Séries : mes 5 plus belles découvertes de 2021

Photo by Kate Hliznitsova on Unsplash

Hello à tous ! J’espère que vous allez bien… Pour ce nouvel article, je vais faire un petit tour des séries que j’ai adoré regarder durant cette année 2021… C’est parti !

  • Blood and Water
.

« Après l’avoir croisée à une fête, une ado du Cap cherche à savoir si la championne de natation d’une école privée est bien sa sœur qui a été enlevée à la naissance. »

J’ai bien aimé découvrir les deux saisons de cette série. Il s’agit de l’histoire d’une jeune femme, Puleng, qui se met à la recherche de sa sœur, disparue quand elle était bébé. On trouve dans cette série du suspens, des rebondissements, une intrigue de plus en plus approfondie. J’ai également aimé l’esthétique de la série ainsi que sa bande-son, qui donne une ambiance particulière assez pop et vitaminée. Il y a beaucoup de mystères, de rebondissements, et on ne s’ennuie pas.

  • Love and anarchy
Image : Allociné

« Une consultante mariée et un jeune informaticien se séduisent au fil d’un jeu de défis qui remet en cause les normes sociétales, et les amène à réévaluer toute leur vie. »

Au début, je ne savais pas du tout si j’allais aimer… Finalement je me suis lancée, et sans m’en rendre compte j’ai été transportée tout au long de l’histoire, avec l’envie de savoir comment ça allait se terminer. Cette série est très divertissante, avec des personnages naturels, authentiques et touchants. On a vite envie d’en savoir plus, on entre facilement dans l’ambiance… La façon dont la série est mise en scène et construite la rend originale, ça change de ce que l’on voit habituellement. Et l’histoire est plus profonde qu’une simple romance. J’ai passé un très bon moment devant cette série.

  • Peaky Blinders
Image : New York Post

« À Birmingham, en Angleterre, l’année 1919 est marquée par les exactions de l’impitoyable Tommy Shelby, un jeune chef de la pègre ivre de son désir de domination. »

Cela faisait un moment que cette série me tentait. Je me suis lancée, et j’ai absolument adorée. Cette série est l’une des meilleures que j’ai eu l’occasion de voir. Franchement j’ai adoré, que ce soit les personnages, l’atmosphère, les intrigues, la musique… C’est pour moi un total coup de cœur, et sans doute ma plus belle découverte. J’ai regardé les cinq premières saisons à la suite, et j’ai hâte de découvrir la saison 6 dès qu’elle sortira.

  • Les chronique des Bridgerton
Image : Télé Star

« A Londres, pendant la Régence, Daphne Bridgerton, fille aînée d’une puissante dynastie, est censée se trouver un mari, mais la concurrence est rude et ses envies sont ailleurs... »

Comme beaucoup de monde, j’ai apprécié la saison 1 de cette série. Le fait de se retrouver immerger dans le passé de l’Angleterre, à Londres, avec l’ambiance, les costumes et décors de l’époque, m’a beaucoup plu. L’intrigue est intéressante et divertissante.

  • Love 101
Image : Allociné

« Dans les années 1990 en Turquie, un groupe d’adolescents marginalisés manigancent pour que leur prof adorée tombe amoureuse et choisisse de ne pas quiller leur ville. »

Il s’agit d’une très belle série, bien plus profonde que ce que l’on peut penser en lisant le résumé. J’ai été très touchée par les personnages, par leurs histoires qui sont émouvantes. L’atmosphère est envoutante, que ce soit au niveau des paysages ou de la bande son. Il s’agit d’une série qui met en avant les relations humaines, tout en nous offrant des rebondissements et du suspens. Je me suis beaucoup attachée aux personnages. J’ai vraiment adoré.

Voilà pour mes plus belles découvertes de l’année 2021 ❤ Et vous, quelles sont les séries que vous avez préféré cette année ? Des bisous, à bientôt !

4 commentaires sur « Séries : mes 5 plus belles découvertes de 2021 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :