Mes favoris d’août 2021

.
  • La série Outer Banks, saison 2
Image : Ecranlarge

« La fortune en vue et leur avenir en jeu, les Pogues foncent tête baissée vers le danger et un nouveau mystère en affrontant des adversaires anciens et nouveaux. »

J’ai bien aimé la saison 2 d’Outer Banks. J’ai beaucoup apprécié le fait de retrouver les personnages principaux, je trouve que la plupart d’entre eux sont d’ailleurs très attachants. On découvre ce qui se passe après la fin très intrigante de la saison 1. Les intrigues mises en place sont très prenantes. L’action est totalement au rendez-vous, encore davantage que durant la saison 1. On peut vraiment dire qu’on ne s’ennuie pas, des surprises survenant régulièrement au fil des épisodes ! Les lieux où se déroule la série sont magnifiques. C’est une série très divertissante, avec du suspens. J’ai passé un bon moment. Dommage qu’il n’y ait que trop peu d’épisodes selon moi… En tout cas, j’attend la saison 3 impatiemment pour connaitre la suite.

  • Le roman Rendez-vous au café du bonheur, Lucy Diamond
Image : Decitre

« Evie Flynn a toujours été le mouton noir de sa famille si parfaite : une rêveuse, vagabonde dans l’âme, contrairement à ses sœurs aînées. Elle s’est d’abord rêvée actrice, puis photographe et chanteuse, mais sans grand succès. Lassée de ces échecs, elle s’est construit une vie raisonnable : entre un travail qu’elle déteste et un fiancé très terre à terre (pour ne pas dire ennuyeux), elle regarde sa vie défiler sous ses yeux. Mais quand sa tante préférée décède dans un accident de voiture, lui léguant le petit café qu’elle tient sur le port de Carrawen Bay, Evie n’hésite pas longtemps avant de tout plaquer pour vivre pleinement cette aventure… »

Ce roman est à la fois plein de douceur, frais et pétillant, c’est le genre de livre que l’on adore lire pour passer un moment relaxant et chaleureux, où l’on se sent bien. J’ai lu ce roman assez vite car je suis facilement entrée dans l’histoire. Tout d’abord, le personnage principal est attachant, on s’identifie en effet facilement à Evie, une jeune femme spontanée. J’ai aimé son côté indépendant, sa motivation à vivre selon ses propres souhaits sans se laisser profondément influencer par les attentes de la société, et plus particulièrement, par les attentes de sa famille. J’ai trouvé les histoires de famille d’Evie intéressantes – notamment en ce qui concerne ses relations avec ses sœurs – et ses histoires d’amitié et d’amour également. Evie part se construire une toute nouvelle vie, et on la suit dans cette aventure. Tous les personnages sont aussi intéressants les uns que les autres. Le roman comporte une bonne dose d’humour, mais également des intrigues (je pense à Ed) et met en avant l’importance du soutien social, des relations humaines chaleureuses, ce qui fait plaisir à voir dans ce roman, avec cet effet de groupe et de communauté… En plus, le cadre du récit fait rêver : un village balnéaire, et son café en bord de mer, posté sur la plage, avec les vagues qui s’écoulent sur le sables et les couchés de soleil en fin de journée…

  • Le magazine Respire n°28
Image : Respire

Que de sujets intéressants dans ce magazine, j’ai adoré. J’ai particulièrement aimé les articles sur les trésors de la mer, sur la création, sur la pleine conscience, sur le fait d’affronter ses peurs… Et j’ai appris pas mal de choses, les articles de ce magazine sont vraiment très inspirants. Et comme d’habitude, la couverture est superbe. Les illustrations, tout au long des pages, sont également très belles…

  • Douche soin hydratant – Aloe vera & eau de bouleau – Dove
Image : Dove

Ce gel douche sent merveilleusement bon ! Il a une odeur de frais vraiment très agréable. Je n’avais encore jamais testé celui-ci, et c’est une très bonne surprise. Surtout qu’il contient également un soin hydratant, qui permet d’apporter une hydratation longue durée à la peau, avec beaucoup de douceur.

  • Crème pour le corps The Ritual of Karma – Ritual
.

Cette crème pour le corps sent vraiment très bon ! Elle hydrate, nourrit et apaise la peau, tout en la régénérant. Ce produit est également super agréable à appliquer. Il ne laisse pas de résidu gras ou collant, tout en rendant la peau douce. Son parfum est apaisant, sa texture est douce et onctueuse. Cette crème est enrichie en lotus blanc et en thé blanc. Je l’adore !

  • Highlighter MegaGlow – wet n wild
Image : Nocibé

Je n’ai pas arrêté d’utiliser cet enlumineur durant tout le mois d’août, je l’adore. Je l’ai pris dans la teinte Blossom Glow, une jolie couleur rosée. Ce produit est très efficace, il apporte un joli glow, il est pigmenté et donne un bel effet nacré, lumineux, sur la peau. Je l’utilise principalement sur le haut des joues. Ce produit est vegan et cruelty free. Et le rapport qualité prix est vraiment top.

  • Chocolat praliné noisettes – Lindt
.

Ce chocolat Lindt est délicieux ! Le goût est extra, le chocolat est fondant, avec des noisettes craquantes… Une sucrerie parfaite à déguster de temps en temps pour les amoureux de chocolat comme moi…

  • Bonbons à la crème saveur fraise – Feel Free
.

Je ne connaissais pas du tout ces bonbons, que je viens de découvrir. Je les trouve délicieux ! Le goût de la fraise est bien prononcés, il est à la fois doux et fruité. Ce que j’apprécie le plus est le fait que ces bonbons sont sans sucres.

  • Bougie Refresh Clean Cotton – Primark
.

Le parfum de cette bougie est parfaite, ça sent le propre, une délicieuse odeur de coton vraiment très agréable. Je l’ai dégotée chez Primark et j’en suis super contente. Je trouve en plus la bougie en tant que telle super jolie, avec ses tons blancs, dorés et bois.

Merci beaucoup pour votre lecture de mes favoris d’août ! Et vous, quels sont vos favoris du moment ? Des bisous, à bientôt !

7 commentaires sur « Mes favoris d’août 2021 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :