Mon agenda : les séries à voir durant l’hiver 2021-2022

Photo by Lilartsy on Unsplash

Hello à tous ! Voici les différentes séries et les documentaires que je prévois de regarder durant cet hiver, si bien-sûr j’ai le temps de les voir toutes/tous (on va essayer ^^ )… C’est parti !

  • Les envolées
Image : Allociné

« À 20 ans, un road trip leur semblait une super idée pour fuir leurs problèmes, mais les trois copines changent vite de cap quand une femme désespérée croise leur route. »

  • Le cerveau en bref
Image : Netflix

« Des rêves en passant par les troubles comportementaux ou l’anxiété, découvrez ce qu’il se passe à l’intérieur de votre cerveau. Des scientifiques répondent à toutes les questions que vous vous posez sur cet organe fascinant. »

  • Au nom de la vengeance
Image : Netflix

« Cinq femmes avec la même tache de naissance décident de faire la lumière sur leur passé et découvrent un tragique tissu de mensonges élaboré par un politicien puissant. »

  • Maid
Image : allocine

« Une mère célibataire qui a du mal à joindre les deux bouts trouve un emploi comme femme de ménage… »

  • Génération 56K
Image : Allociné

« Ayant noué des liens à l’époque du modem 56k, Matilda et Daniel se retrouvent par hasard presque 20 ans plus tard. Leur amitié peut-elle évoluer elle aussi ? »

  • Love is blind : Brésil
Image : Netflix

« L’expérience de rencontre est transposée au Brésil, où des célibataires recherchent le grand amour et se fiancent, sans jamais s’être rencontrés en personne. »

  • The Circle Game Etats Unis saison 3
Image : CinéSéries

« La stratégie compte dans ce jeu inspiré des réseaux sociaux où les joueurs tentent d’accroître leur popularité et d’éliminer la concurrence, avec 100 000 euros à la clé. »

  • Le monde qui nous habite
Image : Netflix

« Prouesses scientifiques et récits personnels captivants se mêlent dans ce docu-série fascinant sur l’incroyable fonctionnement du corps humain. »

  • White Lines
Image : Allociné

« Suite à la découverte du corps d’Axel Collins, un jeune DJ anglais disparu 20 ans plus tôt, dans le désert espagnol, sa soeur, Zoe, se rend alors à Ibiza, là où Alex a été vu pour la dernière fois, afin de découvrir ce qui s’est réellement passé. Son enquête au sein de ce haut lieu de la fête la forcera à affronter les côtés les plus dangereux et les plus déréglés de l’île, ainsi que ses propres démons. »

  • Le guide Headspace de la méditation
Image : Allociné

« Headspace jette un regard sympathique et animé sur des pratiques de méditation utiles, et sur la recherche de leurs effets. Une méditation guidée termine chaque épisode. »

  • Les chroniques de San Fransisco
Image : Allociné

« Mary Ann est de retour à San Francisco où elle retrouve sa fille Shawna et son ex-mari Brian, 20 ans après les avoir quittés pour poursuivre sa carrière. Fuyant la crise de la quarantaine provoquée par sa vie bien rangée dans le Connecticut, Mary Ann retourne auprès de la famille qu’elle s’est choisie constituée d’Anna Madrigal et des résidents du 28 Barbara Lane. »

Voilà pour les séries et documentaires que j’aimerais beaucoup voir bientôt ! Et vous, quelles sont vos envies séries ? N’hésites pas à laisser vos idées dans les commentaires… Des bisous, à bientôt !

9 commentaires sur « Mon agenda : les séries à voir durant l’hiver 2021-2022 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :