La box beauté Glowria de juin 2021

.

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour la présentation de la box Glowria de juin, qui a pour thème « un teint de pêche et un glow de folie ». Alors, quels sont les produits que la box contient ce mois ? Est ce que le contenu vaut le coup ? Pour avoir mon avis, c’est parti ! 🙂

.
  • Les ampoules « Brighten Up » de Dr Formula

Ce produit est censé illuminer le teint et combattre les signes de vieillesse, comme l’hyperpigmentation. Il est noté qu’il favorise le processus de régénération naturelle de l’organisme, et permet une peau plus lisse et plus hydratée, en la repulpant et en minimisant l’apparence des rides et ridules. Bon, ce n’est pas un produit que je pense particulièrement utiliser, mais si jamais vous l’avez déjà testé je veux bien avoir vos avis… Pour peut être m’y mettre ^^

  • L’huile pour le visage « Fine Radiance » de Mitchell and Peach

Contenant des vitamines et antioxydants, et formulé à l’huile de noisette, ce produit a pour objectif de rendre la peau plus ferme et rebondie. C’est une huile qui apporte une bonne hydratation. Les avis que j’ai pu lire sont globalement positifs. Il est noté qu’il s’agit d’une formule assez riche, donc à voir selon son type de peau. Par contre, je trouve dommage qu’il ne soit pas mentionné si ce produit est, ou pas, non comédogène…

  • Le masque Wrap monodose de Qiriness

Ce masque en tissus est censé contenir un sérum permettant de réactiver l’éclat de la peau, de l’hydrater, tout en redonnant de la vitalité à la peau. Il permet de donner un effet bonne mine. Le teint est lisse et éclatant. La sensation sur la peau est décrite comme étant rafraichissante. Ce qui est top, c’est qu’il est noté que ce masque est hypoallergénique et sans parabens, j’adore !

.
  • Le set de patchs yeux anti-âge et énergisant de Grace et Stella

Ces patchs à placer sous les yeux permettent de réduire les signes de fatigue, comme les poches ou les cernes. Ils permettent de rafraichir le regard, tout en hydratant le dessous des yeux et en l’illuminant. Il est noté que la formule contient des ingrédients végétaliens, sans parabènes ni sulfates… Je pense que ce produit peut être super intéressant pour les jours de grosse fatigue, ou tout simplement pour un bon moment de détente !

  • Le blush crème pommettes et lèvres « Zénobie » de Le Rouge Français

Ce produit est végan et cruelty-free, ce qui est déjà un très bon point. Il peut s’utiliser à la fois sur les joues et sur les lèvres. Sa formule est hydratante, en effet elle contient du beurre de karité, différentes huiles (coco, jojoba, abricot et ricin), ainsi que des cires végétales de riz et carnauba. La texture est fondante et crémeuse, ce que j’aime beaucoup. La teinte est un joli corail, ce que je trouve parfait pour l’été. J’aime bien le packaging, ce petit pot doré facile à transporter. Je ne connais pas du tout cette marque, mais je suis contente de pouvoir la tester.

  • En résumé

Ce mois, la box est totalement axée sur les soins du visage. Ce n’est pas ce que je préfère, j’aime bien quand la box propose un contenu plus varié, d’autant plus que je suis très consciencieuse concernant les produits que je met sur mon visage, car je ne sais jamais comment va réagir ma peau… Néanmoins, il faut préciser qu’il y a dans cette box deux produits pour le teint qui m’intéressent particulièrement : l’huile pour le visage de Mitchell and Peach et le masque en tissus de Qiriness. Je vais donc peut être me jeter à l’eau et tester… A voir… Par ailleurs, je ne suis pas certaine d’utiliser les ampoules… En ce qui concerne les patchs pour les yeux, je suis toujours partante pour utiliser ce type de produit. Je dois dire que le produit de la box qui me plait le plus est le blush. J’ai hâte de le tester, et j’espère qu’il va me plaire. Je suis contente de voir qu’il s’agit d’une texture crème, légère pour l’été, et j’aime beaucoup la teinte. Pour finir, je trouve la box de ce mois de juin assez légère et je suis déçue que le contenu ne soit pas plus varié, avec plus de produits makeup notamment… Je trouve également dommage qu’il n’y est plus d’accessoire ou de joli bijou dans la box…

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, que pensez vous de cette box ? Est ce que les produits vous plaisent ? Des bisous, à bientôt !

11 commentaires sur « La box beauté Glowria de juin 2021 »

  1. Cc, je trouve normal que la box cible le visage, avec le port des masques, nos peaux ont besoin d’être régénérées. Glowria compte là-dessus pour séduire de nouveaux clients. J’aime bien le set de patchs yeux anti-âge et énergisant, il fera des merveilles sur mes yeux fatigués ! Merci pour ton partage et à très vite !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou! Oui c’est vrai que vu comme ça c’est normal qu’ils ciblent le visage.. Après il aurait pu mettre un autre produit makeup, pour les yeux par exemple, à la place d’un soin 😉 merci beaucoup pour ton commentaire et ton avis !!! 🙂 Très bonne journée à toi !

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :