Mon Bullet Journal de septembre 2021

.
  • Les pages de présentation
.

Pour ce mois de septembre, on reste sur des pages ensoleillées ! Sur la page de droite, j’ai opté pour cette jolie image venant d’un magazine, je l’adore. J’ai également utilisé du washi tape et des autocollants que j’avais trouvé chez Action. Les tons sont assez chauds, et on reste dans une ambiance estivale !

Sur la page de gauche, j’ai commencé par noter de la place pour mes petits bonheurs du mois : Faire des ballades au cœur de la nature, acheter de la papeterie, dénicher des décorations automnales, recevoir le roman « La sœur disparue » de Lucinda Riley (que j’ai commandé chez la Fnac et que j’ai hâte de lire !), recevoir mon nouvel agenda… En ce qui concerne mes objectifs de septembre, il s’agit notamment : Prendre confiance en mes compétences, avoir une alimentation plus saine. Et enfin, je note mes envies lectures et séries (par exemple le tome 4 du roman « Les MacCoy » d’Alexiane Thill ou la saison 3 de la série « The Circle Game » sur Netflix).

  • Mon Habit Tracker
.

Sur cette page, j’entoure le numéro de chaque jour pour lequel j’ai réalisé l’habitude en question. Voici quelques habitudes que j’ai décidé de surveiller pour ce mois : Sport, méditation, légumes/fruits, hydratation…

  • Mon Sleep Tracker
.

Pour surveiller le fait que j’ai bien eu assez d’heures de sommeil, je les note sur cette page. J’ai trouvé la plupart des stickers utilisés sur cette page chez Action…

  • Mon Mood Tracker
.

Le Mood Tracker me permet, à la fin du mois, d’avoir une image globale de la manière dont je me suis sentie durant les 30 derniers jours. Ainsi, chaque fleur correspond à un jour du mois et je la colorie selon un code couleur.

  • Ma page de gratitude

J’ai oublié de la prendre en photo, mais je continue de noter chaque soir 3 choses pour lesquelles je me sens reconnaissante.

  • Quelques réflexions du mois :
  • Quelles intensions ai-je envie de poser en ce moment ?
  • De quelle manière ai-je envie de prendre soin de moi pendant ce mois de septembre ?
  • Quelles sont les boissons automnales qui me plaisent le plus ?

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, avez vous un Bullet Journal ? Quelles pages avez vous décidé de réaliser pour le mois de septembre ? Des bisous, à bientôt !

6 commentaires sur « Mon Bullet Journal de septembre 2021 »

  1. Hello j ai commencé moi aussi à en faire en Septembre sans grande conviction. Quelques pages vides (octobre) car je n arrive pas vraiment à m y tenir. Cela dit j espère faire mieux pour le mois prochain ( Novembre) . Merci pour ton article j ai pris plaisir à le lire

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :