Campus Drivers tome 1 : Supermad, de C. S. Quill

.

« L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à cœur de ne jamais décevoir leur clientèle. Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.
Alors comment se retrouve t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer ? »

Que dire à part que j’ai adoré ce livre ? C’est une addictive et intense histoire entre deux personnages que tout oppose (au début). Il s’agit d’une intrigue super prenante, très rafraichissante, et j’ai été énormément intéressée par la découverte de l’évolution de la relation entre Lois et Lane. Leur relation et leur cohabitation forcée se révèlent tellement drôle, entre joutes verbales, chamailleries et complicité. Elle se révèle également remplie de surprises. Les personnages principaux sont attachants, j’ai adoré leurs répliques souvent hilarantes, leur relation, leur humour et leurs émotions qui nous touchent profondément nous aussi. J’ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, qui apportent beaucoup à l’histoire. J’ai trouvé l’atmosphère du livre vraiment agréable, avec son ambiance de la fac, puis ces vacances en Floride dans l’amusante famille de Lois… J’ai vraiment accroché à cette histoire, qui contient en plus une bonne dose de suspens. J’ai adoré le style d’écriture, qui rend le récit tellement vivant. C’est un roman qui m’a ravie, qui m’a fait passer un très bon moment de détente. Je peux vous dire que j’ai eu du mal à lâcher ce livre et j’étais triste une fois que ma lecture fut finie. J’ai donc très envie de lire les tomes suivants !

Merci beaucoup pour votre lecture ! Avez vous lu ce roman ? Qu’en avez vous pensé ? Si vous ne l’avez pas lu, vous tente t-il ? Des bisous, à bientôt !

2 commentaires sur « Campus Drivers tome 1 : Supermad, de C. S. Quill »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :