Mes derniers achats Primark

.

Hello ! Après un petit tour dans la célèbre enseigne Primark, je suis contente de vous retrouver pour une présentation de mes dernières trouvailles…

.
  • Faux cils « Define« 

Pour en avoir déjà testé, je trouve les faux cils de chez Primark vraiment pas chers et plutôt efficaces, avec un joli rendu. Ils sont assez faciles à appliquer, et le rapport qualité prix est généralement bon. J’ai décidé de me prendre ce modèle-ci, qui a l’air très sympa à porter pour une occasion particulière. En plus, la colle est inclue, ce qui est top.

  • Air Fresheners

Quand j’ai vu ces petits sachets à accrocher qui servent à parfumer l’intérieur d’une voiture, j’ai complétement craqué ! Je les trouve très mignons, surtout que j’en cherchais, justement. J’adore les illustrations et les couleurs vives utilisées. Il y en a trois à l’intérieur, avec trois parfums différents : framboise, pomme et myrtille. A voir si les parfums sont agréables, à tester !

  • Sachet parfumé à la lavande

J’adore le parfum de la lavande, une odeur super relaxante. Ces sachets peuvent être mis, par exemple, au milieu des habits, dans une armoire, pour parfumer délicatement les vêtements.

.
  • Bikini Bag

J’ai craqué pour le motif et le ton des couleurs de cette pochette, que je trouve très belle. En plus, le format est plutôt pas mal, elle est quand même assez grande. Complétement imperméable, on peut y ranger son maillot après une baignade, et il peut également servir pour plein d’autres usages.

  • Un collier « Horoscope Charm »

J’adore tout ce qui est à l’effigie de l’astrologie, notamment les bijoux et accessoires. Ce collier doré est très mignon. Il existe dans toutes les version des différents signes astrologiques.

.
  • Bougie « Refresh »

Cette bougie sent merveilleusement bon ! Comme son nom l’indique, il s’agit d’une odeur fraiche de fleur de coton, super douce. Je dirais que ça sent bon le linge propre… En plus, la bougie en elle-même est très jolie, avec ses tons blancs et ocres, ainsi que son couvercle en bois. Il s’agit donc également d’un joli objet de décoration.

  • Petits carnets Minnie

Il y avait un petit rayon papeterie, et j’ai craqué pour un lot de trois petits carnets très mignons, avec des lignes à l’intérieur. J’aime bien l’ambiance Disney et les jolies couleurs et motifs de ces carnets. Je pense qu’on a toujours besoin de carnets, c’est donc un achat qui me sera bien utile.

  • Un pack papeterie

Dans cette pochette transparente assez grande, on trouve plusieurs objets de papeterie : trois stylos, trois crayons de papier, trois surligneurs, un taille crayon, un effaceur… Très pratique.

  • Diffuseur de parfum Bali

Ce joli diffuseur permet de diffuser un parfum frais et léger, parfait pour l’été. Ce produit super agréable nous fait voyager, et j’adore !

Voilà pour mes derniers achats accessoires et déco de chez Primark… Et vous, quels sont vos derniers achats (pas forcément chez Primark) ? Des bisous à bientôt !

12 commentaires sur « Mes derniers achats Primark »

  1. bonjour, comment vas tu? super sympa tes achats! il n’y a pas de primark par chez moi et je le regrete bien. quand je partais en vacances à lyon, j’adorais aller à cette enseigne, surtout pour les fetes. passe un bon dimanche et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  2. Trop sympa tes achats *__* Je n’y suis jamais allé même si beaucoup me disent que c’est vraiment une très bonne enseigne surtout pour le coté papeterie et bijoux !
    Très belle soirée à toi =)
    -Tay

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :