles sont représentées. Les rencontres sont spontanées, naturelles, les participants ne sont pas poussés à rentrer dans des conflits. Il n’y a pas de disputes spectaculaires, d’histoires en tout genre, comme ce que l’on a parfois tendance à voir dans d’autres émissions. J’ai passé un très bon moment en regardant cette émission. La saison 1 se déroule à New York et la saison 2 à La Nouvelle-Orléans, ce qui permet également de découvrir les décors et atmosphères de ces deux villes américaines.

  • Crème de douche noix de coco – The Body Shop
Image : The Body Shop

Durant le mois de mars j’ai terminé ce gel douche en format voyage, et je l’ai beaucoup aimé. J’ai adoré le parfum de la noix de coco, ça sent si bon, j’ai eu l’impression de me retrouver en été. L’odeur n’est pas entêtante. La texture de ce produit est crémeuse, toute douce et hydrate bien la peau. Il est également garanti sans savon, et est enrichi en huile de noix de coco vierge, issue du commerce équitable. Ce produit est super agréable. Je le trouve très bien, d’autant plus si on a tendance à avoir la peau sèche à la sortie de l’hiver.

  • Eau à lèvres teintée watermelon – Lanolips
Image : Anthropologie

J’ai acheté ce produit l’année dernière, et je vous en avait parlé dans un article favoris à ce moment là. J’ai donc ressorti récemment ce produit, que j’aime toujours autant. Il est parfait pour l’arrivée du printemps. La texture est légère, tout en transparence. Elle donne un effet joliment coloré et rosé, tout en apportant de la brillance aux lèvres. Il hydrate également, rend les lèvres plus lisses, mais n’aura pas d’effet soin en revanche. Il contient de bons ingrédients, comme de l’huile de lanoline, de l’huile de tournesol et de la vitamine E.

  • Le mascara Damn Girl, Too Faced
Image : Sephora

J’ai reçu ce mascara en cadeau pour Noël, et je dois dire que je l’aime beaucoup. Il apporte vraiment du volume à mes cils, de la longueur, et la couleur est bien noire, super intense. D’ailleurs, il intensifie et souligne bien le regard, ce qui est un très bon point. Je ne rencontre pas trop de difficultés pour l’utiliser, même si c’est vrai qu’il faut y aller doucement car il peut avoir tendance à faire quelques paquets… mais rien de trop gênant à mon avis. C’est un véritable produit coup de cœur pour moi, je suis contente de l’avoir eu pour Noel, car je ne pense pas que j’aurais penser à l’acheter sinon.

  • Les glaces cassis framboise de la marque U
.

Les glaces aux fruits rouges sont sans doutes mes préférés. Et pour l’arrivée du printemps elles sont parfaitement d’actualité. A la fois gourmandes et acidulées, je les recommande, pour tous les fans de glaces aux fruits.

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, quels sont vos favoris du mois ? Des bisous, à bientôt !

6 commentaires sur « Mes favoris de mars 2021 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :