Mes favoris d’octobre 2021

.
  • Le tome 4 des MacCoy, d’Alexiane Thill : La Biche et le Limier
.

« Annabelle MacKenzie vit une existence protégée à Eilean Donan, le château de son Clan. Prunelle des yeux de ses parents, elle a été éduquée pour exceller dans tous les domaines qu’une future épouse de haut rang doit maîtriser. Et son fiancé est choisi : Darren Campbell, le fils d’Henry Campbell dont la main s’étend peu à peu sur toute l’Ecosse.
Mais Annabelle ignore que son Clan est allé trop loin dans sa soif de vengeance face aux MacCoy : les MacKenzie ont enlevé Xander, le fils de Phèdre et Caleb, et menacent de le livrer à Campbell…
Dyclan est le Limier du clan MacCoy. Spécialiste du pistage et des opérations discrètes, il est chargé par les parents acculés de capturer Annabelle, afin de disposer d’une monnaie d’échange pour récupérer leur bébé. Mais rien ne se passe comme prévu. Forcé de traverser les Highlands à pied avec sa prisonnière, Dyclan doit la conduire sur l’île d’Inchkeith avant qu’il ne soit trop tard. Cependant, quand la candeur d’Annabelle ravive les blessures de son passé, sa loyauté se retrouve ébranlée… »

Ah lala que j’aime cette saga ! Les romans qui la composent sont tous aussi passionnants les uns que les autres. Pour celui-ci, j’ai apprécié découvrir le personnage d’Annabelle MacKenzie, son histoire, sa vie au sein de sa famille et les difficultés, bien présentes, qu’elle doit surmonter. Lorsqu’elle croise la route de Dyclan, surnommé Le limier, son monde bascule. Elle se retrouve embarquée malgré elle dans la guerre des clans. Elle comprend qu’elle va devoir se battre pour ses valeurs. Combattre pour ce en quoi elle croit, s’affranchir de l’influence de sa famille, de ce système patriarcal qui l’empêche de faire ses propres choix. Car Annabelle est du côté de la justice, ce qui la pousse à se rebeller contre les siens. J’ai beaucoup été intéressée par le personnage de Dyclan également, par la découverte de son passé sombre. D’autres personnages secondaires ont également inspiré mon intérêt comme Logan ou le frère adoré d’Annabelle, Elrick. En tous cas, j’ai adoré me plonger de nouveau dans l’atmosphère de cette série littéraire, dans l’ambiance de l’Ecosse, de ses clans. Sans oublier les retrouvailles avec des personnages que j’apprécie tout particulièrement, comme Phèdre ou Caleb, ainsi que leurs amis. Je dois dire que j’ai hâte de lire la suite !

  • Le magazine Flow
.

J’aime toujours lire les numéros des magazines Flow. Des articles sur le bien-être, des réflexions sur des thèmes de société, des portraits intéressants, des témoignages sur différentes expériences inspirantes… J’ai passé un bon moment de lecture.

  • Le fard à paupière dans la teinte Bronzed Goddess – Nyx
.

Cette couleur est parfaite pour l’automne. Il s’agit d’un joli bronze chaud et scintillant. Je l’ai eu dans mon calendrier de l’Avent Nyx de Noel 2020, et je trouve la pigmentation top. Il s’agit d’un fard à paupière parfait pour créer un maquillage lumineux dans les tons automnaux.

  • Le rouge à lèvres Teddy Velvet – Mac
.

Ce produit pour les lèvres est l’un de mes essentiels, je l’adore, je crois d’ailleurs que j’en avais déjà parlé dans un article… Cette teinte nude est parfaite pour l’automne. Il s’agit d’un brun moyen. Il n’est donc pas trop foncé, mais avec une très bonne pigmentation, et une texture crémeuse très agréable.

  • Le baume pour les mains à la noix de coco – Sephora
.

Ce produit pour les mains de la marque Sephora est un coup de cœur. J’adore la texture super fluide de ce baume. Il hydrate bien les mains, les laisse toute douce et son parfum à la noix de coco est un délice. En plus son format est super pratique, on peut l’emporter dans son sac partout avec soi.

  • Après-shampoing huile de coco – Palmer’s
.

Je possède ce produit dans un mini format, et je pense que je vais l’acheter en grand format car j’adore le résultat sur mes cheveux. Après utilisation, je constate que mes cheveux sont tout doux, démêlés, super agréables au toucher. Je sens que mes cheveux sont bien hydratés, souples et faciles à coiffer.

  • Le pop corn Trader Joe’s
.

J’avoue avoir légèrement craqué pour ce pop corn sucré de la marque Trader Joe’s. Moi qui adore le sucré, je suis fan…J’ai décidé de me faire ce petit plaisir, sans en abuser bien sûr…

Merci beaucoup pour votre visite ! Et vous, quels sont vos favoris du mois d’octobre ? Des bisous, à bientôt !

11 commentaires sur « Mes favoris d’octobre 2021 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :