Ma sélection beauté : des découvertes waouh ! (mars 2022)

Photo by Masaaki Komori on Unsplash

Hello à tous ! Voici des produits (maquillage, soins…) qui pourraient bien me tenter en ce moment ! C’est parti !

  • Baume à lèvres – HURRAW
Image : Hurraw chez Nocibé

Je n’ai encore jamais testé les baumes à lèvres de la marque Hurraw mais ils ont l’air tellement bien ! Il s’agit d’une marque qui crée des baumes à lèvres vegan, cruelty-free, organiques et issus du commerce équitable, avec des parfums variés (vanille, chocolat, menthe, pamplemousse, etc). Ils peuvent être colorés ou sans teinte. Ils apportent une bonne hydratation.

  • Mascara Kind & Free – Rimmel
Image : Rimmel chez Asos

« Le nouveau mascara nourrissant KIND & FREE clean et vegan offre volume et longueur sans compromis. Sa formule vegan composée à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle tient jusqu’à 36h et résiste à l’eau. Texture crémeuse et flexible à base de beurre de karité bio et de biotine. Notre première brosse fabriquée à partir de fibres 100 % biosourcées.« 

Ce nouveau mascara de la marque Rimmel a l’air génial ! Il s’agit d’un produit à la composition clean, qui apporte du volume et de la longueur aux cils. Il les nourrit également, sa formule contenant du beurre de karité bio. J’adore le packaging, avec ce très joli bleu.

  • Baume blush 2 en 1 – Madmoiselle bio
Image : Mademoiselle bio

« Le baume blush ne fait pas rougir que les joues ! Véritable 2-en-1, il souligne et rehausse pommettes et lèvres avec subtilité et légèreté ! Sa texture baume, délicatement colorée, se fond parfaitement dans la peau. Avec son fini glowy, confortable et non collant, il apporte une touche d’éclat pour un effet bonne mine immédiat. Son application facile et intuitive, au doigt ou au pinceau, garantit un résultat ultra naturel. Enrichi en actifs reconnus pour leurs vertus adoucissantes, hydratantes et apaisantes, le Baume Blush colore les pommettes et les lèvres, tout en en prenant soin. »

J’entend beaucoup parler de ce blush naturel, et j’avoue qui me tente particulièrement. J’aime le fait qu’il amène un fini glowy, tout en hydratant la peau, et qu’il s’agisse d’une texture baume, qui doit être très agréable à utiliser. Il existe dans les teintes Rose nude, Bois de rose et Corail éclat.

  • Long Lasting Eye Shadow Stick – Kiko
Image : Kiko

« Ombres à paupières en bâton – Tenue extrême pour une couleur intense facile à estomper. La formule crémeuse permet de facilement estomper la ligne immédiatement après application. Une fois appliquée, la couleur reste uniforme et rayonnante jusqu’à 8 heures, sans faire de traînée ni de bavure. Résistant à l’eau, le bâton d’ombre à paupières Long Lasting Stick Eyeshadow offre un makeup aux couleurs splendides, pures et éclatantes. L’application est simple et confortable, grâce au bâton arrondi spécial et à la texture ultra douce et légère. Décliné dans des teintes et des finis variés, pour un look impeccable sans se prendre au sérieux. »

De puis le temps que ce fard à paupière en format crayon me tente, notamment pour sa longue tenue, sa pigmentation et le choix de couleur. En plus, la texture crémeuse semble être agréable à appliquer.

  • Split Liner – Glisten Cosmetics
Image : Glisten Cosmetics chez Beauty Bay

« Une palette de cinq teintes d’eyeliner activé par l’eau. Découvrez la palette d’eyeliners Split Liner de Glisten Cosmetics en version Pastel. Exprimez votre créativité grâce à ces teintes pastel complémentaires et sublimez votre liner dégradé ou associez ces nuances pour créer une nouvelle couleur personnalisée. Vegan et non testé sur les animaux. Ouvrez le couvercle, ajoutez-y une petite quantité d’eau, plongez votre pinceau dans l’eau (pas trop), puis faites-le tourbillonner dans le pigment et admirez le rendu de couleur ! »

Je ne connaissais pas du tout cette marque, ni ses produits. Je suis tombé sur cette palette de liner par hasard, et je dois dire que le principe a l’air vraiment pas mal ! Ainsi, il s’agit d’un type de liner dont la couleur s’active à l’eau. Ce produit est également vegan et non testé sur les animaux. Ce liner existe en de très nombreuses teintes et associations de couleurs différentes. Il y a de quoi faire ! J’ai lu des articles disant que les couleurs sont pigmentées et que l’utilisation est plutôt facile. De quoi me donner envie de tester, peut-être cet été…

  • Rouge à lèvres Shine Loud 16h – Nyx
Image : Nyx

« Découvrez notre tout 1er brillant à lèvres ultra pigmenté, offrant une tenue jusqu’à 16h sans transfert. Légère et confortable sur les lèvres, cette formule Vegan vous offre une couleur ultra saturée en une seule application, un résultat « glossy » ultra-brillant sous tous les angles, et un fini non collant. »

La promesse de ce rouge à lèvres me plait bien : un fini pigmenté et sans transfert, qui tient toute la journée. Le produit est également enrichi en huiles nourrissantes. J’ai toujours beaucoup aimé les produits pour les lèvres de la marque Nyx que j’ai eu l’occasion de tester, et je ne pense pas que celui-ci fera exception. La teinte sur la photo est la n°12, nommée Movin’Up.

  • Sérum hydratant fraicheur pour le visage et le contour des yeux – Kiko
Image : Kiko

« Sérum hydratant* Un vent de fraîcheur pour le visage et le contour des yeux. Ses particularités : Sa formule est enrichie en extraits de baie de Goji et d’algues. Elle contient également un mélange d’agents hydratants à base de graines de tamarin. Ultra-léger et extrêmement agréable sur la peau, il est rapidement absorbé. Sa texture à base d’eau est délicatement parfumée de notes de fruits rouges et de violette. Utilisé avant le maquillage, il laissera la peau soyeuse, créant la base de teint parfaite. Utilisable au quotidien, il est adapté à toutes les carnations. Son applicateur à bille pratique permet de l’appliquer directement sur le visage et le contour des yeux, évitant ainsi le gaspillage. »

Dans la toute nouvelle collection Blossoming Beauty de chez Kiko, j’ai pu repérer ce sérum hydratant qui m’a l’air intéressant, surtout pour le contour des yeux. J’aime le fait qu’il soit à la fois hydratant, léger et rafraichissant, tout en laissant la peau soyeuse, et qu’il convienne à toutes les carnations. Très pratique.

Voilà pour ma sélection beauté du moment ! Bien sûr, je ne sais pas si je vais craquer pour tous ces produits, mais j’avais envie de les partager avec vous… Alors, que pensez-vous de ces produits ? Est ce que certains pourraient vous plaire ? Des bisous, à bientôt !

17 commentaires sur « Ma sélection beauté : des découvertes waouh ! (mars 2022) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :