Mon Bullet Journal de juillet 2021 ðŸŒ»

.

Hello les amis ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mon Bullet Journal du mois de juillet, et comment j’ai décidé de m’organiser pour ce joli mois d’été ! C’est parti !

  • Pages de présentation
.

Sur la page de droite, j’ai décidé de coller cette jolie image qui me fait penser à un coucher de soleil, avec cette phrase « Enjoy Today ». De plus, voici la citation que j’ai noté en dessous :  » Put yourself at the top of your to-do list every single day« . Je trouve cette phrase très importante. Je pense en effet qu’il est essentiel de privilégier sa santé physique comme mentale durant l’été mais également tous les jours de l’année.

Sur la page de gauche, j’ai noté mes petits bonheurs du mois comme nager, apprécier un feu d’artifice, regarder les étoiles, explorer de nouveaux lieux et également dénicher de jolis articles en solde ^^ J’ai également gardé de la place pour mes objectifs du mois : protéger ma peau du soleil, me détendre et me ressourcer… En dessous, j’ai prévu de noter des titres de livres ou de séries qui me font particulièrement envie en ce moment. J’ai ainsi noté la sortie de la saison 2 de Outer Banks sur Netflix qui doit avoir lieu courant juillet. Il y a également la nouvelle série Young Royals sur Netflix qui a l’air pas mal.

  • Mon Mood Tracker
.

Comme chaque mois, mon mood tracker me permet de noter la manière dont je me suis sentie chaque jour, en coloriant les petits dessins avec un code couleur. Ici, j’ai décidé de réaliser des petites fleurs, et j’aime plutôt bien le rendu.

  • Mon Habit Tracker
.

Voici les habitudes que j’ai décidé de surveiller durant le mois de juillet : boire assez d’eau (avec la chaleur estivale c’est essentiel), faire de l’activité physique (marcher, notamment), lire (j’adore ça !), appliquer de la crème hydratante, continuer d’apprendre l’espagnol. J’ai également décidé d’ajouter « effectuer une activité créative » car je me suis rendue compte à quel point cela me fait du bien, notamment avec le coloriage et le dessin. J’aimerais aussi beaucoup me mettre à la peinture…

  • Mon Sleep Tracker
.

Les décorations que j’ai ajouté pour agrémenter la page constitue un véritable coup de cÅ“ur pour moi, je les trouve trop jolies. Je les ai dénichées chez Action, comme c’est le cas pour la plupart des autocollants dont je me sers en général dans mon Bullet Journal.

  • Mes pages de gratitude
.
.

Chaque jour, je note trois choses pour lesquelles j’ai ressentis de la gratitude ainsi que l’émotion que chacune m’a fait ressentir… Super important pour porter son attention sur le positif de la journée !

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, quelles pages avez vous réalisées sur votre Bullet Journal pour juillet ? Des bisous, à bientôt !

9 commentaires sur « Mon Bullet Journal de juillet 2021 ðŸŒ» »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :