Soldes d’Hiver 2022 : mes achats beauté

Photo by Jess @ Harper Sunday on Unsplash

Hello à toutes et tous ! J’espère que vous allez bien… On se retrouve aujourd’hui pour un article concernant les produits que j’ai pu dénicher à l’occasion des soldes de ce mois de janvier… Voici mes découvertes 🙂

  • Bain douche moussant fleur de coton – Sephora
.

J’aime beaucoup l’odeur de la fleur de coton, et ayant déjà testé le spray de la même senteur de chez Sephora, je sais que je vais adorer ce produit. Ca sent le frais, tout en étant doux et réconfortant.

  • Mascara They’re real ! Magnet Mini – Benefit
.

J’avais testé, il y a longtemps, la première version du mascara They’re real, que j’avais adoré. Cela fait un bon moment que je suis intriguée par cette version à la « force magnétique ». Apparemment, ce produit apporte une longueur exceptionnelle aux cils, et c’est pour cette raison que je suis tentée. C’est l’effet allongeant que je recherche en premier lieu chez un mascara. Je suis donc super contente de l’avoir trouvé en format mini, et en soldes, pour pouvoir le tester et voir si cela fonctionne sur moi.

  • Set de pinceaux visage et yeux – Sephora
.

Je suis ravie d’avoir trouvé ce set de pinceaux en soldes, à moitié prix. Il contient tous les essentiels à avoir avec soi pour réaliser un maquillage : un pinceau poudre, un pinceau blush poudre, un pinceau anticerne (et correcteur), un pinceau ombre à paupières et un pinceau sourcils (qui peut aussi servir pour appliquer un eyeliner). Les pinceaux ont une jolie couleur rose poudré. Je trouve super pratique que le set contienne également une pochette pour ranger les pinceaux, cela nous permet de les transporter facilement.

  • Crayon contour yeux 12h Waterproof – Sephora
.

Il s’agit d’un crayon pour les yeux à la couleur bleu intense, légèrement scintillant. Ca fait longtemps que je souhaitais tester cette teinte (la n°29 My boyfriend’s jeans), que je trouve magnifique, et je me suis dis que l’occasion des soldes tombait bien !

  • Stick double embout contouring – Nudestix
.

J’ai pris ce stick dans la teinte The Nude, une jolie couleur très naturelle et longue tenue. De l’autre côté de l’embout, on trouve un estompeur pour appliquer facilement le produit. Je l’utilise comme blush pour réchauffer mon teint. Ce produit est sans ingrédient d’origine animale.

  • Des masques en cadeau
.

Comme c’était mon anniversaire dernièrement, j’ai pu avoir en cadeau avec mes achats, ces deux masques de la marque Sephora. Un masque à la vitamine papaye qui apporte un joli glow au teint. Un masque pour le contour des yeux au concombre, qui est anti-poches, anticernes, hydratant et lissant.

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, avez-vous fait quelques achats pour les soldes ? Des bisous, à bientôt !

13 commentaires sur « Soldes d’Hiver 2022 : mes achats beauté »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :