Mes achats chez Nocibé : wet n wild, maybelline….

.

Pour la première fois, il me semble, j’ai passé une commande sur le site de Nocibé. Et je suis ravie ! J’ai bien aimé visiter leur site. Il faut dire que Nocibé vend des marques très sympas, et que l’on trouve difficilement ailleurs, comme Wet n wild, Florence by mills, It Cosmetics, Kylie by Kylie Jenner… En tout cas, j’ai réalisé sur le site trois achats dont j’avais besoin et dont je suis très contente. La commande est arrivée en temps et en heure, avec en plus pas mal d’échantillons en cadeau. Voici donc la présentation des produits que j’ai reçu…

  • La poudre illuminatrice wet n wild

Ça fait un moment que je lis des avis très positifs sur cet enlumineur. Je l’ai choisi dans la teinte Blossom Glow, qui est décrit comme un argenté irisé scintillant. En faite, sur ma peau, il rend plutôt avec de jolis reflets roses clairs. Je l’applique sur les points que je souhaite mettre en valeur sur mon visage, comme par exemple les pommettes, l’arcade sourcilière, le coin interne de l’œil… Ce produit apporte un superbe glow, je l’aime beaucoup. La pigmentation est de bonne qualité. La texture est fondante, super agréable à appliquer. Pour résumer j’en suis fan ! Je vous le conseille si vous recherchez un bon enlumineur, pas cher et de qualité.

  • Crayon yeux Contour Clubbing Waterproof Bourjois

Ce crayon est mon chouchou, notamment pour l’été. Je l’ai déjà utilisé il y a quelques années, et j’avais envie de me le reprendre. La matière est facile à appliquer, avec une texture fondante et qui tient bien malgré la chaleur. Les couleurs sont bien pigmentées et vibrantes. Je l’ai pris dans la teinte Bleu Néon, un bleu marine, intense, que j’aime beaucoup. Il est parfait pour se créer un look un peu charbonneux.

  • L’anti cerne Fit Me Maybelline

J’ai décidé de commander également cet anticerne, que je souhaitais tester. En effet, j’avais lu pas mal d’avis positifs, notamment en ce qui concerne le rapport qualité prix de ce produit. Pour commencer, j’aime beaucoup son packaging, hygiénique et très pratique. Il est facile à appliquer, il se fond facilement sur la peau. Il existe en plusieurs teintes (que vous pouvez consulter sur le site). C’est un anticerne assez léger, mais avec une couvrance qui n’est pas si mal. Il illumine et unifie bien le contour de l’œil. Je trouve qu’il s’agit d’un produit de qualité, j’en suis contente.

Les petits échantillons en cadeau dans la commande :

En plus de mes achats, Nocibé a ajouté des testeurs dans ma commande :

  • Un échantillon du parfum Angel Nova, Mugler
  • Un échantillon du parfum Black Opium, Yves Saint Laurent
  • Un échantillon du parfum Pasha Edition Noire, Cartier
  • Un testeur du soin auto réhydratant 100h de Clinique
  • Un testeur de la crème pour les yeux de Kiehls (creamy eye traitment)

Voilà pour cette petite commande ! Connaissez vous ces produits ? Y en a t-il qui pourrait vous tenter ? Des bisous, à bientôt !

12 commentaires sur « Mes achats chez Nocibé : wet n wild, maybelline…. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :