Box Glowria : Fresh Summer

.

La nouvelle box Glowria pour les mois de juillet et d’août (il s’agit d’une double box) est arrivée dans ma boite aux lettres. Le thème qu’elle propose est celui de la Clean Beauty, avec des produits contenant un maximum d’ingrédients naturels. Les produits sont rangés dans un joli vanity de voyage à la couleur beige légèrement rosée. C’est parti pour la présentation des produits !

.
  • Le baume multi usages Les Petits Prodiges

Je suis très contente de trouver ce baume dans la box car ça fait un moment que je souhaitais le tester. Ce produit est 100% naturel, éco responsable et cruelty-free. Il s’agit d’un produit à l’huile d’amande douce, riche en oméga 9, qui protège, nourrit et apaise la peau. On peut l’utiliser pour un bon nombre d’usages : en soin du visage, du corps, sur les mains, les lèvres, en après-soleil… Il s’agit donc d’un baume ultra pratique.

  • Les cocons de soie exfoliants 7 jours – Sleeping Club

Ces cocons contiennent de la soie de murier. Ils permettent de lisser la peau et d’éliminer les impuretés, sans agresser la peau.

  • Le rouge à lèvres hydratant, naturel et végan – Pomponne

Ce produit est 100% naturel et très bien noté sur Yuka, d’après le site de la marque Pomponne. Il hydrate les lèvres et les sublime, sans les assécher, tout en apportant des actifs anti-gerçures. Il contient une algue de Saint-Malo, du beurre de karité, un beurre de mangue et de l’Aloé Vera. En ce qui concerne la teinte reçue, il s’agit de Rosseto, un joli bois de rose.

  • La crème douche Bien-être – L’Arbre Vert

J’ai reçu le gel-douche à la rose et au beurre de karité, un produit relaxant, hypoallergénique et au PH neutre. La formule est composée à 95% d’ingrédients d’origine naturelle.

  • Le vernis Copenhague – Nude Expérience

Ce vernis à ongles contient de l’Aloe Vera et de l’huile de lin. La couleur est jolie, il s’agit d’un vert pastel discret qui change un peu des couleurs que je porte sur les ongles habituellement.

.
  • Le masque en stick régénérant 3 en 1 – La Rosée

Je n’ai jamais utilisé cette marque, mais je pense qu’il s’agit de produits de qualité. Ce masque à l’argile blanche a l’air intéressant. D’après le site, il permet de réparer la peau tout en la rendant éclatante et en la défatiguant. Il permettrait de purifier la peau et de la matifier, tout en la détoxifiant. Il est également noté qu’il est adapté aux peaux sensibles. Il semble pratique à utiliser car il suffit de l’appliquer directement et de le laisser poser cinq minutes, sans oublier de rincer ensuite.

  • Le soin Lipocils – Talika

Je suis super contente d’avoir reçu ce produit, car je sais que je vais l’utiliser. Il s’agit d’un produit pour les cils fatigués, à appliquer sur les cils durant 28 jours, afin de les renforcer, de leur apporter plus de volume et de longueur.

  • La base matifiante bonne mine – Elikya Beauty

Ce produit est censé rendre le teint lumineux et frais, tout en floutant les pores et en absorbant l’excès de sébum. Apparemment, cette teinte rose devient invisible une fois appliquée, elle rend le teint unifié et frais.

  • La crème d’eau Diabolique Tomate Garancia

Ce produit hydrate la peau, avec des actifs anti-âge, tout en donnant bonne mine. Il s’agit d’un produit phare de la marque Garancia.

En résumé :

Je trouve le vanity très joli et pratique avec sa petite poche intérieur et son miroir intégré. Je suis très contente d’avoir reçu le baume Les Petits Prodiges, le rouge à lèvres Pomponne, le soin Lipocils et le vernis. L’ensemble de la box est intéressant et respecte bien le thème, c’est top d’avoir des produits à la composition saine. En plus, il s’agit de produits que je n’ai encore jamais testé pour la plupart, ce qui permettra sûrement de sympathiques découvertes…

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, que pensez vous du contenu de la box Glowria de juillet-août ? Des bisous, à bientôt !

12 commentaires sur « Box Glowria : Fresh Summer »

  1. Tiens il faudrait que je teste cette box à l’occasion vu que j’ai arrêté mes abonnements
    J’avais reçu le baume les Petits Prodiges que j’ai donné à ma fille. Étonnamment, elle qui est difficile pour trouver des soins adapté, l’a tellement adoré qu’elle l’a racheté en gros format
    Bisous et bon week-end

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :