Les produits du calendrier de l’Avent Essence « Sparkling Moments Of Joy »

.

Hello à tous ! J’espère que vous allez bien 🙂 Je vous retrouve pour vous présenter les produits de beauté que contient le calendrier de l’Avent de la marque Essence. Il s’agit d’une marque abordable et cruelty-free, avec des produits qualitatifs. De nombreux produits de la marque sont végans, et 84 % des produits sont fabriqués en Europe. Il s’agit d’une marque que je n’avais encore jamais essayé, je suis super contente d’avoir l’opportunité de posséder ce calendrier de l’Avent. Ce sera parfait pour tester et me faire un avis sur la marque. Alors, c’est parti pour la présentation des produits que j’ai pu découvrir chaque jour de décembre dans ce calendrier !

Produits regard & lèvres

.
  • Un pinceau applicateur d’ombre à paupières, un pinceau mélangeur d’ombres à paupières (estomper) & une brosse pour sourcils

Je suis ravie d’avoir reçu ces pinceaux et cette brosse pour sourcils. Ils seront très utiles pour réaliser un joli maquillage des yeux : d’abord en appliquant des fards à paupières avec le pinceau applicateur, puis en les estompant et les mélangeant avec le pinceau « estomper », avant de brosser les sourcils. En plus, j’adore le packaging, transparent avec de jolies paillettes dorées très festives.

  • Le mascara I love Extrême Volume

Ce mascara est apparemment le best seller de la marque. Il est d’une couleur noire intense, avec une texture crémeuse. Il est décrit comme apportant un joli volume, et est censé allonger et recourber les cils. J’en ai entendu beaucoup de bien, j’ai donc très hâte de le tester !

  • Un crayon kajal noir

Il s’agit d’un crayon noir décrit comme étant longue tenue, ce qui est toujours très pratique à avoir ! J’espère qu’il sera assez fondant pour créer un joli effet fondu, pour un maquillage un peu smoky. Je trouve que ce produit est une très bonne idée pour un calendrier de l’Avent. En effet, c’est un basique qui plaira à beaucoup de personnes.

  • Un rouge à lèvres

Ce rouge à lèvres possède une texture crème que j’aime beaucoup. La couleur est magnifique, un très joli bois de rose, que je vais beaucoup apprécier porter.

  • Un gloss transparent

Ce n’est pas forcément le genre de produit que je porte beaucoup, mais je pense que ça va être sûrement sympa à tester.

  • Un exfoliant pour les lèvres

Je n’ai pas eu encore l’occasion de le tester, mais je pense que ce produit va bien me servir pour cet hiver. Le format stick est très pratique. Il sent super bon, une odeur acidulée agréable.

  • Un baume à lèvres

Ce baume à lèvres sent très bon aussi. Il contient de l’amande, de l’huile de coco et est enrichi en vitamine D. Franchement, je suis ravie d’avoir ce produit qui va beaucoup me servir sans aucun doute ! En plus, le packaging est très mignon.

  • Une base de fard à paupières

Encore un produit utile, qui servira à unifier la paupière et à créer un joli maquillage des yeux qui tient bien.

Produits teint et autres

.
  • Un blush

Moi qui suis une fan incommensurable de blush, je suis plus que ravie d’en trouver un dans le calendrier. Ce blush à la texture poudre est très joli, il a une belle teinte rosée et irisée que je trouve magnifique. En plus, le format du produit est assez important, il y a donc une bonne quantité de produit.

  • Un highlighter

J’adore ce type de produit, je suis très contente de pouvoir en tester un de la marque Essence. Il s’agit d’un produit à la texture poudre, avec une couleur dorée scintillant, mais qui sera un peu trop foncé pour moi à mon avis. Je pense donc l’utiliser plutôt en fard à paupières, ce qui sera sans doute très joli et fera ressortir le regard.

  • Une crème hydratante pour les mains

Cette crème possède une texture agréable, douce et hydratante. On n’a jamais trop de produit hydratant pour les mains en hiver, en plus avec l’utilisation répétée du gel hydroalcoolique. Le format n’est pas très grand, ce qui me permettra de le glisser dans mon sac à main.

  • Un vernis à ongle base, un vernis à ongles nude & un vernis à ongle top coat

Voici des basiques parfaits pour se faire une jolie manucure. Ce vernis à ongles à la couleur naturelle devrait plaire à beaucoup de monde, ce qui est le but pour un calendrier de l’Avent. En tout cas pour ma part, il s’agit d’une couleur que j’affectionne et que je porterai facilement.

  • Une lime à ongles

Je possède déjà des limes à ongles chez moi, donc je n’en avais pas particulièrement besoin. Mais il faut dire que le packaging est très joli, la lime ayant un côté doré pailleté très festif, toujours dans le thème de Noël, ce qui est très sympa.

  • Un recourbe-cils

Cela tombe bien car je n’en ai pas, je vais donc avoir l’opportunité de tester celui-ci.

Les accessoires

.
  • Un mini-miroir

Ce petit miroir est si chou. Il est parfait pour être emmené partout avec soi dans son sac à main. Il possède une jolie protection dorée avec des petites étoiles, j’aime beaucoup.

  • Un accessoire nettoyant pour pinceaux

Je trouve que cet accessoire est une super idée. Cet outil ingénieux tout rose est à fixer sur une surface afin de pouvoir ensuite frotter les pinceaux dessus (avec du savon) et enlever toutes traces de maquillage. Je trouve ça utile et cohérent, étant donné que l’on a reçu des pinceaux dans le calendrier. Avoir également un accessoire pour les nettoyer est donc intéressant.

  • 2 mini blenders

Ces deux petites éponges sont de taille parfaite pour appliquer son anticerne. J’aime bien ces jolies couleurs rose et jaune pastel. Je pense que je les utiliserais.

  • Des mini stickers

Ces mini stickers très colorés, dans le thème des fêtes de fin d’année, sont à utiliser pour agrémenter une manucure. Pour ma part, je les utiliserai davantage pour décorer mon agenda…

  • Des élastiques pour les cheveux

Ces élastiques pour les cheveux sont jolis, j’aime bien les couleurs, je trouve qu’ils font très estival. Je me vois bien en porter un autour de mon poignet, pour l’avoir à disposition dès que j’aurai besoin de m’attacher les cheveux.

  • Des strass pour le visage

Pour une soirée, avec un joli maquillage des yeux, je trouve ces strass argentés très sympas… Ca change, c’est glamour, à tester donc !

En résumé :

J’ai payé 33 euros pour ce calendrier de l’Avent. Et franchement, j’en suis très contente, je trouve que le rapport qualité prix est très intéressant ! Les produits sont qualitatifs et variés : on y trouve en effet des produits pour le teint, les lèvres, le regard, quelques soins hydratants, notamment pour les mains et les lèvres, sans oublier des accessoires. Le prix du calendrier est vraiment top pour le contenu. J’aime bien chaque produit. Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir reçu de palette de fards à paupière ou de bronzeur pour pouvoir tester, mais franchement je suis ravie de ce calendrier, et je ne regrette pas du tout mon achat, bien au contraire !

Voilà pour cette présentation ! Que pensez-vous de ce calendrier ? Pourrait-il vous plaire ? Des bisous, à bientôt !

9 commentaires sur « Les produits du calendrier de l’Avent Essence « Sparkling Moments Of Joy » »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :